06/04/2022 09:41

Marine Le Pen écrit à France 2 et ironise sur la diffusion par la chaîne d'extraits du meeting d'Emmanuel Macron à la place d’une vraie interview hier soir

Hier soir, en prime-time, France 2 diffusait un nouveau numéro de "Elysée 2022". Léa Salamé et Laurent Guimier ont reçu Philippe Poutou, Eric Zemmour, Yannick Jadot, Valérie Pécresse et Anne Hidalgo. De son côté, Emmanuel Macron, qui n'a encore jamais participé au programme, n'a pas souhaité se rendre sur le plateau de l'émission politique.

Pour compenser l'absence du président-candidat et respecter les temps de parole en pleine campagne présidentielle, France 2 a choisi de diffuser des extraits de son meeting de samedi dernier à La Défense Arena. Sur son compte Twitter, Marine Le Pen a fait une proposition à la chaîne publique si elle était qualifiée pour le second tour de la présidentielle.

"Chère France 2. Lors du second tour, si les Français me font cette confiance, je vous annonce que je souhaite remplacer les interviews sur votre chaîne par la diffusion des meilleurs extraits de mes meetings. Bien à vous", écrit la candidate Rassemblement national à l'élection présidentielle.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de remarques
6/avril/2022 - 22h37

smiley

Portrait de Greg1928
6/avril/2022 - 18h44
dadaright a écrit :

C'est pas du sectarisme mais de la lucidité , les candidats anti démocratiques qui refusent le débat , n'ont pas besoin d'être encouragé .

Arrêtez de penser pour les autres vous vous fatiguerez moins et vous nous fatiguerez moins aussi smiley

 

Portrait de Greg1928
6/avril/2022 - 14h38
dadaright a écrit :

Marine Le Pen qui rappelons le refuse tous les débats avec les autres candidats sous prétexte que Macron ne veut pas débattre ... Comme quoi il suffit qu'un montre le mauvais exemple pour que les autres suivent , et bien ma foi  ça promet quand ça va être au pouvoir et que ça va suivre les mêmes exemples ...

La vérité c'est qu'ils sont tous les 2 tellement mauvais en débat qu'ils se complaisent à devoir s'affronter tous les 2 en échappant aux débats avec les autres .Un débat entre nuls est plus facilement gagnable pour le moins nul des 2 .

Mon dieu que les gens sont aveugles par pitié ouvrez les yeux votez pour qui vous voulez sauf ces 2 crétins antidémocratiques .

Vous ne pouvez pas écrire dans une même phrase "votez pour qui vous voulez sauf ...etc"

Quel "sectarisme"...

 

Portrait de phfr
6/avril/2022 - 12h09

la tele publique extreme gauche !!!!! rien ne sert de venir dans un emission ou les journalistes on un parti pris

Portrait de Greg1928
6/avril/2022 - 10h44
th93100 a écrit :

Parce que vous croyez qu'elle a vraiment envie d'etre Présidente ???? Voyez comme elle s'est sabordée en 2017 .... et à chaque fois que l'enjeu a été important.

Elle crache sur l"'Europe mais se bat (réellement cette fois ci) pour y etre réélue systématiquement, et ça lui va très bien ! De plus, elle sait que gouverner lui serait impossible dans le système des chambres actuelles.... qu'elle ne pourrait pas changer. Bref, elle maintient son aura, son image et son gagne pain

C'est dingue comme les gens restent figés sur le passé. Ne faisant pas de politique je dois être plus objective, car je trouve que certains politiciens évoluent que cela soit dans le bon ou le mauvais côté de mon point de vue.

 

 

Portrait de carino
6/avril/2022 - 10h24
delors757118 a écrit :

comme d'habitude elle critique mais elle propose quoi comme solution  rien   france 2 avait obligation du respect  temps de parole  comment fait elle madame le pen on attend votre reponse?

elle ne critique pas  elle annonce juste qu'elle pourra legalement et sans ambiguité aussi faire pareil au second tour .... Macron en plateau tout seul   et elle en best off .... 

pourquoi n'aurait elle pas droit de le faire ..... les citoyens feraient comme la justice à savoir qu'elle n'est pas egale pour tous .... on accepte pour l'un mais pas pour l'autre lol 

Portrait de carino
6/avril/2022 - 10h20
Remarque a écrit :

 

Les français ne sont pas dupes, en débat elle ne tient pas la route. La preuve il y a 5 ans smiley  Elle avoue là encore son incapacité à débattre mdr.

faire de la politique ce n'est pas gagné un débat ...  Melenchon pourrait se faire démolir encore plus si il vient debattre avec Macron ....notamment sur plan economique ..... il va aller chercher les riches  pour les faire payer leur impot sur la fortune ( allez faites une armée et envahissez les pays où ils vivent lol) ... il veut sortir de l'otan   pour ca l faut un referendum qu'il perdra à coup sur ....