Lundi, jeanmarcmorandini.com vous informait que Patrick Balkany, le Maire de Levallois Perret, avait répondu pour le site Le Post aux questions de notre ami Guy Birenbaum, qui participe régulièrement au Grand Direct sur Europe 1.
Patrick Balkany s'en est pris violemment aux journalistes de Libération, un journal qu'il juge illisible et de gauchistes fait par des gauchistes...
Face à ces déclarations, dans son édition de mercredi, le journal a décidé de répondre.
Libération précise que "l'ami de Sarkozy" semble ignorer que Libé est lu par 806.000 lecteurs, et 1.4 millions de "libénautes", avant de déclarer "ça en fait des gauchistes!".
D'autre part, le quotidien souligne le ton employé par Patrick Balkany, "genre porte-flingue zélé qui, voulant tellement se faire inviter aux mariages du chef, bastonne celui que le chef a désigné comme adversaire."
Les déclarations apportées par le Maire de Levallois Perret posent une interrogation à Libération:
"Faut-il y répondre? Ou rigoler de ces propos de comptoir éructés tandis qu'en arrière plan Isabelle Balkany, sans doute gênée, fume clope sur clope, en mairie, dans un lieu public?". La seule réponse que s'accorde le journal est: "Détends-toi Patrick, pourquoi t'es énervé comme ça? T'as un problème? T'as pas fini de payer tes amendes?"
Ecoutez Patrick Balkany:
Vos réactions
M et Mme Balkany, escrocs notoires et condamnés il y a quelques temps pour avoir tapé dans la caisse...et réellus par les habitants de Levallois. Décidément, dans le 92 c'est mafia & compagnie! Aux innocents les mains pleines..?
Liberaton est autant pourri que Patrick Balkany
j'adore : Guy Birenbaum tend de moins en moins bien le micro à mesure que Balkany se lâche sur Libération...
jeanbonot tu es de sa famille ? Surement pour faire preuve de si peu de bon sens
jeanbonot tu es de famille ou pour faire preuve toi de si peu de bon sens
du bon sens pour détourner de l'argent mettre son fils ds un hlm de neuilly ca je n'en doute pas. Pour une fois nous sommes d'accord
Pas du tout ! J'ai eu l'occasion de discuter maintes fois avec lui sur Levallois Perret quand j'y vais faire réviser mes Jaguars. Il est fort sympatique et plein de bon sens.
jeanbonot hor sujet en permanence tu as tes idées et je les respcte ms tu es hors sujet alors je ne connais pas tes idée sur le sujet je sais juste que tu n'es pas de gauche ca on l'aura compris.
Ms ne defend pa balkany il n est pas défendable ... c'est un escros c'est tout
pas de langue de bois effectivement ! :shock:
Si tu es au courant, pourquoi le demander ???
Bien sûr qu'il faut qu'elle en fasse don à une oeuvre caritative, elle à assez d'argent avec sa SCI "la sapiniére" pour ne pas aider les gens en détresse.
louli a écrit :
" Signale ce que tu veux je m'en fiche je parle du présent et dans ce cas ne reproduisons pas les erreurs du passé.
"
Non non je pense a Balkany et ca façon de communiquer ....
Non je parle de la façon de communiquer de Balkany ...
Tu penses à Roland Dumas ?
Je t'ai répondu : "Tu cherches et tu nous le diras, en même temps si tu pouvais trouver les indemmnités payées par Paris Match pour ses photos en bikini, on les rajoutera. "
Signale ce que tu veux je m'en fiche je parle du présent et dans ce cas ne reproduisons pas les erreurs du passé.
Balkany est un escros c'est tout tu ne peux pas le démentir.
Et c'est grave que notre président en soit proche.
J'ai honte qu'une ville soit représenté par ce genre de personne qui caricature libération et qui était avec Les CRS en 68 et enfin qu'il logeait son fils dans les hlm de neuilly alors que d'autres en ont besoin.
C'est une mentalité et une façon de faire qui me dépasse.
Qui ne peut pas être choqué par ca.
Personne c'est indéfendable.
l' Amnésie des gens provoqué par la manpulation mediatique est la seule issue pour qu'un tel individu est le droit d'exercer la politique.
En parlant d'escroc, je te signale que si Pompidou n'avait pas grâcié Mitterrand, il aurait été inéligible à toutes les élections en raison de son casier judiciaire ce qui n'est pas le cas de l'excellent Balkany.
C'est pour ce mettre au niveau de Balkany
Je comprend pas pourquoi on parle de ségo maintenant jeanbonot.
Ce n'est pas un combat entre la gauche et la droite qui est engagé dans ce débat tu es hors sujet mais tu en as le droit.
c'est un combat bien plus élevé celui de la morale de l'ethique lorsque l'on est un homme politique ?
On s'en fou de la gauche ou de la droite ce que l'on condanne au nom de la démocratie c'est les comportement de cet escros... Comment peut il faire de la politique après tout cela ?
Comment est ce possible qu'il soit si proche du président ?
Qui nous dirige.
Ceux qui nous représente ne peuvent pas être ce genre de type!!!!
Au nom de la morale et du respect.
Pour Balkany un gauchiste c'est quelqu'un qui n'est pas d'accord avec Sarko, 45% des français en mai, 55% aujourd'hui, 75% demain. Faut qu'il parte vite, le pays devient fou, il va basculer dans l'honnêteté et la solidarité si ça continue.
Tu cherches et tu nous le diras, en même temps si tu pouvais trouver les indemmnités payées par Paris Match pour ses photos en bikini, on les rajoutera.
Pas besoin de le rappeler , on avait compris !!!!
Et pus il me semble qu'elle n'a pas détourné de fonds public elle? Même si je vois pas le rapport avec balkany qui lui a été condamné, dechu de son droit de vote et condamné à de la prison avec sursis. je dis ça si tu veux comparer bien sur:mrgreen: :mrgreen:
Jeanbonot??? Tu crois eu tu défends balkany ce repris de justice en citant des truc sur ségo??? Ou est le rapport???? Tu as si peu d'arguments que ça?? tu veux qu'on en cherche sur sarko, chirac? santini? juppé? tibéry?
2 ) En 1978, elle assigne son père en justice car celui-ci refuse de payer ses études universitaires.
3) Le quotidien Sud-Ouest en date du 7 novembre 2006 rapporte qu'une plainte pour harcèlement moral aurait été déposée contre Ségolène Royal par Olivier Chupin, directeur du Fonds régional d'art contemporain de Poitou-Charentes.[42]. La plainte, déposée six mois après les faits qui sont reprochés à Ségolène Royal (la délocalisation du Frac)
4) En 2000, elle est poursuivie pour diffamation par des enseignants s'estimant diffamés par sa dénonciation de faits de pédophilie qui n'avaient pas été encore jugés au Lycée Thiers à Marseille.
5) Le 11 mai 2007, deux journalistes du Monde, Ariane Chemin et Raphaëlle Bacqué, publient chez Albin Michel un nouveau livre sur Ségolène Royal, La femme fatale. Sa rédaction a été bouclée après le 6 mai et évoque les réactions de la candidate et du PS face à la défaite. L'avocat du couple Royal-Hollande, Jean-Pierre Mignard, a annoncé qu'il allait attaquer ce livre en justice pour « violation de la vie privée » après en avoir lu des extraits dans les bonnes feuilles du Nouvel observateur. Il réclame, au nom du couple, le 31 mai 2007, la somme de 150 000 euros de dommages et intérêts.
On a jamais sû d'ailleurs si elle avait fait don de ses dommages et intéréts aux Restaurantss du coeur ?
Veuillez noter pour l'avenir que je ne suis pas votre ami.
Salutations.
C'est un adepte de Ségolene ?
Après la dissolution de 1997, Ségolène Royal a conservé trois collaboratrices lors des élections législatives. Suite à un litige sur les salaires, ces dernières saisissent le conseil de prud'hommes de Niort et obtiennent en 1999 une condamnation de Ségolène Royal à un rappel de salaires de trois semaines (sur les trois mois demandés). En 2001, Ségolène Royal est déboutée de la plainte pour « diffamation » qu'elle avait déposée contre ses anciennes collaboratrices qui portent plainte au pénal pour « recours au travail clandestin », mais Ségolène Royal obtient un non-lieu en 2003. Le 16 janvier 2007, le non-lieu est cassé par la Cour de cassation qui condamne Ségolène Royal à payer 2 500 euros aux plaignantes, dans l'attente d'un nouveau procès.. L'une des plaignantes, Evelyne Pathout, a écrit un ouvrage sur Ségolène Royal[
c'est sans surprise, libé est un journal de gauche fait par des journalistes de gauche, tout le monde le sait alors pourquoi polémiquer et s'étonner
n sacré client que ce proche de Nicolas Sarkozy. Patrick Balkany, maire UMP de Levallois-Perret, a fait travailler durant plusieurs années trois employés municipaux pour son usage domestique exclusif, affectés à son appartement levalloisien et sa résidence secondaire de Giverny. Pourquoi se gêner ? Il a été pour cela condamné, en 1996, à une amende de 200 000 francs de l'époque, quinze mois de prison avec sursis et deux ans d'inégibilité. Il a fait appel mais la décision a été confirmée en 1997. Et en 1999, la Chambre régionale des comptes l'a sommé de rembourser les salaires versées par la commune, pour une somme totale de 523 897,96 euros.
Alors ça, ça m'interpelle :shock:
Bravo Stéphanie excellent résumé rien à rajouter
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?