Selon le prochain numéro de Télé 7 Jours, Alain Chabat s'apprête à produire sa toute première fiction télé.
Intitulée "Rien dans les poches", cette mini-série 2x90 minutes sera diffusée sur Canal + et tournera autour d'une jeune fille au caractère fort entre les années 1970 et 2000.
A l'affiche de ces deux épisodes, on devrait retrouver Emma de Caunes, Elie Semoun, Lio ainsi qu'Alain Chabat lui-même.
Revue de presse / Source : Télé 7 Jours
Vos réactions
C'est un télé-film en 2 parties et non une mini-série . Tournage entre mi-février et mi-avril .
Réalisé et écrit par Marion Vernoux ( réalisatrice de " Reines d'un jour " " Love etc..." au cinéma , co-scénariste de " Vénus beauté institut ) .
Outre Emma de Caunes , Chabat , Semoun et Lio , on retrouvera au générique Cécile Cassel , Stefano Cassetti ( en ce moment dans " La commune " sur Canal ) , la chanteuse Anaîs , Samir Guesmi , le réalisateur Romain Goupil , Caroline Loeb , Nicolas Duvauchelle , Emilie Dequenne .
Enfin un bol d'air frais
C'est toujours cool quand c'est Monsieur Chabat qui est aux commandes, et ça nous changera un peu pour une fois des autres séries débiles Françaises de deuxième zone
canal en clair????
super ,a part lio!
ALAIN CHABAT A BEAUCOUP DE TALENT
J'espère que ce téléfilm en 2 parties sera à la hauteur de son talent et que cela sera diffusé ensuite sur d'autres chaînes ou en DVD car je n'ai pas CANAL +. Bonne soirée à tous.
Enfin une bonne nouvelle!!!
Chabat le surdoué, je suis fan absolu de toute son oeuvre
LE genie
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?