RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
27/03   
Audiences prime : TF1 en tête / bon score pour M6
Ajouter à mon journal
Hier soir en prime-time, on retrouvait à 20h50 sur TF1, un nouvel épisode de « R.I.S Police Scientifique », la série policière a coupé le souffle à 6.041.000 téléspectateurs, soit 24,2% de PDA.  

Sur M6 à 20h40, se jouait un classique du cinéma moderne, avec Bruce Willis et Haley Joel Osment dans les rôles principaux. Le « Sixième sens » a fait trembler 4.084.000 téléspectateurs, soit 17,2% de PDA. 

France 3 quant à elle, se proposait de nous divertir à 20h35, grâce au téléfilm « Jamais 2 sans 3 », mettant en scène Edouard Montoute et Bruno Madinier. Les deux compères ont réuni 3.532.000 téléspectateurs, soit 14,4% de PDA.

A 20h35, dans le magazine « A vous de juger : Spécial crise » sur France 2, Dominique Strauss-Kahn, qui était l’invité d’Arlette Chabot, a attiré 3.462.000 téléspectateurs, soit 16,1% de PDA.

La comédie dramatique française « Je ne suis pas là pour être aimé » de 20h45 sur Arte, illustrant un huissier de justice amateur de tango, a passionné 1.403.000 téléspectateurs, soit 5,8% de PDA.

De son côté, la série américaine « N.I.H : alertes médicales » que proposait la chaîne W9 à 20h35, a rassemblé 356.000 téléspectateurs, soit 1,4% de PDA.
  40 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
5.00 / 5 pour 1 vote
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
27 mar. 2009 - 22:35
djaydjay a écrit :
" Pour ma part, c'était "Band of brothers, frères d'armes" sur Paris Première. Cela parlait de 101ème division américaine d'aéroporté pendant la seconde guerre mondiale. Superbe! "


C'est une rediff', c'était diffusé en prime time sur France 2 un été il y a des années, tu débarques avec un peu de retard, toi!

Mais c'est vrai que c'était excellent...
27 mar. 2009 - 22:09
Pour ma part, c'était "Band of brothers, frères d'armes" sur Paris Première. Cela parlait de 101ème division américaine d'aéroporté pendant la seconde guerre mondiale. Superbe!
27 mar. 2009 - 20:42
chanelet01 a écrit :
" La fiction française du jeudi et lundi soir : ça ne décolle toujours pas...

Certains dénoncent le trop grand nombre de séries américaines sur le petit écran français mais les chiffres d'audiences parlent pour eux. "


Tout dépend de la fiction. S'il s'agit de regarder "Joséphine" "Julie Lescaut" (même si ces deux programmes marchent bien) ou des séries "pompées sur des formats américains, comme RIS, justement, très peu pour moi.
27 mar. 2009 - 18:16
Le 6° élément pour moi, que je n'avais pas vu depuis longtemps, un film extrêmement fort, poignant, bouleversant...

Et une prestation hallucinante de haley Joel Osment, aucun gamin ne m'avait autant bouleversé et épaté par son talent au cinéma, il délivre tout simplement une prestation d'acteur hallucinante et sidérante de talent dans ce film pour son âge...

Chapeau!
27 mar. 2009 - 17:35
bon film sur fr3
27 mar. 2009 - 17:22
bien dommage que l'excellent téléfilm de F3 n'ait pas fait plus d'audience
27 mar. 2009 - 17:20
liberty a écrit :
" Vous voulez plaisanter je suppose ????? Comment !!! les socialistes ont sévi pendant moult années sans trouver la panacée universelle, à part plomber la situation d'année en année et vous voudriez nous faire croire que subitement DSK est le nouveau Messie venu sur terre pour tout arranger alors que les socialos, à part assister à bloc les cas sociaux et donner lieu à une recrudescence de fainéants n'ont fait que mettre la France à feu et à sang. Alors, vous accablerez Monsieur Nicolas Sarkozy de tous les maux, si vous le souhaitez, mais en ce qui me concerne, j'ai voté pour lui et ne le regrette nullement. Essayez donc d'imaginer ce que ça aurait donné si nous avions eu à la tête du pays la foldingue du Poitou. Rien que d'y penser j'en frémis d'horreur. "


qu'est ce que cette diatribe ahurissante vient faire sur le topic des audiences ?
27 mar. 2009 - 15:51
chanelet01 a écrit :
" La fiction française du jeudi et lundi soir : ça ne décolle toujours pas...

Certains dénoncent le trop grand nombre de séries américaines sur le petit écran français mais les chiffres d'audiences parlent pour eux. "


En effet, c'était la première fois hier que je me laissais aller à regarder RIS et je comprends pourquoi. Le jeu d'acteur de tous les protagonistes n'est nullement en cause, mais la série manque cruellement d'allant, de souffle épique, d'intérêt captivant. En un mot comme en cent, moi qui suis une fervente adepte des Experts, RIS en est vraiement une très, mais alors, très, très pâle copie. Navrée !!!!!
27 mar. 2009 - 15:43
nestor a écrit :
" si les gens n'ont pas regardé DSK , c'est qu'is s'en foutent de la crise et que tout va bien pour eux . "


Vous voulez plaisanter je suppose ????? Comment !!! les socialistes ont sévi pendant moult années sans trouver la panacée universelle, à part plomber la situation d'année en année et vous voudriez nous faire croire que subitement DSK est le nouveau Messie venu sur terre pour tout arranger alors que les socialos, à part assister à bloc les cas sociaux et donner lieu à une recrudescence de fainéants n'ont fait que mettre la France à feu et à sang. Alors, vous accablerez Monsieur Nicolas Sarkozy de tous les maux, si vous le souhaitez, mais en ce qui me concerne, j'ai voté pour lui et ne le regrette nullement. Essayez donc d'imaginer ce que ça aurait donné si nous avions eu à la tête du pays la foldingue du Poitou. Rien que d'y penser j'en frémis d'horreur.
27 mar. 2009 - 15:23
nestor a écrit :
" si les gens n'ont pas regardé DSK , c'est qu'is s'en foutent de la crise et que tout va bien pour eux . "


Ras le bol des émissions sur la crise.

Après une journée de boulot j'ai préféré me detendre devant le téléfilm de F3 qui était excellent.
27 mar. 2009 - 15:16
Xatigrou a écrit :
" France 2 pour moi, très intéressant, et Madame Neuville, présidente d'une association d'actionnaires, a donné en une phrase la solution pour arrêter cette politique de stock options absurde, ou les patrons gagnent des bonus même quand ils envoient l'entreprise dans le mur.
A savoir réformer les conseils d'administration dont les membres s'arrosent mutuellement et n'ont aucun intérêt à se contraindre mais au contraire tout intérêt à se gaver mutuellement genre "pile je gagne face tu perds".
Au mépris total des actionnaires et des salariés bien entendu.
Reste à voir si notre gouvernement de bras cassés réagira correctement, mais j'en doute. Il est toujours prêt à s'offusquer lorsque la presse fait écho d'un scandale, se précipitant pour proposer au plus vite "une grande loi pour faire cesser ces abus intolérables", loi qui s'avère systématiquement être une coquille vide reprenant des articles déjà existants dans d'autres lois. Actuellement le gouvernement essaie de prendre une posture plus gauchiste que Besancenot avec son projet de décret inique qui ne sert à rien, mais saura-t-il réformer les conseils d'administration ?

Le membre du gouvernement invité autour de la table en deuxième partie (ou de l'UMP seulement, on ne sait plus qui fait quoi dans ce mic mac) était assez médiocre, le socialiste (Hamon si je me souviens bien) était en dessous de tout avec son air offusqué et ses déclarations sans queue ni tête. Marc Fiorentino a bien fait de lui rappeler qu'il était grotesque.
Strauss Kahn était bien par contre, ce serait bien qu'il se présente aux prochaines élections, ça serait pas mal d'avoir une personne compétente qui brigue la présidentielle (ça nous changerait de la folle et du nain grincheux). "


Eh bien moi, je suis un partisan de la folle (pas si folle que ça et ne suis pas le seul).
27 mar. 2009 - 14:58
iceteam2008 a écrit :
" Je n'ai pas regardé l'emission "à vous de juger" sur FR2 mais pourquoi il y-a t-il eu ce fond d'écran de "6 milliards d'autres", de 'exposition de Yann Arthus-Bertrand ??? "


Il me semble que si France 2 avait à l'écran la photo de Yann Arthus c'est tout simplement parce qu'il va bientôt sortir un film et il passera en exclusivité sur France 2.
27 mar. 2009 - 14:56
Xatigrou a écrit :
" France 2 pour moi, très intéressant, et Madame Neuville, présidente d'une association d'actionnaires,
A savoir réformer les conseils d'administration dont les membres s'arrosent mutuellement et n'ont aucun intérêt à se contraindre mais au contraire tout intérêt à se gaver mutuellement genre "pile je gagne face tu perds".

Le membre du gouvernement invité autour de la table en deuxième partie (ou de l'UMP seulement, on ne sait plus qui fait quoi dans ce mic mac) était assez médiocre, le socialiste (Hamon si je me souviens bien) était en dessous de tout avec son air offusqué et ses déclarations sans queue ni tête. Marc Fiorentino a bien fait de lui rappeler qu'il était grotesque.

Strauss Kahn était bien par contre, ce serait bien qu'il se présente aux prochaines élections, ça serait pas mal d'avoir une personne compétente qui brigue la présidentielle (ça nous changerait de la folle et du nain grincheux). "


Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Comme dans les conseils d'administration, il y a par exemple le pdg de l'entreprise X qui siege au conseil d'administration de l'entreprise Y, et le pdg de l'entreprise Y qui siege au conseil de l'entreprise X, donc tous ca ce sont des petits arrangement entre amis, je te donne plus mais toi aussi tu me donne plus, en fait c'est ca.
Et pour Marc Fiorentino je le trouve excellent ce mec, à chaque fois qu'il passe a la tv j'essaie de le regarder comme il dit souvent de très bonne chose que les politiques disent pas.
Et pour Strauss Kahn je suis egalement d'accord avec toi pour la présidentielle mais à gauche il y a du monde.
27 mar. 2009 - 14:54
6e sens pour moi... déjà vu mais je ne m'en lasse pas. Excellente interprétation. J'ai tenté RIS à un moment, mais je n'accroche vraiment pas.
27 mar. 2009 - 14:32
nestor a écrit :
" si les gens n'ont pas regardé DSK , c'est qu'is s'en foutent de la crise et que tout va bien pour eux . "


C'est exactement ça
27 mar. 2009 - 14:11
A entendre Strauss-Kahn, tout est beau dans le meilleur des monde!
27 mar. 2009 - 14:06
Super téléfilm sur la 3 !!!
27 mar. 2009 - 13:58
Je suis peut-être un peu bête mais je ne comprends pas comment France 2 avec 3.462.000 téléspectateurs fait 16,1% de PDA, alors que le téléfilm France 3 a fait 3.532.000 téléspectateurs (donc 70 000 de plus) et ne fait que 14,4% de PDA...
Quelqu'un peut m'expliquer?
27 mar. 2009 - 13:31
si les gens n'ont pas regardé DSK , c'est qu'is s'en foutent de la crise et que tout va bien pour eux .
27 mar. 2009 - 11:47
formidable téléfilm sur F3 , très drôle et bien interorété par MADINIER e MONTOUTE que j'aime de plus en plus, j'espère que nous le reverrons plus souvent
27 mar. 2009 - 11:43
route 66 a écrit :
" F2-A vous de juger, avec Dominique Strauss-Kahn comme invité principal, c'était très intéressant. Il connait très bien l'économie mondiale et a de très bonnes analyses. "


heureusement qu'il connait bien l'économie mondial se serait un comble pour un directeur au FMI de ne pas s'y connaitre
27 mar. 2009 - 11:18
Super télé film sur France3, j'en redemande.Montoute et Madinier m'ont
fait rire je me suis régalé.A quand la suite ????
27 mar. 2009 - 11:17
Trés bon téléfilm sur France 3, bon dialogues drôles, pas de caricature, bon rythme, c'était trés agréable à suivre
27 mar. 2009 - 11:08
jacotte a écrit :
" 5.80 % seulement pour le film sur Arte c'est dommage "


C'est un bon score au contraire leur moyenne c'est 2.7% de PDA pour la semaine.
27 mar. 2009 - 11:07
Je n'ai pas regardé l'emission "à vous de juger" sur FR2 mais pourquoi il y-a t-il eu ce fond d'écran de "6 milliards d'autres", de 'exposition de Yann Arthus-Bertrand ???
27 mar. 2009 - 11:01
5.80 % seulement pour le film sur Arte c'est dommage
27 mar. 2009 - 10:55
Excellent téléfilm sur F3! Le duo Montoute/Madinier était trés réussi.
27 mar. 2009 - 10:50
assez d'accord sur le résumé xatigrou.
27 mar. 2009 - 10:45
France 2 pour moi, très intéressant, et Madame Neuville, présidente d'une association d'actionnaires, a donné en une phrase la solution pour arrêter cette politique de stock options absurde, ou les patrons gagnent des bonus même quand ils envoient l'entreprise dans le mur.
A savoir réformer les conseils d'administration dont les membres s'arrosent mutuellement et n'ont aucun intérêt à se contraindre mais au contraire tout intérêt à se gaver mutuellement genre "pile je gagne face tu perds".
Au mépris total des actionnaires et des salariés bien entendu.
Reste à voir si notre gouvernement de bras cassés réagira correctement, mais j'en doute. Il est toujours prêt à s'offusquer lorsque la presse fait écho d'un scandale, se précipitant pour proposer au plus vite "une grande loi pour faire cesser ces abus intolérables", loi qui s'avère systématiquement être une coquille vide reprenant des articles déjà existants dans d'autres lois. Actuellement le gouvernement essaie de prendre une posture plus gauchiste que Besancenot avec son projet de décret inique qui ne sert à rien, mais saura-t-il réformer les conseils d'administration ?

Le membre du gouvernement invité autour de la table en deuxième partie (ou de l'UMP seulement, on ne sait plus qui fait quoi dans ce mic mac) était assez médiocre, le socialiste (Hamon si je me souviens bien) était en dessous de tout avec son air offusqué et ses déclarations sans queue ni tête. Marc Fiorentino a bien fait de lui rappeler qu'il était grotesque.
Strauss Kahn était bien par contre, ce serait bien qu'il se présente aux prochaines élections, ça serait pas mal d'avoir une personne compétente qui brigue la présidentielle (ça nous changerait de la folle et du nain grincheux).
27 mar. 2009 - 10:36
TRES BON téléfilm sur FR3 !
ENFIN du "policier" humoristique : action, suspens mais SANS ces atmosphères lourdes et nauséabondes souvent présentes dans le genre

OK, Grsibi : à quand la suite ou une série ???
27 mar. 2009 - 10:19
F2-A vous de juger, avec Dominique Strauss-Kahn comme invité principal, c'était très intéressant. Il connait très bien l'économie mondiale et a de très bonnes analyses.
27 mar. 2009 - 10:06
La 3 : excellent ! j'espère qu'il y aura une suite ou série ??
27 mar. 2009 - 09:54
Vous avez oubliez de parler de Domenech.
27 mar. 2009 - 09:34
schumithebest a écrit :
" Quand la qualité n'y est pas les gens se barrent : même les experts miami multi rediffusés font mieux que ris, c'est dire!!!! "


C'est vrai, je n'avais même pas pensé à cela. Et quand on sait que l'achat d'une série américiane côue moins cher que la production d'une série française (ce qui est logique vu que pour l'un on achète un produit fini à part pour les doublages et pour l'autre on crée tout de A à Z), on peut se dire que les séries outre-atlantique ont encore de beaux jours devant eux chez nous !
27 mar. 2009 - 09:30
Arte. Peut-on connaitre le nombre de telespectateurs qui ont regardé et qui n'ont pas été passionnés?
Merci.
27 mar. 2009 - 09:29
Merci M6 pour sixième sens !!!
27 mar. 2009 - 09:28
Très belle fiction sur France 3. Un bon très bon moment de divertissement!
27 mar. 2009 - 09:23
chanelet01 a écrit :
" La fiction française du jeudi et lundi soir : ça ne décolle toujours pas...

Certains dénoncent le trop grand nombre de séries américaines sur le petit écran français mais les chiffres d'audiences parlent pour eux. "


Quand la qualité n'y est pas les gens se barrent : même les experts miami multi rediffusés font mieux que ris, c'est dire!!!!
27 mar. 2009 - 09:23
ouais! j'en ai le souffle coupe!
j'ai regarde france3, c'etait sympa avec le bellatre de tf1 a contre-emploi et edouard montoute toujours aussi bon!
27 mar. 2009 - 09:20
La fiction française du jeudi et lundi soir : ça ne décolle toujours pas...

Certains dénoncent le trop grand nombre de séries américaines sur le petit écran français mais les chiffres d'audiences parlent pour eux.

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
SoonNight.com
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris