10/05/2021 10:02

EXCLU - Elie Chouraqui: "Je pense que je vais peut être repartir de France, car j'ai fait un film contre l'antisémitisme et on m'a menacé de mort" - VIDEO

Invité de l'émission "L'instant de luxe" sur la chaîne Non Stop People, Élie Chouraqui confie qu'il songe à quitter la France suite aux menaces de mort reçues depuis quelques temps.

"On m 'a menacé de mort, on me dit " Tu te prends pour Jésus, on va te crucifier ! ", a-t-il révélé.

Et de poursuivre: "On est dans une hystérie qui ne va qu'en augmentant! Vous vous rendez-compte, il y a quelques jours un policier, est mort, une femme policière est morte aussi!"

"Quand je lutte contre l'islamo-gauchisme et qu'on me dit qu'il n'existe pas, je souris ! Il existe, il y a cette collusion entre une gauche extrême et un islamisme radical, puisque l'islam, pour la gauche dure, représente le prolétariat qui lui a disparu."

"Je souhaite qu'on aille pas plus loin j'ai peur tous les jours q 'on aille plus loin ! Il faut parler, et dire les choses. Il ne faut pas accuser, il faut essayer d'expliquer.", a-t-il ajouté.
Et de poursuivre: "Je suis un combattant, mais je pense que je vais peut être repartir de France, car j'ai fait un film contre l'antisémitisme, j'ai raconté tout ce qui s'est passé depuis dans les banlieues,  imam autoproclamé etc...  Et je me suis fait lyncher par la médiasphère française de tous les bords, de droite comme de gauche gauche. J 'ai essayé de prévenir, il n'y avait rien d'agressif de ma part ! Je me suis fait massacrer !"

"Maintenant, je suis franco-israélien. Je suis entre les deux pays. J'aime la France avec passion, Paris c'est chez moi, c'est ma ville. Mais il y a des forces contre lesquelles il est difficile de lutter seul !", a-t-il conclu.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions