29/03/2021 14:24

Ambiance explosive sur le plateau de "Morandini Live" après les propos d’Audrey Pulvar qualifiée de "raciste" par certains invités - Regardez le débat en intégralité - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait un nouveau numéro de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Au cours de l'émission, un débat autour des propos tenus samedi par la candidate PS pour les régionales en Ile-de-France, Audrey Pulvar, était organisé. L'adjointe à la mairie de Paris a fait polémique en jugeant qu'on peut demander aux Blancs "de se taire" lors d'une réunion non-mixte.

Pour en parler, plusieurs invités étaient réunis en plateau : Eduardo Rihan Cypel, membre du Conseil national du Parti Socialiste ; Andréa Kotarac, tête de liste Rassemblement national Auvergne-Rhône-Alpes ; Clémentine Dupuy, porte-parole des Jeunes avec Macron ; Maxime Thiébaut, docteur en droit public. "Audrey Pulvar n'a pas dérapé. Elle dit ce qu'elle pense. Elle a parlé comme une femme fraiche, comme une femme neuve. Pas comme une politique professionnelle", a déclaré Eduardo Rihan Cypel.

"Aujourd'hui, ce qu'il se passe avec Audrey Pulvar, c'est qu'elle ramène les gens à leur couleur de peau, à ce qu'ils sont dans leur naissance et non pas à ce qu'ils produisent dans la vie. Elle a tenu des propos racistes", a affirmé de son côté Maxime Thiébaut. Pour Clémentine Dupuy, "pour quelques voix aux élections régionales, on joue avec le feu, on va sur une pente très dangereuse sur la division de la société".

"Ce racialisme qui nous est importé des Etats-Unis est en train de tuer la gauche, de tuer la France", a indiqué Andréa Kotarac. Jeanmarcmorandini.com vous propose de (re)découvrir le débat avec une ambiance explosive diffusé ce matin en direct dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People (voir vidéo ci-dessus).

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions