A partir du jeudi 14 février, Canal + proposera la série "The Company". Chaque jeudi soir, trois épisodes seront proposés...
Synopsis (allocine.fr): L'histoire débute en 1954 à Berlin, coeur même de la guerre froide où Harvey Torrita, le chef local de la CIA ? surnommé " le sorcier " - et son assistant, Jack McCauliffe, tentent de faire passer à l'ouest des transfuges du KGB. Les informations que ces derniers peuvent livrer sont capitales ; elles concernent la présence d'une taupe aux plus hauts échelons de la CIA. L'échec d'une des principales défections apporte la preuve de cette trahison. Mais reste à trouver le coupable... Cette quête sera le combat personnel de Torrita et MCCauliffe pour les années à venir, impliquant aussi bien le MI6, le Mossad, que le KGB... Mais une fois le traître découvert, les problèmes rencontrés lors des crises de Budapest puis de Cuba apportent à leur tour la preuve qu'il n'agissait pas seul. Une autre taupe, aussi dangereuse, met en péril toutes les opérations de "The Company", avec en réalité pour objectif la destruction définitive du camp occidental, grâce à un plan machiavélique...
Vos réactions
Pourquoi la diffusion de la série The Company, diffusée le jeudi soir sur C+, est arrétée nette, est remplacée par Damages (certainement une excellente série) ??
Etonnant de la part de C+ !
Si vous avez des infos..
Merci
decidemment c a le chic pour nous offrir des series qui sortent de l'ordinaire,je vient de voir ce soir les premiers episodes de scalp,apres la commune ,mafiosa etc voici encore de l'inedit de qualite n'en doutons pas.
J'ai eu la chance de voir cette série et c'est vraiment bien; je n'ai pas lu le bouquin donc je ne sais pas si l'adaptation est bonne mais c'est très bien joué et bien réalisé.
Un téléfilm en 3 parties alors que canal en diffuse trois épisode par semaine ? Ils l'ont saucissonné ou bien les téléfilms américains durent 6 heures ??
Quant au sujet, il vaudrait mieux que la série ne soit pas trop longue, sinon on s'embourbera vite dans des théories du complot interminables aux rebondissements convenus ("mais non, en fait c'est moi, le traître !!!") et lassants. Mais à dose raisonnable, le synopsis est prometteur.
et bien je vais teste cette serie
vraiment terrible comme série!!! à voir!!! (déjà vu ici en belgique...nous on est à la pointe de l'exclu...MDR!!)
oui "mini-série" exact.
on appelle ça une "mini-série" !
ça n'est pas une série c'est un téléfilm en 3 parties dffusé en Août 2007 aux USA sur la chaine TNT
Hmm, yumi, des histoires d'espionnage :D
Hmm, yumi, des histoires d'espionnage :D
C'est tiré du roman de Robert Littell qui est très connu et qui s'appelle aussi "The Company"...
Le livre est très bien... Maintenant, à voir si la série sera aussi bien et aussi intéressante !
ça a l air accrocheur effectivement , a voir
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?