
Il y a quelques semaines, jeanmarcmorandini.com vous informait que les relations entre Etienne Mougeotte et Nonce Paolini étaient quelque peu … tendues.
Après avoir dû rendre son badge d’accès à la tour de TF1, suite à la fin de son contrat de consultant, Etienne Mougeotte a également du rendre sa BMW de fonction avec chauffeur.
Comme le disent nos confrères du Parisien : « Pas de cadeau pour le nouveau directeur des rédactions du groupe « le Figaro ». »
Revue de presse / Source : Le Parisien
Vos réactions
ca vas il lui on pas enlever le pain de sa bouche
Mon Dieu suis-je bête...En quittant ma dernière société j'ai rendu la voiture. Après tout j'aurais dû la garder. Bon d'accord c'était une Clio sans chauffeur.
Je ne vois pas ou est le probleme. De plus qu'il rende son portable (s'il appartient à la chaine) et tout ce qui pourrait appartenir à TF1. Ca se passe comme cela dans toutes les boîtes
Pauvre Mougeotte ! J'ai de la peine pour lui. ;(
Non, je déconne. :p
eh ben on se gène pas à TF1, la "chaine caviar et de Sarko".
De toute façon, Mougeotte et le Lay étaient vraiment obsédés pour l'audimat. Donc s'il part, c'est pas une grande perte.
eh bien si il rend sa bagnole ,il lui reste le velib .....
20 années passées à TF1, il a pas trop la bougeotte, Mougeotte...
Ok, je sors.
Oui jonas25, en plus ce mec va te faire la morale dsans le Figaro...:roll: On marche sur la tête!!!:evil:
Normal c'est là qu'on se rend compte des privilèges qu'il a encore conservé tout en y étant plus vraiment. Dire qu'on va couper l'électricité ou le téléphone à un "petit français" lambda parce qu'il n'a pas payé sa facture de 3 sous et 3 cts. Lamentable ces exemples. Français va falloir refaire la révolution et couper des têtes.
Que d'avantages pour ces gens super payés en plus...;( Comment peuvent-ils se mettre la portée des français moyens qui triment dur et payent leur essence de plus en plus cher pour aller bosser.:?: :?: C'est facile d'être Sarkozyste quand on est grassement rétribué.
:roll:
Ras-le-bol de cette cour qui se fout du quotidien de la majorité des français qui bossent dur... pour gagner moins.:evil:
c'est le nettoyage de printemps ur tf1 lol
entre les chaine JET et TFOU
et les salarié VILLENEUVE et MOUGEOTTE;)
Une BMW, de fonction avec chauffeur !
Quelle perte pour ce Mougeotte !
Etienne, etienne, tienne ...
:shock: donner et reprendre c'est voler!!!:p
C'est bien triste pour Etienne mais heureusement au Inde ils ont sorti une voitre à 3000€...si ça peut l'aider ??
Ouh la la Chroma a encore sévi !
Excellentes ces paroles :D
son badge, sa voiture...j'espère que son slip ne lui a pas été prêté par TF1 sinon c'est mal barré ! :D
excellent chroma!! :D
sinon, bah , il ne bosse plus à tf1... c'est logique qu'il rende les outils de la fonction .. même si je me demande en quoi une bmw avec chauffeur est méritée et liée à cette fonction. il ya de la folie des grandeurs chez tous ces gens " proche des gens" ...
on les regarde . on les aime ou non ... mais on ne devrait pas trop les écouter ... car ils sont partis sur une planète bien loin de nous ...
il n'ya pas que sarko de bling bling ... et déconnecté d'une certaine réalité ! :s :!: :idea: :roll:
Yes, pas mal Chroma!:lol: :lol:
Mince! Une BM:?: Quand je l'avais rencontré à Dinard, il n'avait qu'une Vel Satis;( , qu'il conduisait lui-même...:roll:
Pauvre homme, comme je le plains...:shock:
Hoooo , le pov ch'ti père !!!!! ( M'en fout complet )
Mougeotte n'est pas malheureux, il y a bien profiter sa période à TF1. Par contre, les nouveaux dirigeants de cette chaîne manque de délicatesse auprés de Mougeotte. Ceux-ci font pour le moment un bilan mitigé avec une audience sous les 30% de parts de marchés. Alors Le Lay/Mougeotte, les programmes étaient suivis au-delà des 30% de PDM. Nonce Paolini est-il un bon patron de TF1? Pas sûr.
Nettoyage de printemps avant l'heure, heureusement car y'a du boulot!!!:D
qu'est ce que TF1 essaye de faire, se renouveler ?
etrange
La connerie, Bataille et Fontaine sont parti avec l'année dernière. Evidemment, il en reste un peu, quoique, Charles Villeneuve va partir avec en Juin
OH MON DIEU !!!!!! Quelle horreur, le pôôôôvre. Vite, l'adresse de Mougeotte que je lui envoie un chèque !!
normal, non? quand on quitte une entreprise, une fonction, on laisse tout ce qui s'y rattache, c'est valable pour tout salarié il me semble !;)
Moi j'aime pas Marseille, je préfère Lyon, bravo quand même pour la raclée infligée hier.
:shock: :shock: :shock:
merci pich !! allez je vote pour toi
Comment il va faire tout seul, à pied, avec les bouchons, la pollution... je propose qu'on se cotise et qu'on lui offre un nouveau véhicule de fonction. A près tout il le vaut bien, grâce (en partir) a lui on peut vomir sur TF1.
:shock: :shock: :shock:
Par ailleurs, je ne juge pas les raisons pour lesquelles il a été démis
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?