31/01/2022 09:37

Eric Zemmour sur CNews: "Jean-Luc Mélenchon s’est désintégré en direct face à moi chez Cyril Hanouna en transformant ce débat en combat de rue" - VIDEO

Ce matin, Eric Zemmour était l'invité de Pascal Praud dans "L'heure des pros" sur CNews. Au cours de l'émission, le candidat à la présidentielle est revenu sur sa participation jeudi dernier à "Face à Baba" sur C8 où il a débattu avec Jean-Luc Mélenchon. "J'ai de la peine pour Jean-Luc Mélenchon. J'avais du respect pour cet homme. Son intelligence, sa culture, sa capacité de comprendre l'Histoire de France...", a débuté Eric Zemmour.

Et d'ajouter : "Je trouve que, lors de cette émission, il s'est désintégré en direct. J'ai accepté ce débat parce que je pense que la démocratie c'est confronter ses idées. On ne peut pas être candidat à l'élection présidentielle et se planquer. Ne sortir que pour faire des selfies avec des braves gens. Ce n'est pas l'élection présidentielle".

"Je voulais un débat démocratique mais Jean-Luc Mélenchon a voulu un combat de rue. Il l'a perdu. C'est son problème. Moi je ne regrette rien, au contraire", a continué Eric Zemmour. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir cette séquence (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de COLIN33
31/janvier/2022 - 13h47 - depuis l'application mobile

Mais qui va le dezinguer le Zemmour.......

Portrait de ago47
31/janvier/2022 - 11h20
muzo 28 a écrit :

Mr Mélenchon est un humaniste, c'est en tout cas ce qu'il fait croire. Avec lui tout le monde sera pauvre ou appauvri, sa façon à lui de voir l'égalité...La police "à la bonne franquette", vu l'état actuel où la racaille a pris le dessus, ce sera encore à la police de demander des excuses et de se soumettre. Pour la racaille,  je ne vois pas comment endiguer l'évolution sans mesures fortes.

Aucune religion, qui prive de liberté,  lave les cerveaux ou provoque la haine ne doit exister dans mon pays.  C'est simple, non?

Effectivement. Pour endiguer "cette racaille" il faut des mesures fortes. Il faut pour ça une grande volonté politique ce que clairement Macron n'a pas et n'aura pas.

Portrait de Tommmy.Rose
31/janvier/2022 - 10h41
ElBarto a écrit :

Il a volé (ou Hanouna lui a offert) l'émission en restant bien plus longtemps que prévus pour faire du buzz.

C'est pas Hanouna (qui n'est un exécutant), c'est Bolloré qui veut voir du Zemmour partout et tout le temps sur ses chaines. CQFD.

Portrait de micpec
31/janvier/2022 - 10h30

Zemmour - Mélenchon = 2 clowns pitoyables !

Portrait de abendi
31/janvier/2022 - 10h23
Marechal03200 a écrit :

 

Moi j'ai plutôt trouvé Mélenchon excellent face à ce guignol, comme quoi. 

 

 

Sacré blagueur ! smiley

Portrait de ago47
31/janvier/2022 - 10h07
Tommmy.Rose a écrit :

 

Moi j'ai plutôt trouvé Mélenchon excellent face à ce guignol, comme quoi. 

Ben voyonssmiley

Portrait de Tommmy.Rose
31/janvier/2022 - 09h52

 

Moi j'ai plutôt trouvé Mélenchon excellent face à ce guignol, comme quoi.