07/06 18:13

Regardez la maman de Lindsay qui a rencontré Brigitte Macron cet après-midi et qui affirme "s'être sentie écoutée pour la première fois" : "Elle était très touchée et c'était une discussion entre deux mamans" - Vidéo

La maman de Lindsay qui a rencontré Brigitte Macron, cet après-midi, affirme "s'être sentie écoutée pour la première fois". Elle s'est exprimée, peu après 18h, à la sortie de sa rencontre avec la première dame avec son avocat et c'est un vrai changement de ton par rapport à la rencontre ratée avec le Ministre de l'éducation.

Pour la maman de Lindsay : 

"Madame Macron est une femme qui a été très touchée par cette histoire. C'est une femme vraie et elle s'est excusée pour toutes les ratés de l'éducation nationale. Je voudrai, qu'aujourd'hui ,tous ceux qui ont fauté dans cette histoire reconnaissent leurs erreurs. Avec Madame Macron, nous nous sommes mis d'accord sur le fait qu'il y avait un vrai manque de moyens pour lutter contre le harcèlement. Ca a été un échange entre deux mamans. C'est une femme qui était vraiment touchée par ce qui s'est passé."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de christ59200
7/juin/2023 - 20h59

Rien à dire on est bien dans le village d'Astérix... Si Macron ne dit rien on dit qu'il ne s'intéresse pas "au petit peuple" si lui et sa femme si intéressent on crie "à la récupération". Allez... continuez à le salir à vous insulter les uns les autres... C'est sûr cela va faire avancer le "schmilblick". Des conversations de "bistrot" sans le petit jaune ou la mousse devant soi... Bravo Madame Macron pour votre soutien à cette famille. Après tout vous avez été dans l'éducation donc vous savez que le mammouth est loin d'être "dégraissé" comme l'a dis un ancien ministre de l'éducation... Soutien à cette famille. Dommage qu'on ne peut pas dire "Jamais plus cela".

 

Portrait de Electro
7/juin/2023 - 19h15

Recevoir en catastrophe cette maman pour récupérer la bourde du ministre et par la même occasion aider à la remontée de la popularité détestable de son homme.

C'est ce qu'on appelle...faire une pierre deux coups. La com, c'est leur dada même si c'est loin de faire mouche à chaque fois.

Portrait de COLIN33
7/juin/2023 - 18h33 - depuis l'application mobile

Quoiqu'il en soit il y a des commentaires qui sont abjects face à ce malheur