30/10/2020 15:31

Marine Lorphelin atteinte du Covid-19 - Sa soeur Lou-Anne, candidate à Miss France, inquiète à l’approche du concours: "Ca me parait un peu compliqué"

Il y a quelques jours, Lou-Anne Lorphelin, la soeur de Marine Lorphelin, était élue Miss Bourgogne 2020, quelques semaines avant l'élection de Miss France 2021. Mais, sur son compte Instagram, la jeune femme âgée de 23 ans s'est exprimée hier soir et a montré son inquiétude à l'approche du concours.

"J'espère que vous n'êtes pas trop déprimés par les annonces gouvernementales d'hier soir [mercredi]. Moi, ça va, mais jusqu'à quand ? Ça, on ne sait pas", a-t-elle débuté dans une série de stories postées sur le réseau social.

Avant de proposer une devinette à ses abonnés : "En sachant que ma famille proche vient d'attraper le Covid, que je risque bien sûr du coup de l'attraper - parce que j'ai côtoyé ma famille ces derniers jours -, quel est, selon vous, le taux de risque pour que je sois positive et que, du coup, je ne parte pas à Miss France ? Bien sûr, on n'a pas les dates, on ne sait pas encore quand nous allons partir, mais bon, ça me paraît quand même un peu compliqué".

Lou-Anne Lorphelin a précisé qu'elle n'a "vu aucun ami". "J'ai fait en sorte de ne jamais être en contact avec des personnes", a-t-elle ajouté en précisant qu'elle n'a "pas de symptômes" et qu'elle "va très bien".

Cette semaine, Marine Lorphelin, Miss France 2013, révélait à ses abonnés qu'elle avait "des symptômes qui ressemblent fortement à la Covid", avec une perte du goût et de l'odorat. La jeune femme était inquiète pour les proches qu'elle a croisés ces derniers jours.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tobian
1/novembre/2020 - 09h08

   Quelle catastrophe! Elle risque de ne pas pouvoir se présenter au concours Miss France! C'est épouvantable!

Portrait de Babaschool
30/octobre/2020 - 16h08

Je, je, je,...

Elle est autocentrée comme pas possible. La date du concours n’est pas fixée. Cette personne fait des hypothèses sur une éventuelle contamination autour d’une date de concours non fixé. Jeune femme, arrête de te regarder le nombril, lève la tête pour voir ce qui se passe autour de toi. Cela te fera du bien.