
La chaîne Public Sénat va lancer six nouveaux rendez-vous pour suivre et décrypter les enjeux majeurs qui animeront le débat public tandis que les émissions phares de la chaîne se mettront à l'heure des municipales.
Voici les nouvelles émissions qui arrivent sur Public Sénat :
- "Mon village" : le feuilleton des municipales à travers le quotidien des habitants dans quatre villages (Lundi/Vendredi à 18h et 22h)
- "Municipales mode d'emploi" : 10 modules pédagogiques sur le fonctionnement électoral des municipales et des cantonales (Mercredi & Jeudi à 18h35 et 23h20)
- "Décentrez-vous !" : Des reportages dans 5 villes et 5 départements passés au crible tout au long de la campagne (Mercredi & jeudi à 18h40 et 23h25)
- "Enjeux à venir" : magazine à base de reportages en France et à l'Etranger sur le suivi des enjeux en cours et à venir : justice, santé, retraites, environnement, croissance ... (Un Lundi par mois à 18h45)
- "Les dessous de la loi" : L'envers du décor du travail sénatorial, du dépôt d'un projet de loi jusqu'à son adoption définitive. (Lundi à 18h45)
- "L'Europe et nous" : A l'occasion de la présidence française de l'Union européenne, ce magazine approfondit les principaux dossiers de l'Europe des 27 et analyse l'impact de l'Europe dans notre vie. (Jeudi à 18h45)
Vos réactions
les commentaires vont au train de sénateur ! qu'on les laisse dormir aux frais de la raiepublique ! ils sont pas évalués , eux ? :mrgreen:
LCP la seule chaine de la TNT que je n'ai jamais regardé !
meme avec 100% inedit il arriveront peut etre à 0;0001% d'audience:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'aime bien la LCP même si on est quand même dans le parti pris constamment (c'est vrai que ça c'est pénible)...Mais j'ai vu une fois Michel Serres et j'avoue que j'aimerais bien voir Alain Badiou...Pour qu'on ne vive plus dans des carcans imposés par "l'appareil idéologique d'Etat",et puis Badiou on est d'accord ou non, mais un peu ras lebol d'entendre le mot "antisémite" à toutes les sauces dès qu'on exprime sa propre opinion qui est différente de l'opinion commune.
Voilà.
je prend ma zappete , et vais voir ailleur s ils y sont:mrgreen:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?