13/10/2021 08:28

Un soldat français, participant à l'opération Barkhane, est décédé au Mali, annonce le chef d'état-major des Armées - L'homme a succombé à ses blessures d'origine accidentelle

Un soldat français, participant à l'opération Barkhane, a perdu la vie au Mali annonce le chef d'état-major des Armées. L'homme a succombé à ses blessures d'origine accidentelle. Il s'agit du maréchal des logis Adrien Quélin, qui exerçait les fonctions de mécanicien. L'accident s'est produit sur la plateforme désert relais de Tombouctou au Mali.

"Le maréchal des logis Adrien Quélin, mécanicien au sein du Groupement tactique désert Roc Noir de la Force Barkhane, effectuait une opération de maintenance sur un camion. Il a été grièvement blessé par la bascule de la cabine de ce camion alors qu’il travaillait sur le moteur du véhicule", détaille le texte.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vincente2020
13/octobre/2021 - 17h02
Cathodegauche a écrit :

Votre message est à vomir. Il faut rendre hommage à nos soldats qui meurent pour assurer notre sécurité

oui, rendons leur homage, et ne disons pas la vérité. cachons les chiffres. prétendons que nos soldtats ne tuent que des hommes sanguinaires et qu'il n'y a aucune victime colatérale ni aucun civil malien tué par le France. Continuons. vive la france

Portrait de vincente2020
13/octobre/2021 - 09h51

c'est étrange, on ne nous annonce jamais le nombre de victimes assassinées par l'armée française, notamment les civils maliens.... mais n'y voyez qu'un "tri de l'infiormation"... pas du tout de la PROPAGANDE .