Le groupe NextRadioTV a presque doublé en 2007 son chiffre d'affaires, à 106,3 millions d'euros, grâce notamment au rachat du Groupe Tests, a indiqué la société lundi dans un communiqué.
NextRadioTV a affiché en 2007 un chiffre d'affaires de 106,3 millions d'euros, en hausse de 95% par rapport à 2006, selon le communiqué. A périmètre constant, la progression du chiffre d'affaires est de 17,3%.
Le chiffre d'affaires de la branche radio (RMC et BFM) s'est élevé à 54,3 millions d'euros, en hausse de 13%. "L'évolution des recettes publicitaires des deux radios du groupe est largement supérieure au marché", indique NextRadioTV. 2008 "sera marquée par des événements majeurs tels que les élections municipales, l'Eurofoot 2008 ou encore les Jeux Olympiques", qui sont porteurs pour ces deux radios, selon le groupe.
Vos réactions
Et bien tant mieux et BRAVO. Je pense que c'est amplement mérité vu la qualité et le ton employés dans toutes émissions que ce soit. RMC une radio vraiment indépendante ou la liberté d'expression est de mise. Un vrai média libre comme on les aime. Merci et bon courage
belle reussite! pourvu que ce groupe continue son developpement afin d'avoir une entreprise qui concurrence tf1, M6, Canal, France tv
comment a t il fait pour organiser la rencontre d'entre deux tour entre Ségo et François B ?? quelles types de relations doit il encore avoir celui la ???
merci Complément d'enquête
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?