31/01/2008 15:43

Britney Spears: pas de suicide mais évaluation psy ! VIDEOS

Contrairement aux rumeurs les plus folles qui ont circulé sur le net ce matin, Britney n'a pas tenté de suicider, même si certains sites, y compris Français, vont même , sans aucune honte, jusqu'à se vanter de faire vivre "en direct" le drame de la chanteuse, Britney Spears !

La chanteuse pop américaine Britney Spears a été emmenée à l'hôpital tôt jeudi pour la deuxième fois en un mois pour y subir une évaluation psychologique, ont rapporté des médias américains.

Britney Spears a été transportée sous forte escorte au centre médical UCLA à Los Angeles vers 01H30 locales (09H30 GMT) et elle devait être placée en observation car représentant une menace potentielle pour elle-même, selon le site internet spécialiste des célébrités TMZ.com.

Un psychiatre traitant la jeune femme a contacté la police de Los Angeles pour organiser son transfert, a précisé TMZ qui cite des "sources au sein des forces de l'ordre".

Le quotidien Los Angeles Times a rapporté de son côté que l'opération avait été "préparée soigneusement de longue date".

Toute la nuit, des hordes de journalistes et de photographes ont campé devant son domicile, des hélicoptères de chaînes de télévision tournoyant au-dessus de sa maison tandis que des ambulances stationnaient autour de chez elle. La police est parvenue à la faire sortir par une porte de service, selon un reporter du Los Angeles Times, cité par CNN.

"Nous savons que son psychiatre a demandé à la police de Los Angeles de se rendre à son domicile, nous ne savons pas exactement ce qui a motivé cet appel", a expliqué Andrew Blankstein, du LA Times.

Britney Spears, qui n'avait pas dormi depuis samedi et se montrait très agitée, selon TMZ, n'a pas opposé de résistance à son transfert vers l'hôpital.

La chanteuse et Kevin Federline, son ex-mari, sont engagés dans une longue bataille judiciaire pour la garde des enfants, Sean Preston, 2 ans, et Jayden James, 1 an.

La chanteuse pop avait essuyé la semaine dernière un nouveau revers en justice en se voyant refuser des visites de ses deux jeunes enfants, après qu'elle eut encore une fois manqué un rendez-vous au tribunal.

Début janvier, l'ex-chanteuse la mieux payée au monde avait déjà dû subir des examens médicaux à la suite d'une interpellation par la police liée à la garde de ses enfants, garde qu'elle avait déjà perdue fin 2007.

En octobre dernier, un juge avait limité son droit de visite parce qu'elle avait refusé de se soumettre à un test de dépistage de drogue.

Depuis plus d'un an, Britney Spears a enchaîné les revers artistiques, judiciaires et personnels. Ses frasques font quasi quotidiennement la une de la presse "people" américaine et son comportement pourrait lui être préjudiciable à long terme, alors qu'un procès doit se tenir un avril pour décider de façon définitive qui aura la garde des deux enfants.

 
Parents , ex et petit ami sont tous à l'hopital. Mais quelques tensions avec les paparazzis se font ressentir:

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BIBOUN
31/janvier/2008 - 18h47


Tu as raison Ronnocaras

Portrait de Nnay-D
31/janvier/2008 - 18h40

La pauvre...

Portrait de speedway
31/janvier/2008 - 18h25

A 15h40 je donnais ce commentaire du "NON sucide" de Britney...
La Morandini team aurait pu au moins indiquer leur source et me citer....LOL:mrgreen:

15h40 speedway écrit:
"On y voit enfin un peu plus clair sur le nouveau drame qu’a vécu Britney cette nuit. Contrairement à la rumeur qui s’est propagée sur le web, Brtiney n’aurait pas tenté de mettre fin à ses jours mais a été conduite à l’hôpital sous le code 5150, ce qui signifie qu’elle représente un danger pour elle-même et pour les autres."
:mrgreen:

Portrait de BIBOUN
31/janvier/2008 - 18h21


j'attend pas de reponse mais une discussion , un echange interressant, et pour ça, il me semble que , regarder ou non denisot n'est pas indispensable,
D'ailleurs, je serais étonné que personne ici n'ai vu au moins une fois la séquence Britney de l'emission de Denisot sur canal, qui est amusante je le reconnais, à defaut d'être très reluisante pour l'emission .

Portrait de BIBOUN
31/janvier/2008 - 18h05


Je m'adresse a JMM, un membre des médias, sans aucune illusion biensur, et je m'etonne, pas tant que ça finalement, que tu sois le premier a réagir, donner un point de vue, que je partage en partie d'ailleur
Je précise que j'ai posté la premiere fois ce message il y a plus de 4 heures, et la, je lis depuis bcp de discussion de comptoir du genre, : si j'etais a sa place, je ferais comme ci, ou je ferais comme ça, ou encore du genre: mauvaises blagues vaseuses et faciles sur Britney, ou encore, du genre: oh, comme je la plains cette pauvre fille, mais rien sur le fait que ses problemes et sa vie privée ne nous regarde pas plus qu'ils ne devraient regarder les médias.
en fait j'ai compris un truc: on a les médias qu'on mérite, ou plutot je devrais dire, on a les médias que la majorité , qui a malheureusement toujours raison, mérite. C'est injuste et frustrant, irritant et usant, mais bon, vous pourrez tjs me dire que les états d'ame de quelque réfractaires à contre courant , on s'en fout, et vous avez raison, tristement raison.

Portrait de Tasty
31/janvier/2008 - 17h55

''Vivre le drame en direct". C'est au drame des infos erronéés que nous assistons en direct.pfffff

Portrait de olymp
31/janvier/2008 - 17h47

Si les paparazzi lui foutaient la paix cela lui ferait déjà le plus grand bien!!
Le problème de britney c'est qu'elle s'entoure de mauvaises persone (il ny qu'à voir son boyfriend,sa mère et son ex qui lui en fait voir de tpoutes les couleurs!)
Je ne pense pas qui il soit plus apte à s'occuper des enfants mais bon...;

Portrait de isamarie2833
31/janvier/2008 - 17h46

A ce rythme-là, elle ne va pas faire long feu !!! Et que des infos et des intox dans ce topic ou ailleurs !!! Si cette hospitalisation avait été soit-disant préparée à l'avance, il n'y aurait pas eu tout ce "ramdam" !!! Cette pauvre fille est gravement malade et il y à peu de chances pour qu'elle s'en sorte, je n'y crois plus du tout ! Issue d'une famile vraiment space, il ne faut pas trop en demander ! Et vu la mère qu'elle a, qui l'a exposée bien trop jeune dans cette vie si médiatique, il ne faut pas s'étonner du résultat ! Cette femme aura la mort de sa fille sur la conscience ! Pas beau tout çà ! Et je ne parle pas des 2 petits bouts de chou de Britney, pauvres gosses !

Portrait de Tampouille
31/janvier/2008 - 17h39

Pauvre petite fille riche. Qu'elle se soigne et une fois guérie qu'on lui permette de voir plus souvent ses enfants. C''est peut-être leur absence qui la met dans cet état là. Je la plains. Je n'aime pas l'artiste ni ce qu'elle est devenue mais j'ai de la peine pour la maman qu'elle est.
Si les médias pouvaient lui foutre la paix ce serait bien.

Portrait de trofun
31/janvier/2008 - 17h35

envoyé par "stars_trash" ..........no comment'

Portrait de BIBOUN
31/janvier/2008 - 17h32

Re, pour la troisieme fois, j'insiste, tjs pas de reponse(cela serait il plus interressant, non, plus facile , de debattre sur les details des etats d'ame, des malheurs et de la vie privée de Britney).

La , je pense à l'emission de Denisot dans laquelle apres 20h il y a une rubrique speciale britney SPEARS. Je me demande bien comment ils vont rire de cet évènement aujourd'hui.
Le problème , aujourd'hui, c'est que tout est bon à prendre pour attirer l'auditeur , le lecteur ou le téléspectateur, même de rire, se moquer au dépend d'une personne, ou scruter les moindre détails de sa vie privée(britney au supermarché, britney chez le coiffeur, britney fait son plein d'essence, oh, génial , aujourd'hui c'est du lourd, britney a tenté de se suicider, oh mince, c'est pas une tentative de suicide, juste une eval psy, enfin selon nos dernieres "informations" dans les milieux autorisés ). Tout cela est écoeurant, on peut en discuter entre nous, c'est pas interdit, mais l'objet du blog ne devrait il pas plutot être, "les médias ont ils encore une ame?" plutot que "Britney: pas de suicide mais evaluation psy" , même ici, sur ce blog, on peut se poser la question, :
S'il n'y avait pas d'évènement comme celui ci, dramatique je vous le rappelle, ou comme les frasques de notre président, etc, ce blog aurait il autant de visiteur?
Je vous pose la question,
et je pose la question suivante à Mr jean marc morandini. avez vous besoins de ce genre d'évènement, de scandale, etc... pour vivre, pour exister? ou les seuls sujet plus suceptibles d'être qualifié d'"information" auquel vous accordez tout de même un peu d'importance suffiraient à eux seul à ce que vous continuiez à vivre et exister?
Si vous êtes honnête , vous répondrez que le sensationnel est actuellement indispensable pour être un gagnant dans le monde média sans ame, et que donc, en voulant y survivre, vous le cautionnez, et vous même perdez votre ame. "tout est possible" n'est pas si loin finalement.
Le malheur des autres ou leur travers, leur defaut, quand il ne s'agit pas d'une information utile , doit il être déballé simplement parce que le lecteur ou le téléspectateur , dans ses convultions voyeuristes , en réclame encore, au même titre que le public de l'arène réclamait du spectacle sanglant à l'époque Romaine?
Vous, média, pouvez vous vous dédouaner de toute responsabilité et de tout devoir parce que votre seule loi est celle du marché?
Il ne s'agit ici que de question que je pose, puisque vous ne vous les posez pas vous même. Je suppose donc que vous ne chercherez pas à y repondre, balayant tout mes propos d'un revers méprisant de la main , "pas vendeur tout ca"

Portrait de gare au mouton
31/janvier/2008 - 17h31

Enfin une personne humaine avec un coeur et surtout une raison.
:shock: :shock: :shock:

Portrait de brill
31/janvier/2008 - 17h26

pfff on dit plus rien a force ca devient une habitude :s

Portrait de gare au mouton
31/janvier/2008 - 17h26


Bonne journée à toi aussi et merci.

:shock: :shock: :shock:

Portrait de gare au mouton
31/janvier/2008 - 17h24

Sa famille ne peut pas l'aider, elle n'est pas assez grande pour changer son entourage??? tu n'as rien compris a ce que je voulais die. Je l'incrimine, mais je ne la condamne pas. je ne veux pas qu'elle reste au fond de son trou je veux qu'elle en sorte, mais qu'elle y mette du sien. Désolé si tu ne m'as pas compris, par contre j'ai le droit de dire que je la déteste.
:shock: :shock: :shock:

Portrait de djibou35
31/janvier/2008 - 17h23

Qu'elle la fasse la thérapie mais il faut faire en sorte qu'elle Y RESTE. j'ai des enfants je ne suis pas insensible, ce que ms enfants vivent je le souhaite aux autres. qu'elle murisse. Et à ses fans : avant de conspuer les anti Brit Brit revoyez votre copie et défendez quelqu'un de défendable. Vous éduceriez vos enfants de cette manière???? Soyez francs.
Je suis une nouvelle fois d'accord moi aussi j'ai deux enfants et je sais que je ne les eleverai pas de cette maniere,ils faut un mininimum de stabilite et la malheureusement ca n'est pas le cas il faute comme tu le dis qu'elle murisse et qu'elle veuille s'en sortir egalement, qu'elle pense a ses enfants cxat c la plus belle chose qui puisse arriver au monde.Alors on doit tout faire pour les rendre heureux

Portrait de ptit ben
31/janvier/2008 - 17h22

Juste une question : personne a un souci avec son "google actualités" ?
je n'ai plus d'articles dans les rubriques
Merci si quelqu'un peut vérifier

Portrait de jonas25
31/janvier/2008 - 17h22

T'as entièrement raison foutez ou/et foutons lui la paix.

Portrait de gare au mouton
31/janvier/2008 - 17h20


Qu'elle la fasse la thérapie mais il faut faire en sorte qu'elle Y RESTE. j'ai des enfants je ne suis pas insensible, ce que ms enfants vivent je le souhaite aux autres. qu'elle murisse. Et à ses fans : avant de conspuer les anti Brit Brit revoyez votre copie et défendez quelqu'un de défendable. Vous éduceriez vos enfants de cette manière???? Soyez francs.

:shock: :shock: :shock:

Portrait de sonia 33
31/janvier/2008 - 17h20

je n ' ai jamais trop aimé cette nana, mais là , vraiment, elle me fait pitié ... elle n ' a plus de vie personnelle, avoir sans cesse les paparazzis derrière, même s ' il elle a un tit peu chercher au début... j ' ai vraiment de la peine !!!

Portrait de gare au mouton
31/janvier/2008 - 17h16

Ca va peut être te surprendre, mais dans la vie je suis très positif, elle c'est le cas extrème, on dit "aide toi et le ciel t'aidera" quand elle va en désintoxe elle en ressort 2 jours après aidée par son attaché de presse. Si j'étais dans son entourage comme tu dis je la ligoterai pour qu'elle reste et je la ramènerai par les cheveux si elle s'enfuit. je ferai en sorte qu'elle s'en sorte et 1 ou 2 gifles ca lui remettrait les idées en place. Je carricature quand je dis "ligoter..." mais pôur dire que je serai ferme avec elle comme je le suis avec mes employés.

:shock: :shock: :shock:

Portrait de djibou35
31/janvier/2008 - 17h14

je suis d'accord avec toi gare aux moutons, on crache sur les parrazzi qui l'a detruise je n'en doute pas mais l'a t elle pas un peu chercher aussi elle a joue avec eux et maintenant ca ne l'amuse plus .Ceci dit je pense que personne ne l'a reellement pousse a faire ses betises a part certainement ses frequentations.....

Portrait de YAYAPAO
31/janvier/2008 - 17h13

tu me fais rire...donc si je te suis bien gare au mouton...quand on est au fond du gouffre comme elle...plutot que de crier au secours il faut rester coincé et enfermé chez soi.... c'est sur ça doit être une solution....bien se renfermer seul... ne plus voir personne car tu ne peux plus faire confiance à personne....rester pourrir chez toi...
Pour moi tout ce qu'elle fait est un appel au secours mais tout le monde préfère ironiser sur son sort que de l'aider...mais bon ...

Portrait de goldorbator
31/janvier/2008 - 17h12

Merci de rester correct dans vos commentaires.

Portrait de Quasis
31/janvier/2008 - 17h12

Méa culpa dans ce cas, mais bon, si le batage autour de la miss Spears t'insuporte, ya un truc tres simple, lit pas les news la concernant :)
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'elle est responsable de ce qui lui arrive, mais je serai plus nuancé, c'est pas en l'enfoncant encore plus qu'elle va remonter la pente (en meme temps d'ici qu'elle vienne lire les posts de ce blog... ^^).

Comme dit plus bas faudrait penser aux gamins, si une thérapie peut lui permettre de se remettre un peu de plomb dans la cervelle, tout le monde serra gagnant, elle la premiere.

Portrait de gare au mouton
31/janvier/2008 - 17h11

Elle à qua faire une cure de pantoufle pendant quelque semaines, et quand les paparazzi veront quelle ne sort plus il lui foutront la paix. Ils sont pas cons ils ont vu qu'elle était un peu naive et ils en frofitent. A elle de se ressaisir.

:shock: :shock: :shock:

Portrait de YAYAPAO
31/janvier/2008 - 17h10

a mon avis il vaudrait mieux dans son entourage plus de gens comme ces "fanatiques" comme tu dis gare au mouton...parce que s'il elle n'a que des gens qui pensent comme toi dans son entourage elle ne s'en sortira jamais...
Avec de tels propos... c'est surement pas comme ça qu'on s'en sort...au contraire il lui faut du positif...

Portrait de YAYAPAO
31/janvier/2008 - 17h08

elle est comme tous les alcooliques et les drogués elle a besoin d'aide et surtout d'un meilleur entourage. En tous les cas même si je ne suis pas fan du tout je suis atterré de voir le nombre de paparazzis qui la collent du matin au soir...et je n'en vois pas d'autres dans son cas...en tous les cas pas à ce point là

Portrait de gare au mouton
31/janvier/2008 - 17h08

C'est ce que je lui reproche, avant que ces fanatiques ne se déchainent qu'ils y pensent.

:shock: :shock: :shock:

Portrait de gare au mouton
31/janvier/2008 - 17h06


Je ne souhaite pas qu'elle meurt, j'ai perdu mon père je sais ce que ça fait de perdre un proche, par contre elle s'autodétruit elle n'a aucun respect pour sa vie, elle a la santé... elle a le choix de vivre sainement ou se détruire, mon père vivait sainement mais un cancer la pris. Donc son comportement m'insupporte. Et elle n'est pas un exemple.

:shock: :shock: :shock: