Depuis ce matin, vous pouvez utiliser de nouvelles fonctionnalités sur le blog !
Quand vous lisez des commentaires sur le blog, vous pouvez cliquer sur le nom de la personne qui a posté..
A ce moment là, va apparaitre une petite fiche de synthèse de la personne qui a posté.
En cliquant sur les logos sous sa photo vous pouvez lui demander de rejoindre vos amis ou lui envoyer un Message Privé (MP) !
De même vous pouvez noter la pertinence des commentaires de chaque membre en passant votre curseur sur les étoiles à côté de son pseudo (Même principe que pour noter les news)
D'autres fonctionnalités seront ajoutées très rapidement !
Amusez vous bien !
Vos réactions
@ mendoza
t'etouffes pas apres tout ca ! MDR
Joyeux Noël à vous Rose ! Je penserai à vous également !
next gen ne veut pas dire forcemment meilleurs graphisme !
mais nouvelle maniere de jouer !
or la wii remplie parfaitement cet objectif :)
SPYDER, il y a un très bon ami qui ne peut toujours pas s'inscrire, je ne peux pas le laisser seul, surtout pas en cette veille de fête ! D'ailleurs je n'abandonne jamais les amis !
Qu'y a t-il au menu chez les uns et chez les autres ???
La Bretagne pur Sirkoben ... je vois déjà l'énorme plateau de fruits de mer !! Huuuuuuuummmmm !!!
Petit veinard, va !
SPYDER
mais je suis là !
bonsoir tout le monde !
C'est bientôt la fête... Hein ???
Alors on se dit ! JOYEUX NOEEEEEEEL !!!!!!
oui je vais arreter la
Plus tu réponds à un c** plus ca l'amuse !
à mendoza,
j'allais te dire la même chose !!
si je me fais bannir, tu sais qui prévenir hein ?? pour un débannissement immédiat ;)
@ der_alte
Je trouve que venir faire le troll sur des forums de discussions à 27 ans...c'est vraiment grave...ca me fait peur la
Va te faire soigner mon pauvre !
Qu'est ce que tu fais de ta vie deja que je rigole mdr !
Quant à ma mere elle m' appris que lorsque je tente de m " incruster " dans une discussion je ne comemnce pas par un message d'insulte à l encontre de toutes les personnes presentes...
enfin bon cela montre également ton pauvre manque d'intiligence !
Comment tu fais dans la vie ? ca doit être très très dur ..Ouch :s
à der alte,
alors mon grand je t'explique : des amis j'en ai plein Paris, je les vois soit tous les jours pour certains soit tous les we pour d'autres donc tout va très bien pour moi.
Et je ne viens pas ici pour me faire des amis, mais si je rencontre des gens sympathiques pour me marrer ou apprendre des choses je suis preneuse.
Et il s'avère que, à ma grande surprise, j'ai rencontré ici quelques personnes vraiment très intéressantes. Er je ne te cache pas que j'ai été moi même la première étonnée.
Donc voilà, en ce qui me concerne.
@ der_alte
Et de trois !
Nan mais tu abandonnes jamais toi ?
mdr comment s'enfoncer plus qu'on ne l'est deja ><
Si tu as autant d'amis que ca comment ca se fait que tu es ici à vomir ton venin ? Tu n'as pas un amis avec qui passer la soirée ?
non ? oh mon apuvre ! tu ne me fais pas pitié mais parcontre tu me fais bien rire !
Allez petit insolent de 27 ans... tu as trop fait d'internet pour aujrdhui retourne voir ta télé avec ta mere elle t"attend ;)
je m adressais à der_alte bien sur pardon :)
c'est bizare tu insultes tout ceux qui " osent " disctuer sur ce topic et pourtant en l'espace de 10 minutes j'ai deja vu 2 de tes horribles messages !
Alors pour changer assumes un peu ce que tu dit et arrete de poster ici merci
Bonsoir tout le monde;
je peux m incruster ou ca part en bagarre, ce soir ?
à mendoza
moi les joueurs, je préfère les voir en vrai, alors, tu sais, la wii ...
Bon tu crois que Julien il va bientôt mettre les nouvelles fonctionnalités en ligne ou pas ???
(profil, fil de commentaires, suppression des mp)
@ der_alte
Mais oui..mais oui.....
t'es un gros frustré de la vie toi ! mdr c'est pas possible !
Mon pauvre, c'est sur que noel c'est le pire moment de l'année pour les gens de ton espece -_-
Enfin bon cela montre bien que la console next gen qui ia gagné la "bataille des consoles " cest la wii ...et de loin !
Chapeau bas nintendo !
pareil !
Noel dernier j'avais galéré pour en trouver !
Je l'ai eu le 24 et le soir même un pti wii sport avec toute la famillle et c'est la grand mere qui a gagné mdrrr :D
à adr92 et mendoza
yes, elle est en rupture partout mais on a réussi à en trouver une in extremis pour mon petit frere !
enfin, quand je dis "petit frere", il est plus agé que vous ;)
donc demain soir, wii party !!!!
@ spyder
Comment ca se fait que je te vois hor ligne depuis talheur ? ><
elle est encore en rupture de stock ? O_o
à milk,
de toutes façons la wii est en rupture partout, donc ils iront acheter des chocolats les retardataires !!!
@ milkshake
roooh tu va pas nous lacher comme ca !
reste encore un peu :p
à adr92
c'est plutôt à toi d'aller voir tes mp, ça fait belle lurette que je t'ai répondu ;)
ya même pas de compte à te rendre...
On te connait vraiment maintenant c'est bon je vais pas insister longtemps mdr
hey pssst JMM vous étiez dans le bétisier de la 3 ce soir lol pour le fou rire sur direct 8 (que vous aviez mis ici en article;))
looool
Je pense exactement la même chose !
C'est bizare je sens que griboulli et son ami ont cliqué juste a drotie de mon pseudo il ya 30 sec a peine ><
à adr92,
oui la prochaine fois relis toi ;))
car Mendoza voit tout et après je me fais chambrer comme c'est pas permis ;)
bon je sens une petite montée d'adrenaline, là ??? gribouilli, ça va pas la tête de parler comme ça ???
@ scoopygirl2
Regarde tes MP stp :)
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?