Lundi soir, de nombreux programmes étaient proposés aux Etats-Unis, et ce fut notamment la diffusion du deuxième épisode de « The Sarah Connor Chronicles » . Dimanche soir, la série avait commencé très fort en réunissant plus de 18.36 millions de téléspectateurs. Mais lundi soir, seulement 10.1 millions de personnes étaient devant leur poste !
La soirée a également été marquée par le retour de « Prison Break ». Et ce fut un bon score pour la série carcérale ! En effet, quelques 7.9 millions de personnes ont répondu présentes. Il s'agit du deuxième meilleur score de la saison, soit 700 000 personnes de plus que le dernier épisode inédit diffusé en novembre.
Revue de presse / Source : audiencesusa.com
Vos réactions
Excellent retour de Prison break en tout cas ! L'épisode 9 est vraiment génial, beaucoup de rebondissements...un peu plus violent que les autres aussi.
Je me disait aussi ... comment cette série peut autant marcher ... ça à l'air bien nul ... mais les gens regardent ce qu'ils peuvent en cette période de grève
Comme déjà dit, la série a rassemblé autant de téléspacteurs uniquement parce qu'elle avait un excellent lead-in.
On reparlera du 18 millions pour Terminator, le 4 février après que House ait bénéficié de sa diffusion post Super bowl et d'aucune concurrence...
Pour rappel, l'année dernière Criminal Mind ayant profité du super bowl comme lead-in avait été regardé par plus de 26 millions de téléspectateurs soit quasiment 2 fois plus qu'habituellement...
Il ne faut pas se méprendre: C'est un excellent score pour "TSCC" selon moi. L'audience extra-ordinaire dont le pilot avait bénéficié était essentiellement du à la retransmission de la demi-finale de conference NFL qui l'avait précedé (Pres de 40millions de telespectateurs dans le dernier quart-temps de ce match a suspens).
Une audience dépassant les 10millions avec un gain de 2 millions sur le Tv show le précedent a du pleinement satisfaire la Fox.
Attendons cependant les chiffres du prochain épisode, il faut dire que TSCC n'etait opposé à une grosse concurrence ce soir la niveau séries puisque CSI et Medium étaient tous les deux diffusé une heure aprés.
Cool Prison break garde ses fans et gagne des téléspectateurs cette année seule prison break garde son audience au fil des épisode de cette saison 3
Pour moi, rien ne vaut terminator 1 et 2.
Tout ce qui viens apres, ca risque d'être ennuyeux, surtout que ca ne vaut rien sans Linda Hamilton et sharzy.
Je me repete, je sais, mais c'est comme ça et paa autrement, ooookkkkk??
Lol, je deconne les gars, mais je pense ce que je pense, lol, je sais plus ce que je dis, j'ai regarder 5 min TF1 aujourd'hui, ça dois etre pour ça, cette chaine rend debile.
arrete de critique prison break vous n'avez regarde la suite , et pour sarah conor par encore vu j attend le dvd
pour prison break mon cousin d'amerique ma file la video est francement c un tres bon episode je ne raconterai pas mais que de rebondissement vivement la semaine prochaine
Sauf qu'en fait, TSCC avait un très bon lead in dimanche avec un match de NFL diffusé juste avant, c'est comme si elle avait American Idol, c'est toujours un programme qui permet aux chaines d'enregistrer de très bon scores ensuite avec leurs séries. Normal que ça baisse, il ne peut pas y avoir de match tous les soirs.
Puis autre oubli : TSCC a gagné près de 2 millions de téléspectateurs après Prison Break, ce qui n'est pas rien quand on est diffusé juste après une série dont tout le monde se fout maintenant...
8.000.000 de téléspectateurs en moins quelle gamelle !!! Je sens que ça va nous faire la même carrière que Bionic Woman ça.
Dispo à la Fnac? Argh!
Terminator 2 est un de mes films préférés mais on ne le trouve pas dans le commerce, je suppose qu'il faut l'acheter à l'étranger ou le télécharger. J'ignorais l'existence d'une "director's cut", voilà qui m'intéresse. Et la série, elle doit passer en France?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?