
Une bijouterie située sur la célèbre rue de la Paix à Paris a été braquée mardi par trois hommes munis de haches et d’une arme de poing, qui sont repartis avec un butin valant «plusieurs millions» d’euros, a-t-on appris de sources policières.
Les trois hommes sont entrés vers 13H00 dans la bijouterie Buccellati, située à deux pas de la place Vendôme dans le IIe arrondissement, alors que deux d’entre eux étaient armés de haches et un autre d’une arme de poing.
Ils ont menacé le personnel sans faire de blessé et ont pris la fuite en voiture, en emportant un butin estimé à «plusieurs millions», autour de «cinq millions», selon des sources policières.
La brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Paris a été saisie de l’enquête.
.
Vos réactions
C'est le même commando, ça fait 3 bijouteries de luxe braqué en environ une semaine
Du moment qu'il n'y a pas de blessés et de morts, ils peuvent prendre ce qu'ils veulent chez les riches.. pas de soucis... servez vous !!
Prends nous pour des jambons va. Deux haches et un pistolet chargé à blanc et on te vide une bijouterie pour plusieurs millions d'euros l'endroit le plus luxieux de tout Paris.
C'est sûr que quand t'as des millions de marchandise en boutique t'as pas les moyens d'avoir des portes sécurisés, des vigiles armées, des mesures de sécurité. Même le Monoprix du coin t'as plus de sécurité.
Bref, c'est des arnaques aux assurances.
" Aucune personne n'a été blessée "
C' est l' essentiel !....
Rue d'la paix....j'achète !!!! lol
ok....je sors.....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?