audiences Selon nos informations exclusives, TF1 poursuit sa mue sous la pression de son nouveau PDG, Gilles Pélisson et de son nouveau patron des contenus Ara Aprikian venu du Groupe Canal Plus et de D8.
Il y a quelques jours nous évoquions le projet de mettre Arthur en face de Cyril Hanouna en access pour lutter contre les audiences très fortes en ménagères de l'animateur de D8, mais selon nos informations TF1 a un autre objectif: créer un talk show afin de concurrencer Laurent Ruquier le samedi soir sur France 2.
La chaîne a donc contacté Thierry Ardisson avec une belle proposition.
L'objectif était de lui donner carte blanche le vendredi soir en deuxième partie de soirée, à partir de 23h afin de lui confier un magazine qui prendrait ainsi de vitesse Laurent Ruquier, qui est lui diffusé le samedi sur France 2.
Toujours selon nos informations, de nombreuses rencontres ont eu lieu entre le producteur et la nouvelle direction de TF1, mais au final, Thierry Ardisson a refusé la proposition alléchante de la Une préférant rester dans le Groupe Canal Plus où il devrait avoir plusieurs nouveaux projets à la fois sur la chaîne cryptée et sur D8.
Enfin, Thierry Ardisson a signé un accord de développement de projets de séries et de longs métrages avec StudioCanal, filiale du Groupe Canal+, leader en Europe dans la production et la distribution de films et séries TV.
Vos réactions
Pas d'accord avec toi Karine ferai elle est super cet nana, Gregory lemarchal l'avait choisi et lui croit moi ils étaient un grand bonhomme
Iconoclasque ! S il va a TF1 il vendra son âme au Diable !
TF1 est trop cadré. Même des potiches peuvent être animatrice : y a qu a voir Quétier, Karine Ferri....Même pour elles, on penserait qu elles sont intelligentes mais vive le prompteur et les débriefs..aucune personnalité pour ces filles-là.
Peur de Ruquier peut être
ouais!!ouais!! ouais!!!
je peux pu le blairer ce mec!!
et sa bourgeoise a tf1
ils vont bien ensemble les 2 la !!!
Bonne décision Thierry ♥
Il est pas fou Ardisson, il sait très bien qu'il serait sur un siège éjectable en allant à TF1. Sur Canal+, il est pèpère.
ça me fait dire que en toute logique si TF1 cherche un talk en deuxième partie de soirée, c'est que pour Sublet c'est très, très, très mal engagé
J adorai tout le monde en parle..
Sage décision
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?