sonia mabrouk Ce soir, Christine Bravo et Augustin Galiana sont les invités annoncés par "Touche pas mon poste" sur C8. Mais selon nos informations exclusives la situation vient de se tendre entre Christine Bravo et la production.
La chroniqueuse vient en effet de lancer un ultimatum à l'équipe de TPMP en demandant que "Mathieu Delormeau ne soit pas sur le plateau ce soir faute de quoi elle annulera sa venue"
La situation est bloquée pour l'instant et selon nos informations, Cyril Hanouna n'a pas encore pris sa décision d'écarter ou pas Delormeau ce soir pour privilégier l'invitée.
Selon un membre de la production joint par jeanmarcmorandini.com "ce sera ou l'un ou l'autre mais pas les deux, Christine Bravo est intraitable".
A Cyril Hanouna de trancher...
Vos réactions
Quelle cruche cette bonne femme! elle se prend pour qui?
Franchement ! Faut avouer qu'il décroche le pompon dans le domaine. Si encore il avait du talent on pourrait lui pardonner certains écarts mais quand on a Woof, Le Mag et conviction intime comme référence sur son CV on se fait un peu plus discret et modeste.
Il a aussi animé la star ac. Il fait partie de l équipe donc c est tout le monde ou personne comme la semaine dernière avec la miss France.
Ben elle vient pas... ça fera pas un grand manque y a bien Grégoire qui habite pas loin qui peut venir à la place.. .
Peut être d'avoir une pastèque à la place de la tête, d'être égocentrique, langue de pute, faux, immature, arrogant, fanfaron, niais, orgueilleux, présomptueux, supérieur, vaniteux...
Elle lui reproche donc d'être son double masculin, c'est bien ça ??
ça y est , elle fait son caca nerveux? il était là avant elle non?
Elle a quoi contre Delormeau?
ah non, ça suffit ! les invité(e)s n'ont rien à imposer ; puisque hanouna se targue de soutenir ses chroniqueurs, j'espère que ce sera ainsi pour delormeau (quoique, pour verdez il lui avait demandé de quitter le plateau pour accueillir miss france ...)
Qu'on aime ou pas Mr Delormeau, de quel droit les invités décident quels chroniqueurs peuvent être sur le plateau. Cela à commencer avec Miss France et Gilles Verdez où finalement le comité Miss France a quand même accepté sa présence. Je pense que Cyril Hanouna est le seul à pouvoir décider de quels chroniqueurs il veut et non les invités. Ce n'est pas les invités les employeurs des chroniqueurs.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?