23/12/2007 19:32

Du nouveau pour vos messages sur le blog !

Depuis ce matin, vous pouvez utiliser de nouvelles fonctionnalités sur le blog !

Quand vous lisez des commentaires sur le blog, vous pouvez cliquer sur le nom de la personne qui a posté..

A ce moment là, va apparaitre une petite fiche de synthèse de la personne qui a posté.

En cliquant sur les logos sous sa photo vous pouvez lui demander de rejoindre vos amis ou lui envoyer un Message Privé (MP) !

De même vous pouvez noter la pertinence des commentaires de chaque membre en passant votre curseur sur les étoiles à côté de son pseudo (Même principe que pour noter les news)

D'autres fonctionnalités seront ajoutées très rapidement !

Amusez vous bien !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de adr_92
23/décembre/2007 - 22h48

ah bah maintenant faut l'excuser ?
Génial...
Faut assumer ce quon dit ou alors on s'excuse SOIT MEME
On demande pas un son pote de le faire à sa place ><

Portrait de adr_92
23/décembre/2007 - 22h44

@ scoopygirl2

LOOOOL !!!
Heureusement que je n'ai pas oublié un " s " mdr !
La prochaine fois que j'écrit le mot baiSSer faut pas oublier que je relise :p

Portrait de scoopy girl2
23/décembre/2007 - 22h42

à adr92
ben oui je sais, ça n'arrête pas de baisser !!!!
par contre, t'as fait une faute de frappe (à 22H32) et l'espace d'un instant j'ai eu très très peur;)

à mendoza et milk, bon ben ça y est, on a fini par y arriver à se retrouver ;)

Portrait de adr_92
23/décembre/2007 - 22h41

j'etais a 5 hier mdr !
J'ai baissé aujrdhui ! :p

Portrait de adr_92
23/décembre/2007 - 22h41

pro et anti quoi ?

Portrait de adr_92
23/décembre/2007 - 22h39

ohlaa !
Sortez les fusils ! sortez les grandes !
On nous attaque !!!!!!

Portrait de adr_92
23/décembre/2007 - 22h37

@ milkshake

je te l'accorde ce topic sert de chat donc ca descend très très vite mdr !

Portrait de adr_92
23/décembre/2007 - 22h36

Chiant qu'on puisse voter qu'une seule fois !

Moi je propose l achat de crédit détoiles via sms ! comme ca JMM s'enrichit et certains blogeurs retrovuent leur note qu'ils devraient avoir ! :p

Portrait de adr_92
23/décembre/2007 - 22h32

@ scoopy girl2

Tu as encore biassé depuis hier soir !
roooh je t'avais pourtant dit de pas trop choquer/jour !
Quelles betises tu as encore fait ? :p

Portrait de scoopy girl2
23/décembre/2007 - 22h30

mendoza,
quelle popularité !!
c'est bon pour la moyenne générale, ça ;)

Portrait de adr_92
23/décembre/2007 - 22h30

@ griboulli

mouuiii....mais encore ? mdr

Portrait de adr_92
23/décembre/2007 - 22h25

loool !
Une mini révolution se prépare ? :p

Portrait de scoopy girl2
23/décembre/2007 - 22h24

à spyder,
oui ms certains ont de l'humour (dont toi et quelques autres) alors que franchement, moi, les vannes de nez rouge qui tournent en boucle depuis 48h, je trouve ça de plus en plus lourd.
mais on dirait qu'il a son fan club, donc je m'incline !

Portrait de scoopy girl2
23/décembre/2007 - 22h19

à spyder,
si on peut changer le gérant de temps en temps, ce serait une bonne idée ;)

Portrait de CharlesdeBatz
23/décembre/2007 - 22h18

J'aime bien le pseudo bitounet. Ca me rappelle un garçon de Rennes.

Portrait de CharlesdeBatz
23/décembre/2007 - 22h16

C'est avec ce système d'étoiles que l'on comprend les effets pervers des sondages d'opinion sur les politiques.

Portrait de CharlesdeBatz
23/décembre/2007 - 22h14

Non Cflam2, Bitounet est un garçon assez caustique par ailleurs.

Portrait de scoopy girl2
23/décembre/2007 - 22h13

à mendoza
c'est sympa que ce soit plus libre que d'hab mais faut pas non plus que ça tourne au grand n'importe quoi, genre la grande distribution des étoiles !
ce qui est sympa c'est de pouvoir poser les questions qu'on a sur la v3 et y répondre entre nous ou avec l'aide de Julien.
Mais moi, perso, le show de nez rouge depuis hier, ça me lasse un peu !

Portrait de adr_92
23/décembre/2007 - 21h58

c'est moi ^^

Portrait de CharlesdeBatz
23/décembre/2007 - 21h41

On ne peut que saluer la classe d'Etrange lucarne.

Portrait de scoopy girl2
23/décembre/2007 - 21h39

à keep smiling
oui on devrait bientôt avoir accès aux profils, c'est ce que disait Julien hier soir je crois.

Portrait de azazel
23/décembre/2007 - 21h39

un vote négatif peut être remplacé par un positif et vice et versa : ), on peut changer d'avis lol

Portrait de CharlesdeBatz
23/décembre/2007 - 21h38

Le problème des étoiles, c'est que ça peut servir aussi à régler des comptes et non réellement juger la pertinence des commentaires...

Portrait de azazel
23/décembre/2007 - 21h30

Même JMM n'a pas 5 étoiles ;( ...

Portrait de CharlesdeBatz
23/décembre/2007 - 21h29

Bah plus tu as de votes, plus c'est difficile de dépasser les 3 étoiles !

On ne peut pas plaire à tout le monde...

Portrait de CharlesdeBatz
23/décembre/2007 - 21h26

Oui mais tu as 39 votes JonyBoul... Ca veut dire que tu es populaire !

Portrait de ckemoa
23/décembre/2007 - 21h20

Qui veux bien me donner 5 * ??? merci !!! c'est ma quête de noël ... LOL

Portrait de setoien
23/décembre/2007 - 20h58

bonne féte a tout le monde

Portrait de lilippe77
23/décembre/2007 - 20h46

bravo à toutes ces petites nouveautés

profitons en

c'est beau et rassurant le progrés

Portrait de rico
23/décembre/2007 - 20h01

On va être noté comme à la Star Ac !!

Ok je suis je 1er a sortir :)