Johnny Hallyday dans AutoMoto dimanche
Céline Géraud a rencontré Johnny Hallyday à l'occasion de la sortie de son ouvrage Rock'n'Roule, dans lequel il présente les motos et les voitures qui le font rêver.
Il évoque également sa passion des deux roues, qu'il combine dès qu'il le peut avec son amour pour les Etats-Unis.
Road Trip à travers le pays de la Liberté avec Johnny, c'est dimanche dans AutoMoto dès 10h,15 en direct sur TF1.
Ailleurs sur le web
Vos réactions
continue johnny
johnny fait parler,vous n'êtes qu'une bande de jaloux schotché sur tf1;
je suis anti con et y a du boulot ici!!!!
je vien de lire johnny tjs aussi moche"j'aimerais bien voir ta tête,car tu na pas l'air fort très maline......vous en n avez marre de voir johnny ben ne le regarder pas,mais c est vrai ca doit etre dure vu que vous etes tous des fans de lisa et de la staracademy les émissions pour débiles!!!
auto moto
decidement cette emission devient trop pepole
il va nous gaver avec ces ferrari et autres caisse hors de prix.
ce n'est plus une emission auto , mais de promo
et oui ,
il sent que la fin approche donc faut vite bouffer a tous les rateliers ( pour mettre encore plus de pognon de cote ) avant qu'il ne le puisse plus, c'est d'une tristesse sans nom ...
JOJO
Fait du ski, en suisse!!!!!!!!!!!!!!!!
encore lui
notre jojo national, est partout en ce moment( taratata, star ac, auto moto etc...)c logique, ol faut bien quil rembourse les frais de sa belle villa, et son super canapé blanc a los angeles. rntre les pubs pour lunettes, sa nouvelle chanson avec ses messages subliminaux pour serviette hygienique. lautre matin, ils ont passé sa chanson always ou il repete plus dune vingtene de fois always... une fois la chanson terminé, ils ont passé une pub sur les fameuses serviettes, si ca c pas faire du pognon par tout les moyens!!! en plus qestion fisvcalité, il ne doit pas payé beaucoup!!
encore lui !!!!
c'est peut-etre pour remonter l'audience de TF1 ?? maintenant qu'il habite la moitiée au State ou personne ne le connait! ou alors il va faire une pub pour l'incontinence a son age ? il a commencer avec alwais (peut-etre avec une faute car l'anglais et moi on est pas en bon terme)il y a surement des choses plus importante en france à s'occuper par exemple Le revenu des petites gens qui vont essayer de survivre !!!!!!
Mais la !! les journalistes d'état !! n'en parlent pas beaucoup ???
Alors le Johnny , on en a rien à faire !!!!!!
c ' est légitime ...
johnny a eu dans sa vie, de superbes voitures et motos ... c ' est un connaisseur, non ??
pfffff !!!
encore Johnny, il a quoi à nous vendre encore ? il est pas assez riche comme ça ?
on l'a pas encore vu à la météo mais ça ne saurait tarder à ce train là :o(
j'aimerais bien moi aussi sortir un disque, un livre, etc... etc..... 1 mois avant NOEL pour avoir encore et encore plein de fric.
108.000 album vendus en 1 semaine...
preuve que le marché du disque n'est pas totalement anesthésié.
Si ça trouve, on va voir Johnny a côté d'une voiture pour le Paris-Dakar sponsorisé par... Optic 2000 (bien sur) lol
partout ,
pour nous vendre toutes ces merdes .
La RINGARDISE sur tous les supports
la ringardise et la beauferie.
A quand les slips kangourou avec la tête de Jauni ?
.
promo quand tu nous tiens
c'est domage que les artistes comme jonhy ai besoin de faire nimporte quoi pour vendre un disque, alors qu'il n'en a pas besoin, pour ca gache le myte
Il sort un album
Rien a dire de plus ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?