Il s'en passe de belles au Conseil Municipal d'Asnières !
Excédés de ne pouvoir se faire entendre, des élus de l'opposition ont décidé de prendre un porte-voix pour s'exprimer, affirmant que "les micros sont coupés en permanence". Cela s'est passé au mois de décemebre dernier...
En cause la gestion de la ville par le Maire d'Asnières Manuel Aeschlimann qui, de son côté, affirme qu'il s'agit "d'un coup monté contre lui", réfute l'idée selon laquelle il coupe les micros...
Résultat une belle pagaille qui ne fait pas honneur à la démocratie !
Une vidéo qui cartonne en ce moment sur le net...
Regardez les images
Vos réactions
digne d'une performance de michael youn !!!!
pffffffff! la foire d'empoigne !!
super conception de la politique...
Tout le monde est plié en deux dans l'assemblée ! Trop marrant.... ah ces socialistes... (une petite pointe d'humour ! je vous aime bien ;)
beignetsss...cacahuetes...chouchouuuu !!!
messieurs,medames!!profitez de nos prix special foire!!!notre produit phare a seulement 5euros,auquel on ajoute,sa valisette et son petit chiffon pour nettoyer la vilaine tache;le costume est niqué,c'est la caca,la cata,la catastrophe!!
Oui les loups se dévorent entre eux...
le Maire d'Asnières Manuel Aeschlimann a trahit tous ces amis. Il est lui même un homme lige de NABOLEON.
Faites une recherche sur Google et vous verrez où peut mener la politique.
qu'est ce qu'il dit ?? je comprends rien !
Il faut savoir que celui qui a le porte voix est un ancien maire adjoint du maire. Il est de droite. L'opposition de gauche n'intervient que sur le fond. Vous n'avez qu'à voir les autres vidéos sur dailymotion où le leader de la gauche intervient uniquement sur les dossiers. Moi je suis de gauche, c'est vrai, mais je surtout asniérois et j'en ai marre d'Aeschlimann qui ne fait rien pour la ville
C'est un peu du SARKO show mais sans les moyens.
Il sont surement leur place au groland.
Pour le maire et son équipe. PFFF
Un conseil, rendez vous sur le site Wikipedia et cherchez Aeschlimann, c' est édifiant.
Et juste pour le fun, allez voir Balkany...
Aeschliman, Devedjian, Balkany...belle brochette du département des Hauts de Seine où le président du Conseil Général était un certain ...Nicolas Sarkozy, qui succéda à un certain... Charles Pasqua!N' en jetez plus!!!!!Vous avez tout compris!
bonjour l'ambaince !!!
manquerait plus que Michael Youn se pointe avec son porte-voix
Pour ce qui est d'Aeschlimann, je comprends mieux maintenant pourquoi Sarko n'a pas voulu de ce boulard dans son gouvernement, vu les casseroles qui trainent....
ceci dit : qui dit république dit coups "bas d'Asnières"... ;o)
L'assemblée nationale n'est parfois pas mieux, là c'est juste plus explicite.
Récemment un ministre a été insulté de connard et d'enculé, c'est très joli pour ce lieu solennel. Il reste plus que l'action physique et qu'ils se battent comme en Corée.
le bon coté c'est qu'en France ce genre de provocation ce passe bien alors qu'aux Etats-Unis ils se seraient déjà "Taiser" la tronche !
Vu comme ils étaient parti les deux, il s'en fallait de peu pour qu'ils baissent leurs frocs et se mettent a crier en courant "MORNING LIVE !!! de 7h a 9h...." :)
à jeanpeuplus : je ne sais pas de quels impôts du parles, parce que dans les villes de moins de 100 000 habitants, les conseillers municipaux d'opposition ne son pas indemnisés... Ce type d'engagement est totalement bénévole !
Tout le monde tombe des nues devant cette video
Juste pour rappeler qu'il y a quelques années, John Paul Lepers avait filmé la campagne des municipales à Levallois vue du côté des Balkany. Le reportage se termine par la victoire du pote de Sarko et le premier conseil municipal. Les Balkany sont en haut de la tribune et coupent les micros de l'opposition dès qu'un élu de gauche veut prendre la parole. Le couple et ses adjoints se moquent alors ouvertement, rires à l'appui, de leurs opposants tout en riant des bonnes boutades lancées par leurs sympathisants assistant au conseil, du style - à l'encontre de la pauvre élue privée de micro - "mais ferme ta g...e!" etc etc..
le tout s'achève par la sortie impérial de Balkany 1er sur le parvis de la mairie, les bras en V, hurlant à la foule heureuse du retour de l'enfant prodigue après condamnation: "ce soir, la démocratie a gagné !"
Je vous le conseille puisque le tout est filmé par des professionnels avec un excellent son..
Il faut souligner aussi le fait que ce personnage a été mis en cause par la cour des comptes pour plusieurs choses, à savoir: faiblesses fiscales et lourd endettement, une consommation excessive de carburant pour les véhicules de la mairie, un véhicule attribué à la femme du maire, « des honoraires d'avocats somptuaires », la « nomination irrégulière d'un cadre technique », gestion de la construction d'un parking, ou encore un « conflit d'intérêts » de son adjoint dans des opérations immobilières ( source wikipédia entre autre)
c'est bien gaie tout ça !
Et dire que j'emménage à Asnières dans moins d'une semaine... Elle est pas belle la vie ? -_-
En tous les cas, ça ne donne pas envie de s'investir pour une ville... on risque l'humiliation à chaque instant...
Donnez du pouvoir à quelqu'un pour savoir qui il est !
PHL
Ne pas oublier SANTINI et tant d'autres
ils s'amusent bien a asnieres,=... je ne voudrais pas qu'elle soit ma ville
Au moins à la Mairie d'Asnières, on ne s'ennuie pas ! c'est déjà ca ! mdrrr
c'est la criée, ils vendent quoi ? des hausses d'impots...
je travaille pour une mairie et je peux vous affirmer qu'avant d'y entrer je n'imaginais pas de telles querelles de clocher,un tel ok coral!la politique c'est du grand art manipulatoire mais au niveau local y'a une dimension derisoire et dramatique pour les citoyens inegalable...
Belle immage pour la ville, conclusion, les élus ne savent pas se tenir
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?