31/01/2021 08:41

Bastia : Un bébé de 4 mois présentant des blessures, hématomes et plaies intracrâniennes est décédé - Un de ses parents a été placé en garde à vue par la brigade des mineurs

Une information judiciaire pour "homicide volontaire" a été ouverte par le parquet de Bastia après la mort d'un bébé de quatre mois. Le nourrisson, qui présentait d'importantes lésions, est décédé à l'hôpital de Nice après avoir été transféré depuis la Corse.

Les secours avaient été appelés pour prendre en charge le bébé de quatre mois. Celui-ci a d'abord transféré au centre hospitalier de Calvi dans un état grave, avant d'être rapatrié à l'hôpital de Nice où il est finalement décédé de ses blessures, a révélé Corse-Matin.

L'un des parents de la jeune victime a été placé en garde à vue par la brigade des mineurs du commissariat de Nice, saisie par le juge d'instruction. Au vu des blessures, hématomes et plaies intracrâniennes que présentait le nourrisson, attestant de "la violence des coups", le parquet de Bastia a retenu le chef d'"homicide volontaire", a confirmé le procureur de Bastia Arnaud Viornery à l'AFP.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de CoOKi3s
31/janvier/2021 - 12h13
ΣNIGMΛ a écrit :

Ouhla... L'orthographe et la ponctuation!!!

Ouhla... et vous ? et vous, vous ne connaissez pas les règles des tapuscrits ! Il manque un espace avant vos points d'exclamation. Avant je la jouer rebelle de la société derrière son écran soyez vous aussi irréprochable. Nous faisons tous des fautes mais le principal c'est, quand même, de comprendre l'idée de la personne.

Portrait de kimkay
31/janvier/2021 - 11h40

peine de mort pour cette pourriture 

 

Portrait de Man73
31/janvier/2021 - 08h45 - depuis l'application mobile

jai pas de mots cest horrible, le parent qui lui a fait ça coup de chevrottine et on nen parle plus de cet ordure pauvre bout de chou comment peux ton faire ça cest pas possible