03/09/2021 07:23

Cyril Hanouna répond à un député "En Marche" qui lui reproche d'avoir invité un dealer: "Ces mecs ne font rien, restent derrière leur bureau, et prennent leur oseille de député !" - VIDEO

Hier soir dans "Touche pas à mon poste" en direct sur C8, Cyril Hanouna a évoqué l'émission de mercredi soir durant laquelle il a reçu en plateau un dealer et un ex-dealer de Marseille. Une émission qui a suscité l'agacement d'un député de la République En Marche qui a vivement critiqué sur les réseaux sociaux l'animateur d'avoir invité ces deux personnes sur son plateau.

Sur Twitter, le député Saïd Ahamada a écrit: "Nos enfants meurent sous les balles et Cyril Hanouna reçoit un dealer sur C8! Quel exemple donnons-nous avec ce témoignage hallucinant ? Les médias doivent être responsables. J’ai saisi le CSA pour que des sanctions soient prises."

Cyril Hanouna n'a pas hésité à réagir: "Ce député de Marseille a voulu faire parler de lui. Dans ces cas là, on ne fait plus d'enquête, on ne fait plus de reportage. "Envoyé spécial" s'arrête, Elise Lucet arrête son métier, "Quotidien" arrête ses reportages..."

Et de fustiger: "Il y a des mecs comme ça qui se disent "Tiens, je vais parler d'Hanouna, et je vais faire parler de moi parce que j'ai besoin de notoriété. Cette bêtise, c'est incroyable!" Avant de lâcher: "Et s'il faisait son travail ce député, peut être que ça ne se passerait pas! C'est un député des Bouches-du-Rhône"

"Ces mecs qui ne font rien, qui sont derrière leur bureau, qui prennent leur oseille de député, et qui ne foutent rien de l'année, et ils viennent nous gonfler! C'est incroyable! Qu'il arrête de tweeter, et qu'il reste chez lui".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lolo57
3/septembre/2021 - 17h23

Ce vendeur, s'il n'est pas qu'un simple intermittent trouvé par la production, n'est là que pour dire que l'actu ne se passe que dans cette émission.

Portrait de KERCLAUDE
3/septembre/2021 - 10h20

HANOUNA est loin d'être un exemple dans ses choix éditoriaux. 

Portrait de PPbohington
3/septembre/2021 - 08h52

C'est sûr que d'inviter un dealer ça fait avancer le débat...quelle émission de merde tout ça pour faire de l'audience.....un animateur entouré de faire valoir qui se pâment devant le gourou dès qu'il ouvre la bouche...

Portrait de Yanik65
3/septembre/2021 - 08h10

Des dealers, hier des utilisateurs de faux pass ... la semaine prochaine des pédophiles ("oui mais je le connais, c'est un gentil"), des braqueurs, des chauffards ...

Cette émission est la caricature même du concept de "TV poubelle"

Portrait de Jse
3/septembre/2021 - 08h04

Déçu de son émission hier soir Delormeau , Olive Olive, et Verdez des FOUS !!!!! ça a gâché l'émission