12/01/2021 17:38

"Stars à nu" de retour le vendredi 5 février sur TF1 pour une saison 2 inédite, avec 13 nouveaux participants dont Christophe Beaugrand, Jeanfi Janssens, Camille Lacourt et Laurent Maistret

Le vendredi 5 février prochain à 21h05, "Stars à nu" sera de retour sur TF1, présenté par Alessandra Sublet et Chris Marques

Le premier volet de « STARS À NU » diffusé l’an dernier a permis à 7 personnalités masculines de relever le défi de se mettre à nu devant le public du Lido et devant des millions de téléspectateurs pour la bonne cause : les cancers de la prostate et du testicule.
Durant 3 semaines, Philippe Candeloro, Olivier Delacroix, Alexandre Devoise, Baptiste Giabiconi, Bruno Guillon, Satya Oblette et Franck Semonin, ont travaillé d’arrache-pied pour réaliser une chorégraphie dirigée par Chris Marques. Leur objectif : sensibiliser au dépistage précoce des cancers masculins. Leur leitmotive : « si nous arrivons à sauver ne serait-ce qu’une vie, on aura déjà gagné »
Challenge relevé avec brio et pari réussi puisque cette émission a permis à beaucoup de téléspectateurs de détecter des tumeurs en allant chez leur médecin. Fort de ce succès, Alessandra Sublet et Chris Marques ont décidé de renouveler l’expérience avec une nouvelle team.
Cette année, 7 autres personnalités masculines ont donc pris la relève :  Gil Alma, Christophe Beaugrand, Cartman, Vincent Desagnat, Jeanfi Janssens, Camille Lacourt et Laurent Maistret.
À l’instar de la première édition, ils ont également foulé la scène du Lido pour un show final épique mais, cette fois-ci, pour promouvoir le dépistage précoce du cancer du côlon, qui touche plus de 40 000 personnes par an en France.
Durant cette immersion, ils ont dû apprendre à danser, se mettre à nu physiquement mais aussi psychologiquement. Il leur a donc fallu surpasser leurs doutes mais avant tout leur pudeur. Et rien ne leur a été épargné car, cette année, le niveau est monté d’un cran. Un dépassement de soi beaucoup plus intense et complexe.
Après l’apprentissage de la « sexy attitude » sous la houlette d’Anthony Colette, l’étude de la synchronisation en piscine avec rien de moins que l’équipe de France de Natation Artistique en coaching, la séance photo avec Stéfanie Renoma, photographe et Directrice artistique française, spécialisée dans les photos liées à l’intime, un défilé en sous-vêtements devant les femmes de la saison 2 de Stars à nu…ils ont dû se dévoiler et cela n’a pas été chose facile. 
Ils ont également fait des rencontres :
Émouvantes, notamment avec Daniel Levy, atteint d’un cancer du côlon, qui est venu témoigner de son combat contre la maladie et de l’importance du dépistage précoce,
Et instructives avec la venue du professeur Spatzierer, gastroentérologue et Hépatologue et chef de l’Unité de Gastroentérologie de l’Hôpital Américain de Paris.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Enigma
12/janvier/2021 - 21h10

C'est quoi le degré de crédibilité de cette émission.... Le but est de voir des artistes se désaper pour une cause juste.Mais justement, le public les voit à poil.... Mais pas le spectateur.Alors c'est quoi l'intérêt surtout que c'est diffusé tardivement ? De ne rien voir finalement, un mensonge éhonté ?

Portrait de Аl Super Gay
12/janvier/2021 - 19h59

Certainement mon émission préférée ! Un concept très bon pour une cause qui concerne tout le monde ! Après tout comme je le dis assez souvent, la nudité c'est la vie ! 

Portrait de nataflo1
12/janvier/2021 - 18h46

C'est pour une bonne cause ou ils se dessappent juste pour se montrer???

Portrait de Nasuko
12/janvier/2021 - 18h19

Degré zéro du divertissement à la télévision. Les parents qui regardent ça, les gamins qui regardent nrj12, un jour les chaines de télévisions devront répondre de leur acte d'abêtissement de la population du pays.