Depuis ce matin, vous pouvez utiliser de nouvelles fonctionnalités sur le blog !
Quand vous lisez des commentaires sur le blog, vous pouvez cliquer sur le nom de la personne qui a posté..
A ce moment là, va apparaitre une petite fiche de synthèse de la personne qui a posté.
En cliquant sur les logos sous sa photo vous pouvez lui demander de rejoindre vos amis ou lui envoyer un Message Privé (MP) !
De même vous pouvez noter la pertinence des commentaires de chaque membre en passant votre curseur sur les étoiles à côté de son pseudo (Même principe que pour noter les news)
D'autres fonctionnalités seront ajoutées très rapidement !
Amusez vous bien !
Vos réactions
ah bah maintenant faut l'excuser ?
Génial...
Faut assumer ce quon dit ou alors on s'excuse SOIT MEME
On demande pas un son pote de le faire à sa place ><
@ scoopygirl2
LOOOOL !!!
Heureusement que je n'ai pas oublié un " s " mdr !
La prochaine fois que j'écrit le mot baiSSer faut pas oublier que je relise :p
à adr92
ben oui je sais, ça n'arrête pas de baisser !!!!
par contre, t'as fait une faute de frappe (à 22H32) et l'espace d'un instant j'ai eu très très peur;)
à mendoza et milk, bon ben ça y est, on a fini par y arriver à se retrouver ;)
j'etais a 5 hier mdr !
J'ai baissé aujrdhui ! :p
pro et anti quoi ?
ohlaa !
Sortez les fusils ! sortez les grandes !
On nous attaque !!!!!!
@ milkshake
je te l'accorde ce topic sert de chat donc ca descend très très vite mdr !
Chiant qu'on puisse voter qu'une seule fois !
Moi je propose l achat de crédit détoiles via sms ! comme ca JMM s'enrichit et certains blogeurs retrovuent leur note qu'ils devraient avoir ! :p
@ scoopy girl2
Tu as encore biassé depuis hier soir !
roooh je t'avais pourtant dit de pas trop choquer/jour !
Quelles betises tu as encore fait ? :p
mendoza,
quelle popularité !!
c'est bon pour la moyenne générale, ça ;)
@ griboulli
mouuiii....mais encore ? mdr
loool !
Une mini révolution se prépare ? :p
à spyder,
oui ms certains ont de l'humour (dont toi et quelques autres) alors que franchement, moi, les vannes de nez rouge qui tournent en boucle depuis 48h, je trouve ça de plus en plus lourd.
mais on dirait qu'il a son fan club, donc je m'incline !
à spyder,
si on peut changer le gérant de temps en temps, ce serait une bonne idée ;)
J'aime bien le pseudo bitounet. Ca me rappelle un garçon de Rennes.
C'est avec ce système d'étoiles que l'on comprend les effets pervers des sondages d'opinion sur les politiques.
Non Cflam2, Bitounet est un garçon assez caustique par ailleurs.
à mendoza
c'est sympa que ce soit plus libre que d'hab mais faut pas non plus que ça tourne au grand n'importe quoi, genre la grande distribution des étoiles !
ce qui est sympa c'est de pouvoir poser les questions qu'on a sur la v3 et y répondre entre nous ou avec l'aide de Julien.
Mais moi, perso, le show de nez rouge depuis hier, ça me lasse un peu !
c'est moi ^^
On ne peut que saluer la classe d'Etrange lucarne.
à keep smiling
oui on devrait bientôt avoir accès aux profils, c'est ce que disait Julien hier soir je crois.
un vote négatif peut être remplacé par un positif et vice et versa : ), on peut changer d'avis lol
Le problème des étoiles, c'est que ça peut servir aussi à régler des comptes et non réellement juger la pertinence des commentaires...
Même JMM n'a pas 5 étoiles ;( ...
Bah plus tu as de votes, plus c'est difficile de dépasser les 3 étoiles !
On ne peut pas plaire à tout le monde...
Oui mais tu as 39 votes JonyBoul... Ca veut dire que tu es populaire !
Qui veux bien me donner 5 * ??? merci !!! c'est ma quête de noël ... LOL
bonne féte a tout le monde
bravo à toutes ces petites nouveautés
profitons en
c'est beau et rassurant le progrés
On va être noté comme à la Star Ac !!
Ok je suis je 1er a sortir :)
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?