12/12/2007 10:44

TMC se félicite de sa position de leader "toutes cibles"

TMC se félicite de ses audiences TNTen devenant leader sur toutes les cibles !

Pour la première fois en novembre, une seule et même chaîne – TMC - est leader sur l’ensemble des indicateurs*. Leader en part d’audience nationale, leader sur la TNT, leader en couverture hebdo, TMC réalise un mois record, marqué par le succès d’une grille de rentrée ayant pris toute son ampleur en novembre.

è Leader en part d’audience nationale

Avec 1.5% de part d’audience nationale en novembre, TMC est la première chaîne de la TNT, en progression constante depuis septembre et devançant ses concurrentes de 0.3 point.

è Leader sur la TNT

Avec 3.7% de part d’audience 4+ TNT en novembre, TMC est également leader sur cet univers et réalise une progression de 0.3 point en un mois.

è Leader en couverture hebdomadaire

Avec 17.1 millions de téléspectateurs hebdomadaires, TMC est la première chaîne de la TNT et réalise une progression de 814 242 téléspectateurs en un mois. En un an, la chaîne enregistre une progression de 45%, progression encore plus marquée sur la cible publicitaire de référence des Mén -50 ans : +59% en un an.

 * hors chaîne hertzienne historique.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de parisvip
12/décembre/2007 - 16h06

TMC
C 1 peu france3 sans les infos régionales et ce soir ou jamais avec un mix de tf1

Portrait de TP
12/décembre/2007 - 13h55

Ya vraiment des choses que..
... je m'explique pas.

Mais bon, comme c'est une photocopie de TFin (la même mais en dégradé) ceci explique cela...

Portrait de seb62530
12/décembre/2007 - 12h41

tmc pfffff
ces nul jaime pas cette chaine (TMC) si ces pour nous metre des chaine come ca otan pas acheter la tnt .

Portrait de sami le ptit basque
12/décembre/2007 - 10h54

youpiii
bravo à une de mes chaines préféréés avec de bons films, monk, hercule poirot et le mur infernal!!!