Huit syndicats de Radio France ont déposé jeudi un préavis de grève de 24 heures pour le mercredi 13 février afin de demander la "pérennité du financement de l'audiovisuel public", après l'annonce de la suppression de la publicité dans ce secteur.
Les syndicats CFTC, CFDT, SNRT-CGT, SNFORT, SJA-FO, SNJ, SNJ-CGT et Sud appellent les salariés du groupe public à "cesser le travail" pour 24 heures et à participer à une manifestation nationale à Paris, selon le préavis.
Cet appel s'inscrit dans le cadre d'une journée nationale de mobilisation dans l'audiovisuel public. Les syndicats de France Télévisions et de RFI ont également appelé à la grève.
Vos réactions
il existe huit syndicats en France!? autant que ça je savais pas...mais ptét qu'il y en trois ou quatre qui n'existent qu'à radio france, non !?:mrgreen:
et c'est avec un raisonnement tel que celui là qu'on coule tous.
lexanox a écrit :
" Comment fait on pour supprimer son compte de ce site ? "
Tu titilles JMM ou ses gardes-chiourme sur tel ou tel de leur propos, et c'est automatique !
:)
si un jour on touche à tes acquis tu serais le premier à raler..mais bon ceux des autres tu es d'accord..si tu avais été taxi quel aurait été ton raisonnement? merci monsieur le président? égoiste ton discours
tu as raison malheureusement...
Pour tous ceux qui n'ont encore rien compris il n'y a jamais eu de fonctionnaires dans la television publique meme du temps de l'ORTF
C'est curieux cette manie d'en voir partout
Quelles réformes ???
Plutot de la casse organisée!!!!
Le service public va tres mal en ce moment esperons que tout va revenir a la normal
ils ont raison ..leur avenir est très incertain..comme les taxis hier..(félicitation ils ont gagné le mouvement de la rue fonctionne encore)
Entièrement d'accord, rien à rajouter.
Ils vont rembourser la quote part de la redevance ? bein sûr que non
A Laplaine, les personnels de RADIO FRANCE ne sont pas fonctionnaire, merci de bien vouloir vérifier vos infos et arretez de vomir contre le service public et les fonctionnaires.
Vas-y explique...Va au bout de ta pensée...
Bah ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas une petit grève et ben voila...
lorsqu'ils deviendront de vrais adultes et plus des assistés :roll:
Un vent de révolte commence à se lever sur la France contre les projets de bling bling. Les gens commencent à ouvrir les yeux.
Impossible de réformer ce pays !!! Mais" bon diou" quel pays ! J'espère que le gouvernement ne va pas céder...yen a marre !:x
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?