24/05 10:16

Trappes - Le père de la fillette tuée par une automobiliste sous l’emprise de stupéfiants témoigne sur RTL: "Que justice soit faite, qu'elle paye le prix cher" - VIDEO

Une petite fille de six ans est morte hier soir à Trappes (Yvelines) après avoir été renversée par une voiture dont la conductrice a été contrôlée positive aux stupéfiants. Agée de 21 ans, elle a été interpellée et placée en garde à vue pour homicide involontaire aggravé par l'usage de stupéfiants.

Ce matin, sur RTL, son père a témoigné avec émotion. "Je rentre du travail et je vois ma fille allongée par terre. Il y a du sang qui coule au niveau de sa bouche, au niveau de ses oreilles", explique-t-il. "Aujourd'hui, je ressens de la haine (...) Je ne sais pas qui a donné le permis à cette demoiselle. Que la justice soit faite, qu'elle paye le prix cher. Elle a pris une part de moi".

"J'ai accompagné ma fille hier matin à l'école. Elle était toute belle. Je reviens le soir, et elle n'est plus là. Je n'arrive pas à accepter l'idée", a-t-il poursuivi.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions