26/11/2014 15:41

L'acteur Lorant Deutsch hospitalisé d'urgence après un grave accident de scooter

Selon nos informations, dans la nuit du 24 au 25 Novembre vers 1h du matin, Lorant Deutsch a été victime d'un accident de scooter, et a été hospitalisé d'urgence.

Le comédien, qui vient également de publier un nouveau livre "Hexagone illustré" (Editions Michel Lafon), s'en sort avec plusieurs fractures de la clavicule, des côtes et de la main droite, ainsi qu'un pneumothorax.

"L’immobilisation provisoire qui lui a été imposée ne lui a ainsi pas permis d’honorer les rendez-vous médiatiques et les dédicaces qui étaient organisées autour de son ouvrage. Il en est profondément désolé.", nous a-t-on indiqué aux éditions Michel Lafon.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Dubitatif
27/novembre/2014 - 08h17
debil13 a écrit :

titre racoleur  pas si grave que ça quand même

Renseigne-toi avant de proférer de telles inepties !

Un rappel anatomique : la plèvre est constituée de deux feuillets : l’interne qui entoure les  poumons comme une peau et l’externe qui tapisse l’intérieur des côtes. Au stade fœtal, ces deux feuillets sont séparés, les poumons étant ratatinés autour des bronches. C’est par le premier cri du nouveau-né que l’air gonfle les poumons ; le feuillet interne de la plèvre vient alors faire ventouse sur le feuillet externe ; les poumons sont alors amarrés aux côtes, qui jouent le rôle de soufflets. Entre les deux feuillets de la plèvre règne une pression négative.

 

Si le feuillet externe se perce et entre en contact avec l’air extérieur (coup de couteau, embrochement d’une côte cassée ,etc.), les deux feuillets se séparent à nouveau, le poumon se ratatine comme au stade fœtal et l’on se trouve devant un poumon non fonctionnel, déclenchant une insuffisance respiratoire aigüe. C'est cela un pneumothorax.

Je ne te souhaite pas de connaître cette sensation d'étouffement, d'asphyxie qu'a connu Lorant. Un peu de compassion !

Portrait de Taïeb
27/novembre/2014 - 07h28

Lorant est une des rares personnes de ce métier à être toujours resté simple, humble et accessible, pour l'avoir croisé par hasard à Paris. Personnage  atypique, passionné et érudit d'histoire, il est vraiment différent du panel de m'as-tu-vu qui court dans ce millieu, souhaitons lui un prompt rétablissement et une bonne convalescence. J'adore ce type!

Portrait de moon
26/novembre/2014 - 19h53

vous êtes en retard, tout le monde en a déjà parlé...

Portrait de Dame Lilie
26/novembre/2014 - 19h47
patlabor a écrit :

dommage qu'il se soit loupé!!

 

Commentaire inutile !!!

Portrait de ceric44
26/novembre/2014 - 19h14
patlabor a écrit :

dommage qu'il se soit loupé!!

ABRUTIS !

Portrait de los macaronis
26/novembre/2014 - 18h16

courage lorant 

Portrait de Bilou
26/novembre/2014 - 17h51

Courage à lui, et qu'il se rétablisse vite...

Portrait de Tilloy27
26/novembre/2014 - 17h34

courage Lorant, soigne-toi bien et reviens vite. On a besoin de mecs comme toi 

Portrait de THIPOG
26/novembre/2014 - 16h46

Bon courage Lorant ! la convalescence à Loix en Ré s'impose...

Portrait de nonolereveur
26/novembre/2014 - 16h41
Canul a écrit :

On a voulu le faire taire à cause de ses positions polémiques et dérangeantes pour une certaines clique au pouvoir, mais heureusement, contrairement  Coluche, ils l'ont raté, on t'aime Lorant, bas toi, et méfie toi des socialistes, ils sont experts en accidents opportuns pour éliminer un adversaire idéologique.

 

Bon en même temps, conduire bourré, c'est pas très bien non plus, fais attention mon Lorant, je veux lire la suite de tes métronomes.

Ha! les paranoïaques et leurs fameuse théorie du complot! Le saviez vous? on peu avoir des accidents simplement sans avoir bu, sans etre la victime d'un vengence ou je ne sais trop quoi!  Il a eu un accident de scoter voila tout! On se calme! rhooooo la la la!smiley

Portrait de bjf56fr
26/novembre/2014 - 16h16 - depuis l'application mobile

conduire un scooter la nuit dans Paris c' est dangereux !
heureusement rien de très grave .

Portrait de orange71
26/novembre/2014 - 16h16

Bon repos et surtout garde le moral.

Portrait de BRASSENS11
26/novembre/2014 - 16h00

peu importe qu'il ne puisse honorer ses RdV médiatiques, qu'il se soigne bien