Frédéric Jouve, 43 ans, a été nommé directeur des programmes de divertissement de RTL, en remplacement d'Alain Tibolla, a annoncé mercredi la radio dans un communiqué.
Membre fondateur de RTL2 en 1995, Frédéric Jouve y a assuré les fonctions de directeur de l'antenne et de la production. Depuis mai 2006, il occupait celles de directeur délégué aux programmes de RTL.
Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Frédéric Jouve a nommé Jean-Yves Hautemulle, 51 ans, directeur d'antenne, et Laurence Isaac-Sibille, 39 ans, directrice des opérations spéciales à la direction des programmes de la radio.
Vos réactions
A l attention de ce povre naze de magic Fan
C simple tu es simple...
j'écoute plus RTL
J'avais quitté Europe 1 pour la tranche d'infos entre 7 h et 8h et avais rejoint RTL il y a trois ans. Mais suite à l'arrivée de C Hondelatte et de la ré orientation éditoriale du 7-8 avec de la libre antenne, chose que je ne supporte pas, je suis retourné sur Europe1 .Et là, bonne surprise ! ona JMM à 7h24 tous les matins ! Et au moins sur Europe, les gens qui ont la parole sont de vrais experts et connaissent leur sujet. Mais je regrette quand même les interviews de JM Apathie de 7h50...Quoique la rubrique D'Europe au même moment "regarde le monde changer" est fort bien faite et intéressante !
Il n'avait pourtant que 3ans
... a la creation de RTL !!!
Enfin du changement sur RTL
RTL = Ringard et racolleur,
du changemen ne peut leurs faire que du bien
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?