
C'est à nouveau un numéro INEDIT de "Crimes" qui sera diffusé lundi en Prime sur NRJ12.
Le magazine de faits divers de Jean-Marc Morandini poursuit son tour de France afin de vous raconter les fait-divers qui ont marqué les régions.
La semaine dernière jusqu'à 770.000 téléspectateurs avaient regardé le programme, en faisant une fois de plus le Prime le plus regardé sur NRJ12.
Lundi, Jean-Marc Morandini vous retrouve dans le Centre de la France.
Au sommaire:
La tuerie de Tours
Le matin du 29 octobre 2001 la journée démarre tranquillement à Tours.
Henri quitte son épouse et ses enfants pour se rendre à une réunion en centre ville, Stéphane arrive dans le magasin de bricolage où il est embauché , alors qu' à L'hôtel de ville, Jean Germain, le maire de la ville a déjà pris ses fonctions .
Mais soudain des détonations retentissent.
En l'espace de quelques minutes , le sort de ces 3 hommes va brutalement basculer et les habitants de la ville être à tout jamais bouleversés
Le mystérieux meurtre du producteur
Début Février 2010 un producteur de spectacle disparait mystérieusement.
Alain qui... d'ordinaire est constamment pendu à son téléphone demeure injoignable, et pour la première fois de sa vie n'a pas honoré ses rendez-vous professionnels.
Au fil des jours, malgré un emploi du temps surchargé, Alain ne réapparait pas. 3 semaines plus tard, sa voiture est localisée sur un parking à Orléans.
Dans le coffre , son corps est retrouvé enroulé dans un drap. Alain est mort étranglé. Commence alors une enquête riche en rebondissements qui va révéler la vie cachée de l'homme d'affaires.
Qui a tué les retraités ?
Le 9 aout 2004, la femme de ménage de Marianne et Robert, s'étonne de trouver le portail fermé de leur grande propriété de Vernou sur Brenne. Habituellement celui ci est ouvert et le couple de retraités toujours présent .
Mais ce jour là, personne ne répond. Alertés, les voisins décident alors d'entrer, mais à peine arrivés devant la maison, ils vont comprendre quelque chose de grave est arrivé : Le corps de Robert est dissimulé sous une bâche... a quelques mètres, de celui de son épouse.
Commence alors une longue enquête où les gendarmes vont chercher à percer les mystères qui planent autour de ce couple d'octogénaires particulièrement discret
Vos réactions
j adore ce genre d émission sauf qu hier c était 3 crimes vu et revu
j'aime beaucoup cette émission mais malheureusement ne peut pas la regarder ou très rarement pourquoi n'est elle pas en replay.
je serai fidele au rendez vous comme tous les lundis
Très bonne émission ! J'aime !
En plus je regarde toujours la couleur de l'écharpe cashmire de Jeann-Marc et comment il l'a installée, ça me titille !

Content que cette émission réalise des bons scores d'audiences car c'est mérité.
C'est une émission que j'aime regarder parfois quand il n'y a rien de bien à regarder à la télé.
Encore une bien balle émission en perspective ! Hâte d'être à demain !
Super sommaire Jean-Marc
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?