RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
02/05   
Audiences prime: TF1 en tête avec "Les Experts"
Ajouter à mon journal

Hier soir à 20h45, "Les experts: Miami" officiaient sur TF1 avec trois épisodes. Le premier, intitulé "Le vaporisateur", qui n'est autre que le nom d'un fusil électronique qui fait des ravages, a séduit 6.611.000 téléspectateurs, soit 29.3% de PDM. Un bon score pour la série américaine.

A 20H35, France 2 diffusait un téléfilm inédité, "Un homme d'honneur", avec notamment Marc Russo, Dominique Blanc... Ce téléfilm dramatique qui se déroulait le 1er mai 1993, tournait autour du suicide de l'ancien Premier ministre Pierre Bérégovoy, qui venait d'essuyer une défaite sans appel aux élections législatives. Ce sont 3.994.000 téléspectateurs qui ont répondu au rendez-vous, soit 17.8% de PDM.

Georges Pernoud proposait à 20h35 sur France 3 un nouveau numéro de "Thalassa". Le magazine de la mer, qui était consacré au thème "La mort d'un peuple: les dernières chasses des seigneurs de Bering" a attiré 1.991.000 téléspectateurs, soit 8.9% de PDM. Un score décevant pour l'émission qui connaît d'habitude un meilleur succès.

W9 diffusait à partir de 20h35, les deux parties du téléfilm catastrophe "L'aventure du Poséidon". Cette fiction a réuni 378.000 téléspectateurs, soit 1.7% de PDA.

De son côté, à 20h35, Arte proposait "Braqueurs d'hiver", un téléfilm inédit dans lequel deux hommes montaient de nombreux projets de hold-up. Cette fiction a réuni 351.000 téléspectateurs, soit 1.6% de PDA.

  39 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
5.00 / 5 pour 1 vote
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
03 mai 2009 - 00:07
c'est rare thalassa à 8.9%. encore quelques semaines ainsi et l'emission sera supprimée faute d'audience
02 mai 2009 - 17:53
Excellent film sur Béré avec Marc Russo et Dominique Blanc on en redemande avec des acteurs de cette qualité
02 mai 2009 - 16:08
arch stenton a écrit :
" Moi, ces donneurs de leçons de morales de gauche me font gerger, quand on voit vraiment ce qu'ils ont dans le coeur comme on l'a vu hier soir. "


heureusement que la droite, elle, peut faire la leçon à la gauche! Elle a une affaire similaire sur la conscience avec l'affaire Boulin (ministre de Giscard, dont l'assassinat a été grossièrement maquillé en suicide) Mais les gens de droite sont amnésiques quand ça les arrange
02 mai 2009 - 15:18
arch stenton a écrit :
" Moi, ces donneurs de leçons de morales de gauche me font gerger, quand on voit vraiment ce qu'ils ont dans le coeur comme on l'a vu hier soir. "


la droite qui la pilonné pendant des mois avec je juge Jean-Pierre qui alimentait la presse(il sera après élu RPR-DL) elle..était parfaite !! Tartuffe..
02 mai 2009 - 14:54
Ce numéro de Thalassa ne m'intéressait pas du tout, ce n'est pas ça du tout que j'attends de cette émission, et visiblement, je suis loin d'être le seul, un bide d'audience, qu'ils se ressaisissent vite...

J'ai donc regardé le téléfilm sur Bérégovoy sur France 2, pas mal fait et bien joué, mais bon, j'ai pas appris grand chose ni sur cette 'histoire ou sur son geste...
02 mai 2009 - 13:06
maxad a écrit :
" Bravo pour ces réflexions mesurées !!! "


Merci pour le compliment. J'y suis très sensible. Bonne journée.
02 mai 2009 - 13:06
moune 27 a écrit :
" ce film et ce documentaire remettent les pendules à l'heure , mais aucun socialiste ne l'avouera "trop borné" "


Moi, ces donneurs de leçons de morales de gauche me font gerger, quand on voit vraiment ce qu'ils ont dans le coeur comme on l'a vu hier soir.
02 mai 2009 - 13:06
Les experts: un premier épisode bien le second vu et revu, bravo F2, pas mal, en fin il manquait le discours de Mitterand sur "l'honneur d'un homme jeté en patûre aux chiens...." (cité de mémoire)
02 mai 2009 - 12:58
arch stenton a écrit :
" le monde politique est certes cruel et cynique.

Mais ces 2 qualificatifs sont abondamment utilisés par la gauche pour parler de Sarko, alors qu'on a vu hier soir qu'ils n'avaient vraiment pas de leçons à donner à qui que ce soit ... "


ce film et ce documentaire remettent les pendules à l'heure , mais aucun socialiste ne l'avouera "trop borné"
02 mai 2009 - 12:54
Ignominus71 a écrit :
" Cette mentalité n'est pas l'apanage d'un camp. Le monde politique est cruel et cynique. Pierre Bérégovoy n'était sans doute pas préparé à cela. "


le monde politique est certes cruel et cynique.

Mais ces 2 qualificatifs sont abondamment utilisés par la gauche pour parler de Sarko, alors qu'on a vu hier soir qu'ils n'avaient vraiment pas de leçons à donner à qui que ce soit ...
02 mai 2009 - 12:46
arch stenton a écrit :
" Tout à fait d'accord. Je suis sur maintenant que je ne serai jamais de gauche. Je n'ai pas cette mentalité là qui consiste à lâcher les gens quand ils ont besoin de soutien. Ils ont vraiment été immonde envers lui. "


Cette mentalité n'est pas l'apanage d'un camp. Le monde politique est cruel et cynique. Pierre Bérégovoy n'était sans doute pas préparé à cela.
02 mai 2009 - 12:44
viracocha11 a écrit :
" Parce que Sarko c'est mieux sans doute ??!! "


C'est les socialistes qui donnent des leçons de morale à Sarko sur son manque d'humanisme ...

Le film d'hier soir nous a démontré que si la droite peut manquer d'humanisme pour certains, les socialistes ne doivent même pas connaitre le sens de ce mot ...
02 mai 2009 - 12:19
doucette a écrit :
" Excellent téléfilm superbement joué, j'espère que beaucoup de socialistes l'ont regardé, et qu'aujourd'hui ils feraient bien de faire profil un peu plus bas!!!!! "


Parce que Sarko c'est mieux sans doute ??!!
02 mai 2009 - 12:16
liberty a écrit :
" Je partage pleinement le point de vue de ARCH STENTON, MIMIDU59 et DOUCETTE. Je n'ai pas regardé le téléfilm dont il est question, pour cause d'EXPERTS MIAMI, mais je suis persuadée qu'il était excellent. D'une part, j'adore Daniel RUSSO, Dominique BLANC n'a rien à lui envier d'ailleurs. De plus, le titre "UN HOMME d'HONNEUR" était tout-à-fait approprié. Je ne suis absolument pas de gauche, mais j'ai toujours eu beaucoup de respect pour Monsieur BEREGOVOY et reste persuadée que c'était un homme bien. Mais, j'ai toujours pensé que la place où il se trouvait était une charge beaucoup trop lourde pour lui. En politique, rien n'est vraiement ou tout noir, ou tout blanc et je l'ai toujours perçu comme quelqu'un de foncièrement honnête. De ce fait, la situation s'en trouvait insupportable, et inéluctablement cela l'a amené vers la fin tragique que l'on sait. "


Moi je suis de vgauche, mais je partage en touts points votre point de vue. Du reste, des lâchages, il y en a eu à droite aussi, souvenons-nous de Robert BOULIN.
02 mai 2009 - 11:59
Hier F2 a fait du "Dossiers de l'écran" . Qu attend cette chaine pour renouveller ce genre d'émission?. Un film suivi d'un débat sur le thème du film voila ce qu'il faut faire plutot que de CONSOMMER un film .
02 mai 2009 - 11:59
maxad a écrit :
" Il y a des séries en France mais les français ne les regardent pas !!! "


Ca dépend lesquelles!!! comme les séries américaines on ne les suit pas toutes. A un moment, il faut faire une sélection.
02 mai 2009 - 11:54
liberty a écrit :
" Je partage pleinement le point de vue de ARCH STENTON, MIMIDU59 et DOUCETTE. Je n'ai pas regardé le téléfilm dont il est question, pour cause d'EXPERTS MIAMI, mais je suis persuadée qu'il était excellent. D'une part, j'adore Daniel RUSSO, Dominique BLANC n'a rien à lui envier d'ailleurs. De plus, le titre "UN HOMME d'HONNEUR" était tout-à-fait approprié. Je ne suis absolument pas de gauche, mais j'ai toujours eu beaucoup de respect pour Monsieur BEREGOVOY et reste persuadée que c'était un homme bien. Mais, j'ai toujours pensé que la place où il se trouvait était une charge beaucoup trop lourde pour lui. En politique, rien n'est vraiement ou tout noir, ou tout blanc et je l'ai toujours perçu comme quelqu'un de foncièrement honnête. De ce fait, la situation s'en trouvait insupportable, et inéluctablement cela l'a amené vers la fin tragique que l'on sait. "


Bravo pour ces réflexions mesurées !!!
02 mai 2009 - 11:53
bubu35 a écrit :
" " Un bon score pour la série américaine." et la honte porr les télés françaises qui préfére acheter du tout fait à l'étranger . "


Il y a des séries en France mais les français ne les regardent pas !!!
02 mai 2009 - 11:27
le dingue du paf a écrit :
" ne parlons pas de charasse avec son idée (la liste des mechants de la droite)
cette idée a plombé des le debut l'année de premier ministre de pierre beregovoy
il s'est retrouvé seul ,mitterrand la laché grave en faisant la sourde oreille a ses appels telephoniques de desespoir
comme dirait JMM
L.L.L (leché,laché,linché)

"


eh oui, c'est beau d'être de gauche ...
02 mai 2009 - 11:21
Vu "Un homme d'honneur". Très beau sujet, mais qui ne parle que de l'histoire du prêt de 1 M. On aurait aimé en voir plus sur le bonhomme. Surtout qu'on connaissait la fin. J'ai trouvé l'ensemble plutôt minimaliste. La lumière assez plate, comme la mise en scène, omme si le sujet avait tout écrasé. Le "Salengro", sur la même histoire était mieux fait, plus spectaculaire, plus émouvant même. Hier, dès la première image, Bérégovoy est condamné. Dommage. L'émission qui suivait était, comme d'habitude très intéressante. Il manquait pourtant une question essentielle que l'on aurait du poser aux journalistes; "ont-ils le sentiment d'avoir participé à la mort du premier ministre, en faisant beaucoup de bruit pour une non-histoire de prêt...?"
02 mai 2009 - 11:10
C'est pas Marc Russo mais Daniel Russo. Passionnant le téléfilm sur Pierre Bérégovoy
02 mai 2009 - 11:00
Téléfilm passionnant sur la 2, tout comme l'émission qui a suivi. on peut être d'accord ou pas avec les convictions de l'homme, mais son parcours inspire le respect et la manière dont il a été lâché par les siens un profond dégoût. Que dire de cette intervention surréaliste de Pierre Joxe destinée à le défendre au moment de l'histoire du prêt et qui l'a finalement rabaissé ?
02 mai 2009 - 10:47
arch stenton a écrit :
" Tout à fait d'accord. Je suis sur maintenant que je ne serai jamais de gauche. Je n'ai pas cette mentalité là qui consiste à lâcher les gens quand ils ont besoin de soutien. Ils ont vraiment été immonde envers lui. "


ne parlons pas de charasse avec son idée (la liste des mechants de la droite)
cette idée a plombé des le debut l'année de premier ministre de pierre beregovoy
il s'est retrouvé seul ,mitterrand la laché grave en faisant la sourde oreille a ses appels telephoniques de desespoir
comme dirait JMM
L.L.L (leché,laché,linché)

02 mai 2009 - 10:44
Les téléspectateurs de Thalassa font le pont
J'ai regardé un peu la fin ça avait l'air pas mal pourtant.
02 mai 2009 - 10:37
" Un bon score pour la série américaine." et la honte porr les télés françaises qui préfére acheter du tout fait à l'étranger .
02 mai 2009 - 10:36
Etoile2 a écrit :
" Pour ma part j'ai été de gauche pdt longtemps mais depuis un moment je crois que je suis plus rien car ils sont tous idem ces politiciens ! Tous à mettre dans le même sac ! "


pareil
02 mai 2009 - 10:35
zoe26 a écrit :
" Magnifique Daniel Russo!!!
Comment 6.611.000 personnes ont-elles pu regarder les experts face à ce très bon téléfilm relatant l'histoire toute proche.
Je crois que même les experts aux chiottes rassembleraient les même 6.000.000 ...à croire que la télécommande est bloquée sur TF1...
Lamentable, même si j'admets que tous les gouts sont dans la nature mais les experts à toutes les sauces..quelle indigestion... "


parce que les socialistes nous sortent par les yeux , et que le soir on prèfère se vider la tête . mais à part ça milles respect pour mr beregovoy, je n'ai pas ses idées politiques mais ce n'est pas pour ça que je vais l'insulter comme certains le font sur ce topic sur les personnes qui ne pensent pas comme eux (droite ou gauche d'ailleurs)
02 mai 2009 - 10:20
Pour ma part j'ai été de gauche pdt longtemps mais depuis un moment je crois que je suis plus rien car ils sont tous idem ces politiciens ! Tous à mettre dans le même sac !
02 mai 2009 - 10:18
Très bon film sur Fr2, j'ai (enfin) compris des choses qu'à l'époque je comprenais pas ! Le reportage qui suivait le film était très bien aussi ! Merci Fr 2 !

Je pense que ce soit la droite ou la gauche c'est idem ! Pour faire de la politique de la politique il faut avoir un coeur de pierre ! Mr Bérégovoy était beaucoup trop sensible pour en faire !
02 mai 2009 - 10:16
india_music a écrit :
" c est qui bérigovoy "


Tapez Pierre Bergovoy, et Wipikédia vous donnera tous les renseignements qui vous font défaut !!!
02 mai 2009 - 10:15
Magnifique Daniel Russo!!!
Comment 6.611.000 personnes ont-elles pu regarder les experts face à ce très bon téléfilm relatant l'histoire toute proche.
Je crois que même les experts aux chiottes rassembleraient les même 6.000.000 ...à croire que la télécommande est bloquée sur TF1...
Lamentable, même si j'admets que tous les gouts sont dans la nature mais les experts à toutes les sauces..quelle indigestion...
02 mai 2009 - 10:14
Je partage pleinement le point de vue de ARCH STENTON, MIMIDU59 et DOUCETTE. Je n'ai pas regardé le téléfilm dont il est question, pour cause d'EXPERTS MIAMI, mais je suis persuadée qu'il était excellent. D'une part, j'adore Daniel RUSSO, Dominique BLANC n'a rien à lui envier d'ailleurs. De plus, le titre "UN HOMME d'HONNEUR" était tout-à-fait approprié. Je ne suis absolument pas de gauche, mais j'ai toujours eu beaucoup de respect pour Monsieur BEREGOVOY et reste persuadée que c'était un homme bien. Mais, j'ai toujours pensé que la place où il se trouvait était une charge beaucoup trop lourde pour lui. En politique, rien n'est vraiement ou tout noir, ou tout blanc et je l'ai toujours perçu comme quelqu'un de foncièrement honnête. De ce fait, la situation s'en trouvait insupportable, et inéluctablement cela l'a amené vers la fin tragique que l'on sait.
02 mai 2009 - 10:14
c est qui bérigovoy
02 mai 2009 - 09:52
doucette a écrit :
" Excellent téléfilm superbement joué, j'espère que beaucoup de socialistes l'ont regardé, et qu'aujourd'hui ils feraient bien de faire profil un peu plus bas!!!!! "


Tout à fait d'accord. Je suis sur maintenant que je ne serai jamais de gauche. Je n'ai pas cette mentalité là qui consiste à lâcher les gens quand ils ont besoin de soutien. Ils ont vraiment été immonde envers lui.
02 mai 2009 - 09:41
Excellent téléfilm superbement joué, j'espère que beaucoup de socialistes l'ont regardé, et qu'aujourd'hui ils feraient bien de faire profil un peu plus bas!!!!!
02 mai 2009 - 09:36
excellent téléfilm sur P. BEREGOVOY qui a bien été lâché par ses copains et en particulier F MITTERAND, pas joli joli tout celà
02 mai 2009 - 09:28
bon score pour le film sur Beregovoy.

Film qui nous a montré comment les socialistes ont lâché Beregovoy et lui ont complétement tourné le dos alors qu'il était en dépression. Et aprés, ce sont ces mêmes gens qui donnent des leçons de morales sur la solidarité ... C'est à vomir.
02 mai 2009 - 09:24
Le tv film sur beregovoy était excellent
02 mai 2009 - 09:08

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
SoonNight.com
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris