Que devient Vincent Lagaf' et pourquoi ne le voit-on pas plus souvent à la télé ?
Nous lui avons donc posé la question directement et il nous a répondu en exclusivité sur Direct 8:
"J'ai eu beaucoup de proposition que j'ai refusées. J'ai tourné le pilote de "Un contre 100" le jeu de TF1. J'ai également été contacté pour "60 secondes pour rire" l'émission de France 2 lancée en début de saison. On m'a aussi demandé de faire le jeu de Roland Magdane "Etes vous plus fort qu'un élève de 10 ans" ou encore celui de Laurence Boccolini sur TMC: "le mur infernale".
Mais aujourd'hui, tout cela ne m'intéresse pas... Je veux faire une émission ou je puisse bouger, et ne pas être coincé sur 2 mètres carrés. Je veux pouvoir courir, sauter et ne pas être coincé !"
Vos réactions
@ merika
Ca inclut qui le "on" ? Pas moi en tout cas... Remplace "on" par "je".
integrité
au moins il veux faire ce quil aime, cest assez respectable je trouve. que lon aime ou pas.
koh lanta
franchement lagaf a eu une tres bonne idée: faire un Koh Lanta special celebritées, ca ferait une audince de ouf pour TF1, enfin une emission qui faudra pas louper si ca se fait...
il a raison...
Si il à la possibilité de ne faire que ce qu'il à envie !
Il avait une sacré bonne audience avec le big dill, alors qu'on aime ou pas les résultats sont là !!!
ET FRANCHEMENT , avoir la possibilité de faire ce qu'on veut en étant payé, c'est IDEAL ...
Bah écoutez..
si ils font appel à lui pour animer des jeux, c'est qu'il est encore interessant pour le monde du PAF! Le Bigdil me saoulait profondément, sauf la dernière année, plus sportive, plus dans l'esprit de l'animateur-sportif. J'attend son retour, mais pas en tant qu'animateur lamda à poser des questions en restant figé derrière son pupitre, mais dans un vrai show dynamique..
mais
aurait il vraiment été choisi ensuite pour animer ces diffèrentes émission??
C'était la bonne époque des jeux
J'aimais bien "L'or à l'appel" et "Le bigdil", que je matais tous les soirs ! Son jeu d'après, j'ai pas accroché par contre.
J'aimerais bien qu'il revienne à la téloche avec des jeux du même style (avec son style à lui)... et en direct si possible ! :)
je croyais ,
qu'il etait ds le platre jusqu'au coude suite a son accident de jet ski ...le pauvre qui croit encore avoir sa place ds le paf , c'est d'une tristesse sans nom ..
C'est la question que je me suis souvent posé...
... pourquoi on ne voit plus un animateur aussi talentueux et sincère que lui.
Vincent Lagaf, c'est quand même quelque chose et je trouve qu'il n'est pas assez reconnu pour ça.
On peut dire qu'il a fait les grandes heures de TF1 en access prime time.
L'Or à l'Appel ! Enorme...
Le BigDil ! Sympa, même si la dernière version m'a un peut fait décrocher car elle me plaisait moins.
Crésus, cétait un autre excice de style, c'était très statique mais on voyait bien qu'il tenait pas en place !!
Par pitié, qu'on lui donne enfin un vrai projet pour qu'il s'éclate ... et qu'on s'éclate avec lui.
Bonne continuation.
je suis d'accord avec lui
Je veux du vrai Lagaf.
En tout cas, hate qu'il revienne tres vite sur scene
calmez-vous
l'extraterrestre du bigdil il est avec groscuik, ca va là, niveau de l'info
Et...
Bill, l'extraterreste du Bigdil??? Il est ou lui?
Pfff
On le voit plus à la télé et tant mieux
c'est marrant!!!
je me demandais ce qu'il devenait y a qq jours de cela et TADAM, jmm lis des pensées!!! lol
l' époque
du bigdil. C' était extra! Maintenant la star ac, et les emmison a 2 franc, c' est la mode.
Pourrquoi on ne ferai pa un tour 10 ans en arrière???
HYPOCRITE
D ACCORD AVEC LUI MAIS QU IL DIT PAS DU MAL DES AUTRES ANIMATEURS CLUI QUI A VOULU SA SITUATION ALORS QU IL ASSUME. DIRES DES SALOPERIES SUR CASTALDI DANS UN JOURNAL CE N EST PAS TRES PROFESSIONNEL
dommage
Lagaf' est une personne simple qui fait rire le peuple en étant comme lui !
Au plaisir de le revoir un jours a l'écran !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?