Hier soir, jeanmarcmorandini.com vous révélait que Direct 8 avait décidé de modifier immédiatement ses programmes en supprimant la diffusion de la série "Max la menace" pour la remplacer par une émission de décoration à 20h10.
Ce matin, Satellifax révèle que d'autres modifications vont très vite intervenir dans la grille des programmes.
Outre le jeu, dont nous vous avions déjà parlé, produit par Endemol qui va arriver au mois de mars prochain, la chaîne devrait lancer son premier magazine d'investigation. Il sera produit en interne et présenté par la journaliste Adrienne de Malleray.
En outre, d'ici le mois de mai, un nouveau magazine devrait être lancé, avec Patrice Laffont comme présentateur. L'animateur présente déjà Direct Poker sur Direct 8.
Direct 8 qui vient de se doter d'un Directeur des divertissements et des magazines de société en la personne de François Barre.
Enfin, Direct 8 va lancer une grande campagne de communication au printemps avec la signature: "Directe avec vous"
Vos réactions
ce qu'est con avec Direct 8, c'est que cela change trop souvent, la chaine ne sait pas ce qu'elle veut ( je ne regarde que Morandini le soir à Minuit ).
Content que Francois barré soit le directeur des divertissements de la chaine, peut etre qu'on aura le droit à une grille beaucoup plus constructive qu'actuellement.
Bonjour
Cela fait un bon moment que je regarde direct 8 qui est a mon avis une bonne chaine par rapport
a certaine autre de la tnt Ce qui intéressant sur direct 8 ce sont les vieux films et bien sur Morandini .le tnt schow n'est pas mal non plus .longue vie a la chaine qui est autre
Et le logo, ils comptent le changer combien de fois ? ^^
En parlant de magazine et d'actualité, je n'ai pas compris le changement d'horaire de 88 minutes, c'était très bien le samedi en acces.
Que de changements. J'espère que les séries resteront surtout Mission Impossible. Ce serait bien de diffuser la série le Prisonnier aussi.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?