Les humoristes, Les chevaliers du fiel ont failli attaquer M6 en justice quand ils ont découvert le programme court "La boutique de Michel et Michèle".
C'est ce qu'ils affirment dans une interview au magazine Closer:
"M6 nous a volé notre idée ! Nous avons été les premiers à créer ce type de Télé Achat sur Télé Toulouse en 2002 ! Il s'agissait de détourner de leur utilisation des objets communs. On a failli les attaquer en justice, mais finalement nous avons renoncé"
Vos réactions
Ba y a pas quoi être fier!!
Pourquoi revendiquer un quelconque lien de paternité avec une série aussi..... comment dire les choses en restant polie..... aussi creuse et pas drôle?
En même temps...
... Michel & michelle c'était tellement nul...
franchement ,
comme s'ils etaient les seuls a pouvoir avoir des idees de nazes , c'etait notre idee et bla bla bla bla quelle tristesse
Ecoutez Sud Radio
Leur show fait pêter de rire!
Bon, c'est un peu gras parfois, mais ils font une belle performance avec leur anchorman attitré Pierre Galibert tous les matins de semaine
Eu..
Y a pas une erreur dans le debut du texte "Les humoristes, les Chevaliers du Fiel" ??? PArce que perso ils ne me font pas rire pour un sous...Enfin bref chacun son hmour...Bonne chance les Chevaliers, en esperant que M6 gagne.
Je crois que là
Les chevaliers du fiel auraient du la fermer car:
1. Ca n'a pas marché comme le disent beaucoup de gens ici
2. Les Inconnus mais aussi les nuls, Laurent Gerra, François Perusse dans les deux minutes du peuple et même le club Dorothée si je ne m'abuse ont exploité le filon alors ils n'ont pas vraiment inventé l'eau chaude ici.
Coup de pub non?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?