19/09/2021 07:26

Une voiture fonce sur 2 terrasses à Fontainebleau : L'aspect terroriste n'est pas retenu dans l'immédiat contre la conductrice qui a été évacuée vers les urgences psychiatriques - Vidéo

Alors que les terrasses étaient bien remplies avec le beau temps, une automobiliste a percuté des clients de la terrasse du France, situé place Napoléon Bonaparte, juste à côté du manège. Selon les témoignages de plusieurs témoins, elle aurait dans un premier temps reculé au niveau du Délice Impérial, avant de faire une ligne droite et arrêter sa course sur la terrasse du France. Un périmètre de sécurité a été mis en place pour laisser travailler les secours

Un périmètre de sécurité a été mis en place pour laisser travailler les secours (©DR) Les secours (police et pompiers) sont actuellement déployés sur place, et un périmètre de sécurité a été mis en place.

Un très gros dispositif a été mis en place, avec le renfort de la gendarmerie de Fontainebleau, venue prêter main fort aux services de police. Les services de déminage ont été sollicités pour vérifier que la voiture ne contenait pas d’explosif. Le maire Frédéric Valletoux est également présent.

L’accident aurait fait 6 blessés dont deux graves. (La République de Seine et Marne)

D'après le maire de la ville, elle a "été évacuée vers les urgences psychiatriques de l'hôpital de Melun où il semblerait qu'elle était suivie". "Elle était sous le choc, elle ne parlait pas, elle pleurait, elle était prostrée.

Dans un premier dialogue, les policiers n'ont absolument rien réussi à lui tirer comme information. C'est le médecin du Samu qui, après un entretien avec elle, a compris qu'il fallait la faire évacuer vers les urgences psychiatriques" a précisé Frédéric Valletoux.

 

 

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
19/septembre/2021 - 08h36

une femme schizophrène probablement, elle va retourner en unité psychiatrique pour longtemps

Portrait de MonaLou03
18/septembre/2021 - 22h30
Le Poète Crotté a écrit :

LE FRÈRE DE GEORGE FLOYD ARRÊTÉ DANS UNE FUSILLADE SUR LA CÔTE EST

 

Le frère cadet de George Floyd, Dejywan Floyd, a été arrêté en Caroline du Nord pour avoir tiré sur un couple de Blancs, tuant la mère de six enfants assise sur le siège passager.

Puisque vous vous amusez à copié collé cette fake news en commentant des articles qui n'ont rien à voir, je fais de même, et vous colle la même réponse que je vous ai donné sur un autre article :

Votre commentaire n'a rien à voir avec l'article ci-dessus, et vous lancez une FAKE NEWS ! Arrêtez de dire n'importe quoi et de colporter des ragots !

D'abord cette "news" n'en n'est pas une : elle date du 11 Avril 2021, mais surtout elle est fausse : ce "Dejywan" n'est en aucun cas le frère de George Floyd. Le nom de famille de Floyd est très commun dans le canton, et rien ne relie ce Dejywan de George Floyd.La nécrologie de George Floyd mentionne six frères et sœurs et quatre beaux-frères et sœurs; Dejywan Floyd n'en fait pas partie. George Floyd a laissé dans le deuil trois sœurs (Zsa-Zsa Floyd, LaTonya Floyd et Bridgett Floyd), trois frères (Terrance Floyd, Philonise Floyd et Rodney Floyd), deux demi-soeurs (Camisha Carter et Constance Carter) et deux demi-frères ( Deldrick Carter et Adrian Carter).