19/09/2006 05:04

Nouvel habillage et grille neuve pour Paris Première

 

Paris Première, la chaîne "culturelle et tendance"  fêtera en décembre son vingtième anniversaire et inaugure dès mardi un nouvel habillage mis en musique par Béatrice Ardisson.

Pierre Lescure inaugurera la nouvelle grille de Paris Première, le 23 septembre, aux commandes de "Ca balance à Paris", le magazine de "parti-pris culturel" (en clair sur la TNT).

Thierry Ardisson continuera d'animer "93, Faubourg Saint-Honoré" chaque samedi à 23H15.

Dès le 9 octobre, Laurent Baffie s'invitera au quotidien avec "Ding Dong" : accompagné d'une personnalité, il sonnera sans prévenir à la porte d'un anonyme.

Toujours en clair, Michel Müller débarque sur Paris Première avec un journal de campagne de l'élection présidentielle, à ceci près qu'il jouera au candidat.

Emission emblématique, "Paris Dernière", conçue comme une étude ethnologique de la nuit, sera présentée par Xavier de Moulins.

Le samedi reste consacré à l'art de vivre avec le magazine de déco "Intérieurs", la chronique gastronomique de François Simon et un nouveau rendez-vous confié à Melissa Theuriau à partir de janvier, elle présentera "2, 3 jours avec moi", un guide de voyage feuilleté avec une personnalité.

La mode fait son grand retour avec une émission hebdomadaire présentée par Alexandra Golovanoff.

Paris Première mise aussi sur les séries avec les aventures inédites de "Jack & Berry", "Hôtel Babylon", la saison 4 de "Nip/Tuck" mais aussi " Perry Mason" et "Wallander : enquêtes criminelles" d'après les romans de Henning Mankell.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lemagauto
23/septembre/2006 - 18h28

musique
pas mal le nouvel habillage.
j'aimerais savoir si possible le titre de la musique utilisée lors des bandes anonces etd es génériques de pub

Portrait de stefdv
19/septembre/2006 - 00h47

nouvel habillage
Il m'a semblé apercevoir distraitement ce nouvel habillage ce soir.. sympa. Depoussiéré en tout cas.

Portrait de Nutella
18/septembre/2006 - 17h35

erreur dans l'article
ce n'est pas "Jack & Berry" mais "Jack & Bobby"...