18/09/2021 10:56

Marseille : Un nouveau cadavre a été découvert hier soir vers 23h dans le 13e arrondissement de la ville - Sa dépouille était criblée de coups de couteau et son bras a été sectionné par arme blanche

A Marseille, les policiers et sapeurs-pompiers sont intervenus dans la soirée après la mort d’un homme d’une trentaine d’années. Sa dépouille, criblée de coups de couteau, avait été abandonnée près d’un point de deal, dans une impasse du 3e arrondissement. Un bras a quasiment été sectionné par arme blanche.

C’est un passant qui a fait la macabre découverte, vers 23 heures, rapportent nos confrères de La Provence.

La victime, qui a été identifiée, était déjà fichée pour une affaire de drogue. Aucun suspect n’a pour l’instant été appréhendé. L’enquête est confiée à la police judiciaire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lucieat
18/septembre/2021 - 13h12

ILs s'éliminent les uns les autres. Tous les consommateurs sont responsables.

Quand je vois le bazar à Paris tous ces drogués au crack ...je te les ramasserais tous et enfermerais dans des centres de désintoxication au fin fond du Larzac! il y a des bâtiments militaires en parfait état qui ne servent plus et je ne les relâcherais que s'ils sont nets .

Je suis sure qu'une grande partie d'entre eux sont sans papiers, quand on voit le faune que c'est, dans ce cas, retour au pays.

 Trouvez vous normal que si c'est un particulier qui est pris avec quelques grammes de cannabis, on lui colle une amende et eux, on laisse faire et mieux ! on leur propose des salles dédiées ?

Portrait de .Kazindrah.
18/septembre/2021 - 11h09

Et dire qu'il y en a qui osent encore parler d'un simple " sentiment d'insécurité "...