23/06/2021 11:31

Paris: Une toxicomane blesse un enfant de 2 ans dans le quartier des jardins d’Eole - La femme a été interpellée et internée dans un hôpital psychiatrique - VIDEO

Mercredi dernier, une fillette âgée de 2 ans a été blessée par le jet d'un sac d'une toxicomane, très agitée. Les faits sont survenus dans le quartier des jardins d'Eole, à Paris. Ce quartier est investi par des centaines de toxicomanes depuis plusieurs mois. L'enfant a été examiné à l’hôpital Robert-Debré. Il a le visage tuméfié et un oeil au beurre noir. 

Selon Le Parisien, la femme a été interpellée lundi après une plainte déposée par les parents. Déférée au parquet de Paris, qui a conclu à son irresponsabilité, elle a été internée à l'hôpital psychiatrique Sainte-Anne. "Suivie dans un établissement de Seine-et-Marne pour des troubles bipolaires, elle s’était semble-t-il enfuie et avait rejoint le parc Eole pour y consommer du crack", expliquent nos confrères.

Interrogé par Le Parisien, un riverain indique que "les gens n’en peuvent plus et les toxicomanes sont de plus en plus nerveux". La maire de Paris Anne Hidalgo doit rencontrer aujourd'hui le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lucieat
24/juin/2021 - 08h12

Rafler tous ces toxicos, les enfermer en cure de désintoxication forcée au Larzac, il y a de beaux bâtiments militaires en parfait état et lopin de tout qui ne servent plus, et les relâcher que lorsqu'ils seront sevrés et sous contrôle pendant 2 ans, sinon, retour au centre.

 C'est une plaie pour tout le monde la drogue et les vendeurs, il devient urgent de nettoyer tout ça

Portrait de bergil
23/juin/2021 - 16h00
jarod.26 a écrit :

il y a du ménage à faire à paris 

A commencer à la Mairie

Portrait de Greenday2013
23/juin/2021 - 14h56

Peut-on avoir le prénom de la consommatrice de crack ?

Portrait de jarod.26
23/juin/2021 - 14h17

il y a du ménage à faire à paris 

Portrait de FrenchDreamer
23/juin/2021 - 11h44

Gracieusement payé par toute la plèbe française

Portrait de Gregeagle
23/juin/2021 - 11h35

Rien à faire dans un hôpital psychiatrique. 

Une fosse commune serait mieux pour tous le monde