06/06/2018 12:01

Nordahl Lelandais serait désormais soupçonné d'agression sexuelle sur une cousine âgée de moins de 7 ans - Opération de gendarmerie ce matin à Domessin

11h57: Ce matin, Nordahl Lelandais a été extrait de sa cellule. Il a quitté l'hôpital psychiatrique de Vinatier à Bron, où il est détenu, à 10 heures. Selon BFMTV, il a ensuite été conduit à son domicile à Domessin (Savoie).
Une opération de gendarmerie, de grande ampleur, est en cours sur les lieux dans le cadre de nouveaux soupçons d'agression sexuelle sur une fillette de sa famille.

Nordahl Lelandais n’a pas encore été interrogé par les juges d’instruction grenoblois sur ces nouveaux éléments.

09h10: Sur le téléphone portable de Nordahl Lelandais, une vidéo sur laquelle une fillette subit une agression sexuelle a été retrouvée , rapporte BFM TV.  Selon plusieurs sources proches du dossier évoquées par nos confrères, il s'agirait d'une de ses cousines âgée de moins de 7 ans. 

Et d'expliquer que cette vidéo a été tournée une semaine avant l'enlèvement de Maëlys, en août 2017 lors d'une fête de mariage à Pont-de-Beauvoisin, en Isère. Plusieurs sources proches du dossier affirment également que la séquence a probablement été filmée au domicile de Nordahl Lelandais, chez ses parents. Et BFMTV d'ajouter que "des éléments permettent de dire qu'il s'agit de l'ancien maître-chien de l'armée sur cette vidéo. ".

Nos confrères rapportent que la petite fille et ses parents étaient en week-end chez les parents de Nordahl Lelandais au moment où cette vidéo a été filmée. Ce dernier n'a pas encore été confronté à ces images. Il pourrait être interrogé rapidement par les juges d'instruction.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Achedolph
6/juin/2018 - 19h12
Buck69 a écrit :

Arrêtez de le glorifier comme vous le faites. Il n'est l' incarnation de rien du tout. C'est un pervers malade qui va passer le reste de sa vie en prison.

Il a probablement été abusé enfant, ne s’en est jamais confié à personne. Je pense que c’est ce qu’on trouvera... Je mets une option.

Portrait de nina83
6/juin/2018 - 15h53
Queben a écrit :

J'aurais tellement voulu voir le replay de C8, mais ça ne marche pas !

Dégoûtée !!!

installez Captvty sur votre pc, ça permet de voir tous les replays sans problème, je l'utilise tout le temps (et en plus, pas de pub !) 

Portrait de GIGI
6/juin/2018 - 14h48

J'étais contre la peine de mort mais là je reviens sur ma position. Je n'en peux plus de tous ces tarés qui violent, blessent et tuent les enfants.Ce sont des monstres pas des humains alors pourquoi faire preuve d'humanité envers eux?

De plus la perpétuité réelle n'existe pas en france.C'est peut-etre cette loi qu'il faut envisager de corriger!

Portrait de voldemor62
6/juin/2018 - 12h30

je suis horrifié c est un monstre c est vraiment sordide je pense que ce n est pas fini pensée aux victimes 

Portrait de lucieat
6/juin/2018 - 11h57

l'ennui, c'est que la perpétuité en France c'est 20, 25 ans maxi, quand ils sortent, ces gars là sont irrécupérables, c'est des tordus, il recommencera c'est sur. Il faut vraiment, comme dans beaucoup des pays,que  les peines soient réelles, Certains condamnés de droit commun peuvent être réhabilités, mais les violeurs, non jamais, c'est dans la tête

Portrait de brems
6/juin/2018 - 11h19
Harriet a écrit :

Je suis définitivement contre la peine de mort pour de multiples raisons, mais effectivement la question se pose :  A l'instar des Dutroux, Fourniret etc ...  Que faire de ce genre d'individu irrécupérable ?

A la base je ne suis pas pour la peine de mort mais en France nous ne sommes jamais à l abri d un vice de procédure qui libère n importe quel criminel donc quand c est carré et qu il y a plusieurs crimes dont des meurtres d enfants : peine de mort. Valable pour le fumier qui a tué et violé la petite le mois dernier (il avait déjà violé). Et c est terrible mais valable pour le meurtrier de Kevin de Mourmelon 17 ans il a commis un crime macabre un vrai guet apens et il n a que 17 ans donc il ressortira il a tué de sang froid un camarade il recommencera... Il faut protéger notre société.

Portrait de brems
6/juin/2018 - 09h35

Pour certaines situations la peine de mort devrait s appliquer. Je pense que même sa mère serait soulagée que de continuer à vivre en sachant qu elle a pondu une telle merde !