
Le porte-parole de En Marche, Rayan Nezzar vient d'annoncer qu'il démissionnait de ses fonctions. Voici l'intégralité du message qu'il vient de poster sur les réseaux sociaux:
Le site Buzzfeed avait retrouvé des messages postés sur twitter par le nouveau porte-parole d'En Marche, Rayan Nezzar. Des messages désormais supprimés, où il insultait des journalistes et des politiques.
Ainsi, il interpelle une journaliste : “c’est ça le journalisme ? pouffiasse” a-t-il écrit sur twitter.
D'autres messages concernant des personnalités politiques sont tout aussi insultants. Comme un tweet parlant de Jean-François Copé : “le mec est maire de Meaux et nous fait du populisme anti-Paris comme Le Pen, mais va niquer ta mère !!! #Copé #PetitePute”
De même, lorsqu'il parle du score réalisé par Marine Le Pen, propablement dans son bureau de vote : “FH à 44% et la pute à 6%”.
Buzzfeed précise que depuis qu'il a été nommé au porte-parolat d'En Marche, Rayan Nezzar a supprimé près de 5 000 tweets de son compte. Après la parution de l'article, l'homme politique a expliqué:
"J'ai tenu des propos irréfléchis quand j'étais étudiant, je les regrette bien évidemment et présente toutes mes excuses pour ces mots qui ont pu choquer."
Vos réactions
j'ai presenté ma démission ou on m'a demandé de démissioner, en tout cas c'est une bonne chose
Encore un qui va frapper avec son casque à moto un autre politique ???!!!????!!!!
cool ! un "suédois" qui insulte en français !
Rien de bien étonnant de la part de ce type, il ne fait que se desservir. Cela en dit long sur le visage masqué du mouvement "En Marche"! Il a vraiment pris des représentants du peuple même les plus nauséabonds! Le réveil va être difficile pour les français et la gueule de bois sévère! Macron dit KAA !
Je connais les "pas d'amalgame" et compagnie, mais on remarque que les auteurs d'insultes et d'agressions se ressemblent étrangement tous.
Certains disent qu'ils sont partout. Bin lui il est nulle part
On peut dire qu'il a eu une carrière fulgurante.
A la Bayrou
Au revoir, au revoir président !!!
On a clairement dû lui dire de se barrer !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?