Comme chaque jeudi sur TF1, à 22h45, Cauet présentait « La Méthode Cauet", avec Cécile de Ménibus.
Hier soir, il recevait, entre autres, l’équipe du film « Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques », Vitaa ou encore Vincent MacDoom
L’émission a rassemblé 2 094 289 téléspectateurs et 30.8 % de pdm
Vos réactions
C'est lourdingue , c'est du TF1 pur jus quoi
J'y étais et j'ai passé un moment for mi dable ! ! Equipe très sympatique. A refaire sans modération !! Bravo Cauet !!
Laurence du 62:lol:
oh mais c est Abrutus ! le frere idiot de brutus !:lol:
idem que le post precedent je me pose la meme question c vraiment grave docteur:?:
Tout le monde trouve que cauet tourne en rond, pas beaucoup de nouvauté,mais tout le monde regarde????
J"adore la méthode cauet !!!! je regarde tous les jeudis :D
`Franchement je regarde la Méthode Cauet à chaque fois mais je trouve que ca commence à tournée en rond: tout tourne autour de la personne de Cauet, Cécile de Ménibus n arrete pas de glousser et les invités sont quasiment toujours les mêmes.
Avant cette émission était originale mais elle devient de plus en plus formatée, ca commence à tourner comme les émissions d'Arthur qui deviennnt insupportables.
J'espère que Cauet va trouver de nouvelles idées et ne pas se formater en n'invitant des gens uniquement pour leur promo et que l'on voit sur toutes les chaines.
Mais je regarde quand même car on passe toutefois un bon moment. C'est vrai, pourquoi je me plains alors?
Je ne manque jamais la méthode Cauet !!!
Pourquoi n'a t'on toujours pas de post le jeudi soir pour commenter l'emission :?:
Et aussi le mardi soir pour celle de Fogiel :?:
Alors que tous les samedis soirs nous avons droit à un post pour celle de Ruquier :!:
Y aurait-il du favoritisme :?: :?: :!: :!:
on rigole tout le temps dans cet emission
moi jm bien cette émission mais je trouve qu il y a plus de diversité dans les invités c tjs les meme tetes:evil: ...ca me gave!!!!Mais surtout Cecile de menibus je peux plus la voir...el sert a rien cette femme dans l emission ah si prendre son cheque a la fin du mois...Cauet reprend toi stp....A.A
moi j'aime ben son emission meme si parfois il abuse a peu sur certains invites:p
on critique cauet mais je m'apercois que malgré tout il fait de l'audience, que ce soit pour "la méthode cauet" ou "la cauetidienne" !!
c'est qui cauet ??? connais pas !!!
Après Arthur c'est Cauet ! Le film est co-produit par TF1 ou quoi ?
moi se nai pas vraiment les actrice de fim de fess qui me font aller voir cette emission , c cauet , il est trop fort se gars mm si des foi javou il di d truk sa se fait pa:roll:
je pense que mon commentaire va etre different de tous les autres mais bon jle dis quand meme: j'adore cauet!!!!:lol: :lol: :lol: :lol: :!:
Relatif, faire 30% à chaque fois ce n'est pas si mal hein...
ai regarde 2 mntes quelle vulgarite des propos d'un niveau! minable et pourtant suis pas chochotte! pauvre télé!
tout a fait d'accord avec toi
De plus en plus navrante cette émission !! ça fait longtemps que j'ai zappé !!
Moi j'aime pas Cauet, ni sa méthode, ni sa quotidienne !
j'ai pas regardé, il y avait une superbe émission sur France 2 "le choix de jean" ... émouvant, car Cauet il me sort par les trous de nez !!!:x
Jamais vraiment compris le succès de Cauet. Pas très drôle ni charismatique, n'a rien inventé et des concepts d'émission où on dirait que rien n'est écrit et tout est improvisé. Quand on voit les talk shows américains (Leno, Letterman) où les invités sont invités aec un peu plus de finesse, on se demande comment un tel programme fonctionne autant.
C'est vrai qu'Asterix on le mange a toute les sauces!! mais je pense quand meme que sa va faire un carton...
CONSTERNANT !! Sorry
C'est conternant !!!!!!!
Ca me met au bout du roul qu'il fasse de telles audiences !!!
Au secouuuuuuuuuuurs !
Trop de Cauet aussi...:evil:
ça dépend quand le film s'avère être un navet t'es bien content de pas avoir payer une place pour le voir :mrgreen:
je blaguais
:oops:
telechargement = caca nul pouri ouuuuuu
telecharge le film
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?