17/01/2023 10:02

Enquête de Zone Interdite sur les scandales de la chirurgie esthétique - Robin, 20 ans, affirme avoir été "arnaqué" par M6 : "Ce devait être un portrait de mon succès comme influenceur !" - Regardez

Hier soir, une des personnes suivies par l'émission de dimanche, Zone Interdite était sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Le jeune homme de 20 ans qui se présente comme un influenceur et chef d'entreprise était un des personnages de l'émission consacré à la Chirurgie Esthétique. 

Mais lui affirme avoir été clairement "arnaqué" par M6 car selon lui, l'équipe de l'émission l'a contacté pour faire son portrait et pas pour parler de chirurgie:

"Ils m'ont dit qu'ils allaient parler des influenceurs, de ma vie, de mon métier. Du fait qu'à 20 ans, je fais de la figuration, j'ai une société et je cartonne. On est même allé dans une parfumerie de luxe où la parfumeuse à donner pour plus de 1.500 euros de cadeaux à la journaliste et à son cameraman. Mais ils n'ont rien mis de tout ça et moi je me retrouve dans une émission sur les scandales de la chirurgie esthétique, ce qui n'a absolument rien à voir avec le sujet initial".

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tempura
17/janvier/2023 - 14h11

Il a dit lui-même qu'il avait un contrat avec la clinique pour en faire la promotion.

Il a voulu utiliser l'émission pour ça, l'émission s'est aussi servi de lui. Ca marche dans les deux sens.

Portrait de Vosegus
17/janvier/2023 - 13h20
wicket a écrit :

On ne lui a pas dit que pour les abdo, pas besoin de chirurgie, simplement un peu de courage !!!!! smiley

Exact ! 

Ou l'équitation. Excellent pour les abdos.

Portrait de cid
17/janvier/2023 - 11h53

Lui, on s'en fiche à la limite. Le plus malaisant de l'émission a été le moment où le "fameux" Benjamin est venu sur le plateau. Quel que soit son état (produit illicite, alcool ou autre ...) cette séquence était quand même surréaliste. Entre les chroniqueurs qui se moquaient ouvertement de son état et ceux qui se voulaient plus psychiatre qu'un vrai psy, ce garçon aurait mérité que M. Hanouna l'aide à se faire interner comme il le souhaitait. C'est vraiment le seul service qui pouvait lui être rendu. Grande séquence de voyeurisme face à garçon totalement perdu. Bizarre .....