29/06/2021 10:02

Affaire Delphine Jubillar : L’examen de l’appel des avocats de son mari Cédric prévu aujourd'hui probablement reporté d’une semaine à leur demande

Les avocats de Cédric Jubillar, mis en examen pour "homicide volontaire sur conjoint" six mois après la disparition de sa femme Delphine, ont fait appel de son placement en détention provisoire. Mais selon le Parisien, l’audience qui devait se tenir aujourd'hui pourrait être renvoyée, à leur demande.

En effet, ils justifient cette demande faute d’avoir eu le temps de prendre connaissance de l’ensemble de la procédure. Si ses avocats obtiennent gain de cause, l’audience devrait être reportée au mardi 6 juillet prochain.

Cédric Jubillar été mis en examen pour meurtre sur conjoint et placé en détention provisoire. Lors de sa conférence de presse, le procureur de Toulouse avait indiqué que Cédric Jubillar contestait "son implication" dans la disparition de sa femme, qualifiée de "criminelle" par le magistrat.

La mise en examen de Cédric Jubillar est "juridiquement incohérente", avait alors affirmé son avocat Jean-Baptiste Alary, qui avait dénoncé l’absence de "preuves réelles" avant de juger le chef de mise en examen disproportionné.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions