eric antoine
Selon le site internet Direct Matin, le nouveau Président du CSA voit son salaire doubler selon un décret paru au journal officiel.
Le président du Conseil supérieur de l'audiovisuel, touchait jusqu'à présent une indemnité annuelle de 55.307 euros.
Il percevra désormais 100.500 euros.
Le décret, adopté le 1er février, vient d'être publié au Journal Officiel.
Cette indemnité n'avait pas été revue depuis 2002, mais son augmentation outrepasse nettement l'inflation constatée depuis puisqu'elle atteint 81%.
La nomination d'Olivier Schrameck à la tête du CSA - en remplacement de Michel Boyon - avait suscité de nombreuses critiques, en raison de son passé de directeur de Cabinet de Lionel Jospin.
Jeanmarcmorandini.com a joint le CSA qui précise que "le président du Conseil supérieur de l'audiovisuel perçoit bien une indemnité annuelle de 100.500 euros."
Et d'ajouter que "Olivier Schrameck touchera la même indemnité que Michel Boyon, son prédecesseur. L'indemnité du président du CSA avait été réévaluée en 2008 à 100.500 euros. Egalement, le président du CSA touche un salaire fixe annuel de 83.000 euros."
Vos réactions
Doubler la prime. Ouahhhh et le salaire ? J'aimerai bien aussi que l'état me double mes primes qui ne sont qu'à deux zéros.
A rien
Il sert à ce qu'une chaîne ne diffuse pas du porno à 20h30. Il sert à donner du temps de parole à partis politiques qui ne sont ni PS ni UMP. Il sert à réguler les fréquences des chaînes de radio et de télévision. Il permet aussi que les oeuvres Françaises continuent à exister sur ces médias..
Heureusement que l'on doit tous faire des efforts pour remonter l'économie de notre "beau pays" dirigé par des gripsous!! va falloir ressortir les guillotines
pour un monsieur rigueur il faut donner de l'argent au copain
Le CSA sert à quoi ?
je réponds à l'article ... qui est mensonger ...
le salaire du président du CSA n'a pas été doublé que du contraire, il a été réduit !
Vous avez apparament raison.. Bravo !
Et vous ne trouvez pas que 100.000 euros c'est cher payé pour quelque chose qui ne sert strictement à rien?? à part asceptisé les programmes tv! parce qu'on parlent ici de ceux qui floutent la Duff dans les simpsons!!!
C'est la loi EVIN.. Aucun rapport avec le CSA..
oh les gars ! faut se renseigner hein ?!
=> en 2010, le président du CSA = près de 185.000 euros/an et les 8 autres membres = près de 133.000 euros/an ...
bravo le j0urnalisme de cave (...) .
Et vous ne trouvez pas que 100.000 euros c'est cher payé pour quelque chose qui ne sert strictement à rien?? à part asceptisé les programmes tv! parce qu'on parlent ici de ceux qui floutent la Duff dans les simpsons!!!
Le reportage tv serait surement censuré par le CSA ;)
On voit que l'exemplarité a des limites... Et puis j'imagine qu'avec les avantages en nature, le salaire équivaut finalement à bien plus que les 100000€ annoncés !
Le changement de SALAIRE c'est maintenant ! Au moins un français de content.
Quoi??? Le président de l'organisme qui gâche tous le programmes télé intérressants à son salaire doublé?? Purée mais ce serait quoi si il faisait des trucs bien?
Imaginons 1 demi seconde que ce soit M. ARKOZY qui ait fait cela : il aurait été jeté aux orties! Mais là, comme c'est la gauche : pas de soucis! 2 poids 2 mesures, et quel exemple pour le reste des français qui se serre la ceinture pur terminer les fins de mois!
Mai oui bien sur ... Je proclame haut et fort !!! Tous a vos DL ... Mega ( le remplacent de megaupload) est enfin open alors il ne faut pas hésiter a remplir vos DD de fichiers "audiovisuel"
Quelle connerie dans le contexte actuel..
La gauche c pas mieux que la droite vive ses pourris de démocrate!!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?