25/04/2022 13:33

Accrochage entre les cadres d'Eric Zemmour et de Marine Le Pen en direct dans "Morandini Live": "On est dans l’idolâtrie de Marine Le Pen. Ce n’est plus un parti politique, c’est une secte" - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro en direct de "Morandini Live" sur CNews. Avec ses invités, le journaliste a débriefé le second tour de l'élection présidentielle. En duplex, il a interrogé Stéphane Ravier, sénateur des Bouches-du-Rhône et soutien d'Eric Zemmour.

"Au Rassemblement national, on est dans le déni. On pense encore que les 42% obtenus par Marine Le Pen au second tour c'est un socle qu'ils vont pouvoir obtenir dès le premier tour des élections législatives. Systématiquement, elle perd 50% de son capital du premier tour (...) L'ensemble des ténors du Rassemblement national sont dans le déni", a-t-il déclaré.

Laurent Jacobelli, cadre du Rassemblement national, était sur le plateau de "Morandini Live" et il a tenu à lui répondre. "Je ne comprends absolument rien à leur stratégie. Quand on veut s'allier à quelqu'un, il est quand même très délicat de commencer par l'insulte (...) Ce ne sont pas ceux qui font 42% qui se rallient à ceux qui font 7%. C'est l'inverse...", a-t-il répondu.

"C'est soit Marine Le Pen ou soit rien d'autre ! On est dans l’idolâtrie, on n'est plus dans un parti politique. C'est une secte. Hors Marine Le Pen, point de salut. Marine Le Pen et uniquement Marine Le Pen. Vous êtes dans le déni (...) Vous pensez que les électeurs vous appartiennent", a lancé Stéphane Ravier.

Et d'ajouter : "Nous vous proposons cette coalition des droites dans l'intérêt du pays". "Changez de siècle, monsieur Ravier ! L'union des droites c'est has been. Aujourd'hui, c'est l'union des patriotes !", a répondu Laurent Jacobelli. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cet accrochage qui s'est déroulé en direct dans "Morandini Live" sur CNews (voir vidéo ci-dessus).

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Nasuko
25/avril/2022 - 16h01

Trop drôle. Du caviar...

Portrait de emsuppl_50
25/avril/2022 - 15h31

L'idéolatrie ? mais ce n'est pas un domaine réservé à M L P. 

On retrouve le même phénomène pour Macron, Mélanchon etc.. et j'en oublie.

Portrait de COLIN33
25/avril/2022 - 13h45 - depuis l'application mobile

Quelle chance ils vont se dévorer entre eux ! plus besoin de les exclure par le vote......