Le DG d'NRJ qui a démissionné de façon surprise cette semaine, pourrait, selon la lettre CB News arriver au ... PSG !
Le directeur général et membre du directoire de NRJ Group, Philippe Boindrieux, avait annoncé quitter le groupe le 31 octobre pour "donner une nouvelle orientation à sa carrière".
A noter la forte correction du titre NRJ qui abandonne plus d'un tiers de sa capitalisation boursière depuis le début de l'année en raison de lourds investissements qui affectent la rentabilité du groupe.
Vos réactions
NORMAL
le dg change de boite c'est normal, faut pas en faire un drame. Sa mission entre autre qui etait le developpement de nrj 12 a bien débuté.
Il laisse sa place a un nouveau ; et alors nrj est une vraie entreprise! sans nrj europe et rtl le paysage radiophonique ne serait pas ce qu'il est.
merci
ex nrj
s'il y a un bouquin en prépa, dites le moi...
10 ans chez eux ça abime...
Ca vaaaa
Nan mais ebmx907, jtagresse pas, je t'explique juste que la radio NRJ c'est la surface visible de l'iceberg, mais que le groupe NRJ c'est un truc énorme...la radio c'est qu'une activité parmis d'autres
Donc t'excites pas, je t'explique juste un truc, renseigne toi avant de dire des choses fausses
D'un fiasco ...
... a un autre !!!
Ebmx907
Hum...excuse moi mais tu dis un peu n'importe quoi.
Déja, il s'en fout royalement de ce qui passe sur sa radio : l'audience qu'ils font est plus importante que de savoir qui l'écoute ou si les musiques sont bien
Ensuite NRJ Group, c'est pas que NRJ, ils ont aussi Chérie FM, Notalgie et Rire et Chanson, des stations en Allemagne, Suisse, Autriche, Danemark, Norvège, etc... sans compter NRJ Mobile, NRJ ID, des studios d'enregistrement, une régie publicitaire, etc...
Donc dire qu'il se barre parce que Europe 2 c'est mieux, excuse moi mais c'est un peu une remarque de cour de recré (ou de café du commerce, au choix)
Et dire......
.... que cette radio était une pionnière des radios dites "libres" il y a 25 ans..... tout fout le camp, j'vous dis..... tout fout le camp !
signé : pépère grognon
Ca ne m'étonne pas
Pour y avoir bossé je peux vous dire que cette boîte ne pense qu'aux tunes.
Hypocrisie à tous les étages, et aucune humanité.
A passer tout le temps de la musique, ils ont pas trop le temps de philosopher sur la vie, comme on peut le faire sur europe 1 par exemple.
Donc là bas c'est peuplé d'arrivistes, de gens passionnés par une seule chose, le blé !
D'ailleurs que les gens se barrent tout d'un coup c'est une constante chez NRJ.
Ca passe ou ça casse. Et je pense qu'il faut faire beaucoup de compromissions avec ce qu'on est pour y rester. Il faut "rentrer dans le moule" et projeter l'image qu'il faut ;)
Le pire dans tout ça, c'est que si NRJ disparaissait , personne serait là pour la pleurer, c'est un produit formaté, échangeable à volonté.
Un autre la remplacerait, et voilà ....
L'impitoyable loi du marketing du superficiel ;)
Les rats quittent le navire
Oulaaaaa ça sent mauvais...de lourds investissements non rentabilisés et les membre du directoires qui se barrent...
Il a raison de se casser avant qu'on lui reporche ses décisions pourries!!! Quel courage!
Sinon moi je veux bien prendre sa place, ca doit être bien payé PDG de NRJ Group ;-)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?