10/02/2021 08:15

Loft Story - Loana raconte avec émotion dans TPMP les violences qu'elle aurait subi dans son couple : "Il m'a frappé sans s'arrêter pendant plus de 4 heures" - Regardez

L'apparition de Loana a été un choc hier soir pour de nombreux téléspectateurs qui regardaient Touche pas à mon poste sur C8. Véritablement métamorphosée, la jeune femme a voulu faire un point sur sa vie et les différentes galères qu'elle a du affronter. Entre drogues, alcool, relations toxiques et violences conjugales, l'ex candidate du Loft n'a pas été épargnée et garde aujourd'hui des traumatismes de ces sombres épisodes qu'elle a dû traverser résument nos confrères de Closer.

Au cours de l'émission, Loana a notamment révélé avoir tenté sept fois de mettre fin à ses jours mais aussi qu'elle avait été victime de violences de la part de son ancien compagnon, l'année dernière. Ce dernier l'aurait frappé pendant 4 heures d'affilée en laissant son corps recouvert d'hématomes.

 "J'ai voulu mourir ; on regarde le soleil pour la dernière fois, on fait un câlin à son chien pour la dernière fois ; et on prend des médicaments pour en finir avec la vie. J'ai pas essayé qu'une fois, j'ai essayé sept fois, j'ai fait deux arrêts cardiaques et trois comas", a-t-elle confessé.

jeanmarcmorandini.com vous propose de revoir ce moment très fort et plein d'émotion

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Marie Paule BATION
10/février/2021 - 18h28

Elle a de la chance, elle est toujours en vie, il y en a plein d'autres qui meurent !smiley

 

Portrait de Ziozio
10/février/2021 - 15h19

On aurait dit qu'elle suçait un ricola en même temps qu'elle parlait 

Portrait de Jilou1994
10/février/2021 - 12h04

Ouahou !!! Je prie pour elle et pour ne pas prendre ce chemin de grande illusion et de souffrances interminables. Nous sommes tous nés dans les ténèbres de l'ignorance certes mais comme nous avons une conscience et un libre arbitre, il est de notre devoir de tout faire pour ne pas finir en mode super crétin comateux. 

 
Portrait de SULLY
10/février/2021 - 11h23 - depuis l'application mobile

Je présume qu’elle y est allée car elle avait quelque chose à vendre. En tout cas ça devait être bien glauque...

Portrait de Nerfertiti
10/février/2021 - 10h40

Elle s'en met tellement dans le pif, avec elle je ne sais pas si c'est vrai ou pas 

elle est chelou comme femme

Portrait de ThierryG
10/février/2021 - 09h18

Mais qu'eeeeeeest-ce que je suis venu faire sur cet article bon sang! Redonner un coup de lumière sur cette femme, c'est pas lui rendre service, on peut parier que suite à cette séquence, on vient de relancer la roue de son cycle qui terminera pas une enième TS.

 

Mais au delà du fait qu'on la remette devant les projecteurs, c'est séquence est malaisante au possible. Ca passe à quelle heure ce truc? C'est quand même une émission que des gosses regardent non ? 

 

Je ne sais jamais quoi répondre quand on me parle de cette émission, parce que je ne la regarde pas, et le peu que je puisse voir ci et là sur internet me conforte toujours un peu plus dans l'idée de l'éviter.Cette émission réuni quand même un sacré condensé de haine, avec des comdamnés, des "ex"-antisémites, des racistes anti-blancs, et tout ce petit monde se permet de juger les invités alors que les cadavres qu'ils tentent de cacher sont connus de tous.

 

C'est pire que de télé-poubelleet je n'ai aucun mal à comprendre pourquoi le niveau intellectuel de la France baisse si c'est tout ce qu'elle aime à regarder chaque soir !

Portrait de Yanik65
10/février/2021 - 08h52

En zappant sur le 24eme pub de Quotidien je suis tombé sur cette séquence. Ca faisait longtemps que j'avais pas été autant gêné devant mon poste ...

Faut la laisser tranquille cette dame maintenant.

Portrait de sylviane69
10/février/2021 - 08h46

Elle parle bizarrement smiley 

Portrait de jarod.26
10/février/2021 - 08h38

c'était un peu la séquence gênante