19/08/2021 09:33

Francis Mossman, 33 ans, acteur néo-zélandais surtout connu pour ses rôles dans des séries comme "Spartacus", retrouvé mort chez lui - Vidéo

Francis Mossman, 33 ans, acteur néo-zélandais surtout connu pour ses rôles dans des séries comme « Spartacus » et « The Horizon » a été retrouvé mort à Sydney, en Australie. Il avait 33 ans. La mort de Francis Mossman a été confirmée dans un article sur GoFundMe rédigé par ses frères, Laurence et Jeremy Mossman, pour collecter des fonds pour le rapatriement et les frais funéraires.

La cause du décès n'a pas été divulguée : "Avec le cœur lourd et beaucoup de tristesse, nous avons appris le décès de Francis. Francis était une force  et un frère et un fils très aimés. Il était un membre très respecté de la communauté des acteurs et a trouvé une communauté familiale solidaire et attachante à Sydney. Son sourire et sa présence énergique manqueront beaucoup à ceux qui ont la chance de l'avoir connu. "

Francis Mossman a fait ses débuts en jouant en 2006 dans le feuilleton néo-zélandais "Shortland Street". Il est apparu dans un épisode en tant que personnage de Taylor. Il est ensuite apparu dans la série télévisée "The Amazing Extraordinary Friends" en Nouvelle-Zélande en 2008, ainsi que dans le film "The Richmond Family Massacre" en 2009.

Mais Francis Mossman est surtout connu pour son rôle dans la série "Spartacus", en tant que personnage de Vitus. 

De 2013 à 2017, Mossman a tenu un rôle principal dans la série Web australienne « The Horizon » dans le rôle de Stevie Hughes. Le dernier rôle crédité de Mossman était dans le court métrage "Dis-Connect" de 2020 en tant que Luke.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Takeshi
19/août/2021 - 17h16
Reflexion_faite a écrit :

Bénéfice-risque :

0% risque avec le COVID (en ce qui me concerne, je l'ai eu)

Risque potentiel et inconnu avec le vaccin.

Donc pour moi la balance penche du coté de la non vaccination.

Ai-je le droit de penser ainsi ?

C'est bien ce que je pensais... Je vous demande les bénéfices objectifs, vous me parlez de vous. Je vous parle de.donnees scientifiques, vous me parlez de vous.

Bien sûr que vous avez le droit de penser ce que vous voulez. Mais quand moi je vous dis que ce jeune homme n'est pas nécessairement mort à cause du vaccin contrairement à ce que vous prétendez, ça vous met hors de vous... Il y a quand même un problème, non ?

Portrait de Reflexion_faite
19/août/2021 - 17h09
Takeshi a écrit :

A aucun moment je n'ai affirmé que le vaccin n'avait aucun effet secondaire possible. Avez-vous entendu parler du rapport bénéfice-risque en matière de vaccination ? Aucun vaccin, quel qu'il soit, n'est exempt d'effet secondaire (parfois mortel). C'est malheureux, mais c'est comme ça. Le vaccin parfait n'existe pas. A ce que je sache, les trois jeunes dont vous parlez ne sont pas morts. Les médecins dont vous parlez appellent (avec raison) à la prudence, mais sont-ils opposés à la vaccination pour autant ? Vous n'en savez rien. 

En tout cas, le "mouton" que je suis est ravi de voir que vous êtes un pur produit de votre époque : comme tant d'autres, vous avez un avis tranché dans un domaine qui vous échappe. Car, admettez-le, votre degré d'expertise en infectiologie est sensiblement équivalent à celui d'un bichon maltais en matière de physique quantique. Vous êtes tellement omnubilé par votre volonté d'avoir raison que, désormais, toute mort est potentiellement due au vaccin, quand le virus en cause tant... Toute personne vaccinée sera nécessairement morte à vos yeux à cause du vaccin (car on ne meurt de rien d'autre, même jeune, n'est-ce pas?), toute personne non-vaccinée sera nécessairement un résistant à vos yeux, toute personne qualifiée qui s'oppose à vos élucubrations est nécessairement un mouton, pour vous on nous cache les chiffres mais vous, vous savez (alors que les chiffres... sont cachés, d'après vous), etc etc. C'est là, malheureusement, un schéma vieux comme le monde, et rien n'y fera, vous êtes en boucle. Et bien sûr, vous affirmerez le contraire. Alors juste une question, qui nous mettra pas hors de vous puisque vous êtes parfaitement équilibré : quels sont les bénéfices objectifs (j'ai bien dit objectifs, hein, donc analyse scientifique et chiffrée, svp) de ce vaccin ?

Bénéfice-risque :

0% risque avec le COVID (en ce qui me concerne, je l'ai eu)

Risque potentiel et inconnu avec le vaccin.

Donc pour moi la balance penche du coté de la non vaccination.

Ai-je le droit de penser ainsi ?

Portrait de Reflexion_faite
19/août/2021 - 17h04
FrenchDreamer a écrit :

Ahhhh alors si c'est Yahoo qui le dit... 

Nan mais mort de rire... 

De 1 vous faites de la peine, de 2 Yahoo c'était utilisé il y a 15 ans... ca en dit long sur le niveau général derrière.

Et donc appart rien dire vous voulez dire quoi ? Car franchement avec la meilleure volonté du monde on ne comprend rien à ce que vous écrivez.

Je pense que question niveau je regarderai dans un miroir ....

 

Portrait de Takeshi
19/août/2021 - 17h03
Reflexion_faite a écrit :

Du coup comment pour ces médecins ? des cons mal vu par leur collègues ?

A aucun moment je n'ai affirmé que le vaccin n'avait aucun effet secondaire possible. Avez-vous entendu parler du rapport bénéfice-risque en matière de vaccination ? Aucun vaccin, quel qu'il soit, n'est exempt d'effet secondaire (parfois mortel). C'est malheureux, mais c'est comme ça. Le vaccin parfait n'existe pas. A ce que je sache, les trois jeunes dont vous parlez ne sont pas morts. Les médecins dont vous parlez appellent (avec raison) à la prudence, mais sont-ils opposés à la vaccination pour autant ? Vous n'en savez rien. 

En tout cas, le "mouton" que je suis est ravi de voir que vous êtes un pur produit de votre époque : comme tant d'autres, vous avez un avis tranché dans un domaine qui vous échappe. Car, admettez-le, votre degré d'expertise en infectiologie est sensiblement équivalent à celui d'un bichon maltais en matière de physique quantique. Vous êtes tellement omnubilé par votre volonté d'avoir raison que, désormais, toute mort est potentiellement due au vaccin, quand le virus en cause tant... Toute personne vaccinée sera nécessairement morte à vos yeux à cause du vaccin (car on ne meurt de rien d'autre, même jeune, n'est-ce pas?), toute personne non-vaccinée sera nécessairement un résistant à vos yeux, toute personne qualifiée qui s'oppose à vos élucubrations est nécessairement un mouton, pour vous on nous cache les chiffres mais vous, vous savez (alors que les chiffres... sont cachés, d'après vous), etc etc. C'est là, malheureusement, un schéma vieux comme le monde, et rien n'y fera, vous êtes en boucle. Et bien sûr, vous affirmerez le contraire. Alors juste une question, qui nous mettra pas hors de vous puisque vous êtes parfaitement équilibré : quels sont les bénéfices objectifs (j'ai bien dit objectifs, hein, donc analyse scientifique et chiffrée, svp) de ce vaccin ?

Portrait de Reflexion_faite
19/août/2021 - 17h02
RED2510 a écrit :

Mais vous êtes vraiment malade dans votre tête vous.

Vous vous rendez compte de ce que vous dites à longueur de post ? C'est de la paranoïa pure et dure.

C'est le monde entier qui vous ment, les chiffres qui sont tous truqués...

Il ne vous échappe pas quavec plus d'un milliard de personnes vaccinées depuis 8 mois, avec vos effets soi-disant mortels sous 3 semaines, cela voudrais dire que l'on vous cache plusieurs centaines de milliers de morts ! Et personne ne le dirait et cela ne se verrait pas !!

 

Patience cela va venir ... on en reparle dans quelques années ...

Comme je le dis je respecte le choix de chacun, mais personne ne m'imposera le siens.

Portrait de FrenchDreamer
19/août/2021 - 17h00
Reflexion_faite a écrit :

Après plusieurs cas de problèmes cardiaques survenus chez des cyclistes belges après une injection de vaccin contre le Covid-19, plusieurs médecins et cardiologues appellent à la prudence. "Nous vous recommandons ne pas faire d'effort physique pendant au moins une semaine après chaque injection". Des médecins et cardiologues belges appellent à la prudence après que trois jeunes cyclistes se sont retrouvés à l'hôpital à cause des problèmes cardiaques après avoir reçu leur injection d'un vaccin contre le Covid-19. Les trois coureurs, âgés de 15 à 17 ans ont ressenti ces problèmes cardiaques après une course pour l'un un lors d'un entrainement pour les deux autres.

 

vu sur Yahoo ..... vous verrez çà va sortir de plus en plus ..

Ahhhh alors si c'est Yahoo qui le dit... 

Nan mais mort de rire... 

De 1 vous faites de la peine, de 2 Yahoo c'était utilisé il y a 15 ans... ca en dit long sur le niveau général derrière.

Portrait de Reflexion_faite
19/août/2021 - 16h14
Reflexion_faite a écrit :

Après plusieurs cas de problèmes cardiaques survenus chez des cyclistes belges après une injection de vaccin contre le Covid-19, plusieurs médecins et cardiologues appellent à la prudence. "Nous vous recommandons ne pas faire d'effort physique pendant au moins une semaine après chaque injection". Des médecins et cardiologues belges appellent à la prudence après que trois jeunes cyclistes se sont retrouvés à l'hôpital à cause des problèmes cardiaques après avoir reçu leur injection d'un vaccin contre le Covid-19. Les trois coureurs, âgés de 15 à 17 ans ont ressenti ces problèmes cardiaques après une course pour l'un un lors d'un entrainement pour les deux autres.

 

vu sur Yahoo ..... vous verrez çà va sortir de plus en plus ..

Du coup comment pour ces médecins ? des cons mal vu par leur collègues ?

Portrait de Reflexion_faite
19/août/2021 - 16h13
Takeshi a écrit :

Sinon, n'ayant pas que ça à faire, je me permettrai simplement de préciser, avant de vous laisser à votre éminente expertise médicale, que tout ce que j'ai fait, c'est de dire que ce beau jeune homme n'est pas nécessairement mort à cause du vaccin comme vous le dites, et que ça a suffi pour vous faire conclure que je suis un mouton qui regarde BFM. À part ça, votre santé mentale est au beau fixe. 

Après plusieurs cas de problèmes cardiaques survenus chez des cyclistes belges après une injection de vaccin contre le Covid-19, plusieurs médecins et cardiologues appellent à la prudence. "Nous vous recommandons ne pas faire d'effort physique pendant au moins une semaine après chaque injection". Des médecins et cardiologues belges appellent à la prudence après que trois jeunes cyclistes se sont retrouvés à l'hôpital à cause des problèmes cardiaques après avoir reçu leur injection d'un vaccin contre le Covid-19. Les trois coureurs, âgés de 15 à 17 ans ont ressenti ces problèmes cardiaques après une course pour l'un un lors d'un entrainement pour les deux autres.

 

vu sur Yahoo ..... vous verrez çà va sortir de plus en plus ..

Portrait de Takeshi
19/août/2021 - 15h59
Reflexion_faite a écrit :

et l’argument du mouton qui répète bien la leçon entendu sur BFM ...

Sinon, n'ayant pas que ça à faire, je me permettrai simplement de préciser, avant de vous laisser à votre éminente expertise médicale, que tout ce que j'ai fait, c'est de dire que ce beau jeune homme n'est pas nécessairement mort à cause du vaccin comme vous le dites, et que ça a suffi pour vous faire conclure que je suis un mouton qui regarde BFM. À part ça, votre santé mentale est au beau fixe. 

Portrait de Takeshi
19/août/2021 - 15h53
Reflexion_faite a écrit :

et l’argument du mouton qui répète bien la leçon entendu sur BFM ...

Je ne regarde pas BFM et je vous parle de ce que je constate dans mon travail. Vous inventez la réalité qui vous arrange.

Portrait de Takeshi
19/août/2021 - 15h52
Reflexion_faite a écrit :

C'est un mensonge ce que vous dites. Les personnes vaccinées qui sont hospitalisées ne le sont pas sous la mention COVID, du coup il est normal de ne pas les retrouver dans les statistiques. Les chiffres sont manipulé depuis un an et demi et vous ne faites que répéter le discours officiel qu'on connait par coeur et que l'on ne croit plus.

Vous savez il y a aussi des médecins qui disent le contraire de ce que vous dites. Est-ce que ce sont donc tous des cons ou des personnes en délire ? A nouveau vous insultez dès que l'on est pas du même avis.

 

Et voilà, tout est mensonge, mais vous, vous SACHEZ. Pensez ce que vous voulez, mais la réalité est ce qu'elle est. Et oui, il y a quelques médecins qui disent des âneries, mais vous oubliez une chose : demandez-vous ce que pensent d'eux leurs confrères spécialistes dans leur domaine. Enfin, dites-moi à quel moment je vous ai insulté !

Portrait de Reflexion_faite
19/août/2021 - 15h51
Takeshi a écrit :

Quant à l'argument débile sur l'argent, ne vous en déplaise, oui, les entreprises qui fabriquent les vaccins font des bénéfices. Comme toutes les entreprises. Et heureusement, parce que dans le cas contraire, on serait un peu dans la panade. Remarquez, peut-être devrions-nous compter sur vous pour bosser gratuitement?! Allez, c'est pour le bien de tous ! Non ?! Mais... Allez, un effort... C'est contre le méchant capital !!

et l’argument du mouton qui répète bien la leçon entendu sur BFM ...

Portrait de Takeshi
19/août/2021 - 15h48
Takeshi a écrit :

Pas de chance pour vous, je travaille justement en secteur Covid. Des preuves de l'efficacité du vaccin, on en a plein : des scientifiques (mais je suppose que vous avez déjà tout lu et que vous avez la formation nécessaire pour juger de leur pertinence), mais aussi très concrètes : on n'a quasiment plus d'hospitalisations de personnes vaccinées, alors qu'on a de plus en plus de patients jeunes non-vaccinées qui font des formes graves, voire mortelles. Continuez d'alimenter votre petit délire en estimant que vous avez raison sur un point qui dépasse amplement vos compétences, et surtout, surtout, continuez de bien passer sous silence le fait que désormais, dans le monde, la majorité des décès liés à la Covid sont des personnes non-vaccinées.

Quant à l'argument débile sur l'argent, ne vous en déplaise, oui, les entreprises qui fabriquent les vaccins font des bénéfices. Comme toutes les entreprises. Et heureusement, parce que dans le cas contraire, on serait un peu dans la panade. Remarquez, peut-être devrions-nous compter sur vous pour bosser gratuitement?! Allez, c'est pour le bien de tous ! Non ?! Mais... Allez, un effort... C'est contre le méchant capital !!

Portrait de Reflexion_faite
19/août/2021 - 15h47
Takeshi a écrit :

Pas de chance pour vous, je travaille justement en secteur Covid. Des preuves de l'efficacité du vaccin, on en a plein : des scientifiques (mais je suppose que vous avez déjà tout lu et que vous avez la formation nécessaire pour juger de leur pertinence), mais aussi très concrètes : on n'a quasiment plus d'hospitalisations de personnes vaccinées, alors qu'on a de plus en plus de patients jeunes non-vaccinées qui font des formes graves, voire mortelles. Continuez d'alimenter votre petit délire en estimant que vous avez raison sur un point qui dépasse amplement vos compétences, et surtout, surtout, continuez de bien passer sous silence le fait que désormais, dans le monde, la majorité des décès liés à la Covid sont des personnes non-vaccinées.

C'est un mensonge ce que vous dites. Les personnes vaccinées qui sont hospitalisées ne le sont pas sous la mention COVID, du coup il est normal de ne pas les retrouver dans les statistiques. Les chiffres sont manipulé depuis un an et demi et vous ne faites que répéter le discours officiel qu'on connait par coeur et que l'on ne croit plus.

Vous savez il y a aussi des médecins qui disent le contraire de ce que vous dites. Est-ce que ce sont donc tous des cons ou des personnes en délire ? A nouveau vous insultez dès que l'on est pas du même avis.

 

Portrait de Takeshi
19/août/2021 - 15h39
Reflexion_faite a écrit :

Parce que vous vous avez des preuves de l'efficacité du vaccin ??

Quelle naïveté de penser que vous seriez informé par Pfyser des risques de l'inoculation.

En fait quand je lis ça ... Je me dis ..."Mais Pfyser a raison, les gens sont tellement naifs qu'ils gobent n'importe quoi"

Vous oubliez que ces boites sont là pour faire du business avec un business plan et que votre petite santé ils n'en ont rien à foutre.

Le patron de Moderna vient de faire son entrée dans le club de Milliardaire.

 

Pas de chance pour vous, je travaille justement en secteur Covid. Des preuves de l'efficacité du vaccin, on en a plein : des scientifiques (mais je suppose que vous avez déjà tout lu et que vous avez la formation nécessaire pour juger de leur pertinence), mais aussi très concrètes : on n'a quasiment plus d'hospitalisations de personnes vaccinées, alors qu'on a de plus en plus de patients jeunes non-vaccinées qui font des formes graves, voire mortelles. Continuez d'alimenter votre petit délire en estimant que vous avez raison sur un point qui dépasse amplement vos compétences, et surtout, surtout, continuez de bien passer sous silence le fait que désormais, dans le monde, la majorité des décès liés à la Covid sont des personnes non-vaccinées.

Portrait de Reflexion_faite
19/août/2021 - 15h01
Takeshi a écrit :

De jeunes adultes qui meurent subitement, il y a toujours eu. Statistiquement, sachant qu'une grande partie de la population est vaccinée là-bas, il n'est pas étonnant de trouver des jeunes adultes qui meurent en ayant été vaccinés. Mais voir dans le vaccin une cause de leur mort, ça, c'est juste votre "hypothèse". Le type avait 33 ans, était bomec, bodybuildé, célibataire, et la famille ne communique pas sur les raisons de sa mort. Autant dire qu'il était probablement gay, et que sa mort n'est sans doute pas étrangère à ça. Pourquoi systématiquement vouloir établir un lien entre ce vaccin et les décès tous azimuts m, en particulier des jeunes. Vous connaissez le phénomène de la mort subite du nourrisson ? Or, on ne vacine pas les nourrissons contre la Covod-19. Statistiquement, j'ai donc raison de dire que ne pas vacciner les nourrissons peut provoquer leur mort. Vous trouvez ça ridicule ? Eh bien vous avez fait le même raisonnement dans le sens contraire. Arrêtez de parler sans preuves. Si les proches veulent garder la cause de sa mort secrète, c'est qu'elle n'a sans doute rien à voir avec le vaccin. Sinon, dites-vous bien qu'ils auraient communiqué sur les dangers du vaccin !

Parce que vous vous avez des preuves de l'efficacité du vaccin ??

Quelle naïveté de penser que vous seriez informé par Pfyser des risques de l'inoculation.

En fait quand je lis ça ... Je me dis ..."Mais Pfyser a raison, les gens sont tellement naifs qu'ils gobent n'importe quoi"

Vous oubliez que ces boites sont là pour faire du business avec un business plan et que votre petite santé ils n'en ont rien à foutre.

Le patron de Moderna vient de faire son entrée dans le club de Milliardaire.

 

Portrait de Takeshi
19/août/2021 - 14h50
Reflexion_faite a écrit :

Son instagramm nous informe qu'il a été vacciné complet au 31 juillet .....les stats de la CDC.gov nous informent que les décès suite au vaccin surviennent dans les 3 semaines après la deuxième injection....

Il y aura de plus en plus de jeunes qui décèderont dans leur lit sans aucune raison. Soyez attentifs  et prenez soin de vous.

De jeunes adultes qui meurent subitement, il y a toujours eu. Statistiquement, sachant qu'une grande partie de la population est vaccinée là-bas, il n'est pas étonnant de trouver des jeunes adultes qui meurent en ayant été vaccinés. Mais voir dans le vaccin une cause de leur mort, ça, c'est juste votre "hypothèse". Le type avait 33 ans, était bomec, bodybuildé, célibataire, et la famille ne communique pas sur les raisons de sa mort. Autant dire qu'il était probablement gay, et que sa mort n'est sans doute pas étrangère à ça. Pourquoi systématiquement vouloir établir un lien entre ce vaccin et les décès tous azimuts m, en particulier des jeunes. Vous connaissez le phénomène de la mort subite du nourrisson ? Or, on ne vacine pas les nourrissons contre la Covod-19. Statistiquement, j'ai donc raison de dire que ne pas vacciner les nourrissons peut provoquer leur mort. Vous trouvez ça ridicule ? Eh bien vous avez fait le même raisonnement dans le sens contraire. Arrêtez de parler sans preuves. Si les proches veulent garder la cause de sa mort secrète, c'est qu'elle n'a sans doute rien à voir avec le vaccin. Sinon, dites-vous bien qu'ils auraient communiqué sur les dangers du vaccin !

Portrait de Reflexion_faite
19/août/2021 - 13h58

Son instagramm nous informe qu'il a été vacciné complet au 31 juillet .....les stats de la CDC.gov nous informent que les décès suite au vaccin surviennent dans les 3 semaines après la deuxième injection....

Il y aura de plus en plus de jeunes qui décèderont dans leur lit sans aucune raison. Soyez attentifs  et prenez soin de vous.

Portrait de Morlock3
19/août/2021 - 11h12

R.I.P